[Discussion] Nouvelles collections et nouveaux succès

redfred39

Maire
ca va encore nous faire pas mal de travail ca surtout que personnellement je n'ai pas fini les autres collections faute d'argent.

Mais je vais m'empresser de chercher les alcoolsssssss pour faire la fete
 

Frantz-1

Gouverneur
Sympas les nouvelles collections , bonne initiative , les items seront dropables aléatoirement sur n'importe quel job? seront-ils améliorables? Pourrons-nous vendre les doublons?

Frantz
 

DeletedUser16116

Invité
Bonjour, le bâton de pluie indique +25 points de travail (sur deux travaux différents) cela signifie qu'il faudra choisir les travaux pour lesquels ce bonus sera valable?
 

DeletedUser18021

Invité
très chouette cette nouvelle série. ca commence quand?
 

Andimion

Retraité
Sympas les nouvelles collections , bonne initiative , les items seront dropables aléatoirement sur n'importe quel job? seront-ils améliorables? Pourrons-nous vendre les doublons?

Frantz

Les objets sont dropables uniquement sur des jobs spécifiques et différents pour chacun. Ils seront améliorables et vous pourrez vendre les doublons.


Bonjour, le bâton de pluie indique +25 points de travail (sur deux travaux différents) cela signifie qu'il faudra choisir les travaux pour lesquels ce bonus sera valable?

Non cela signifie qu'il apportera 25 points de travail sur deux jobs spécifiques qui seront mentionnés dans le bonus.
 

Andimion

Retraité
On saura quels jobs il faut faire ?

Non le but est d'avoir un challenge. C'est l'occasion de travailler en équipe de tester les jobs à plusieurs et de découvrir les mystères de cette nouvelle collection.

Dans le passé, les mystères de l'ouest étaient une partie importante du jeu, nous nous amusions tous à tester des solutions et à partager nos trouvailles. Cela nous fera du bien de revenir à ces méthodes pour cette fois au moins.
 

DeletedUser2713

Invité
Mais je vais m'empresser de chercher les alcoolsssssss pour faire la fete
:D Rhaaaa... les hommes ! :rolleyes:
J'adore les sacs à main de Maria :D
:D Rhaaaa... les filles ! :p

En parlant de Succès, l'autre jour je farfouillais dans les miens et j'ai constaté un... une anomalie.
Ces Succès je les ai remplis, ils sont "allumés", et pourtant....
Et j'en ai plusieurs comme ça. :oops:
Quoi t'est-ce que vous en pensez ? :blink:
 

sam--

Roi de la gâchette
tu as revendu les objets :confused:

Ou alors tu a eu les objets juste le temps du succès pour les revendre ensuite (re):confused:
 

Frantz-1

Gouverneur
Non le but est d'avoir un challenge. C'est l'occasion de travailler en équipe de tester les jobs à plusieurs et de découvrir les mystères de cette nouvelle collection.

Dans le passé, les mystères de l'ouest étaient une partie importante du jeu, nous nous amusions tous à tester des solutions et à partager nos trouvailles. Cela nous fera du bien de revenir à ces méthodes pour cette fois au moins.

Oh que oui , enfin un peu de challenge !!!! Merci pour ces infos Andy.
 

Frantz-1

Gouverneur
:D Rhaaaa... les hommes ! :rolleyes:

:D Rhaaaa... les filles ! :p

En parlant de Succès, l'autre jour je farfouillais dans les miens et j'ai constaté un... une anomalie.
Ces Succès je les ai remplis, ils sont "allumés", et pourtant....
Et j'en ai plusieurs comme ça. :oops:
Quoi t'est-ce que vous en pensez ? :blink:


Normal , lors de la sortie des nouvelles collections (120 - 150) , les anciennes ont été remises à 0 pour les items présents dans l'inventaire , mais les succès sont restés activés.

Frantz
 

PetitAL

Retraité
Pour Pizzelin... certains succès ont été réalisés avant l'ajout de certains items "de couleur" dans chaque série... mais si tu es réel collectionneurs, alors tu t'amuseras (comme moi) à tout "éclairer" !
 

DeletedUser2713

Invité
@ Sam : aucune corrélation, aucun rapport. Stetson, j'en ai aucun. ;)
à moins que je ne les ai re-eus en mains, mais je ne pense pas avoir eu à nouveau les rares... une deuxième fois, pour un succès déjà acquis. M'étonnerait. Pas mon genre. :p​

@ Frantz : peut-être, mais ces chapeaux viennent de la collec" 120-150... :oops:

@ PetitAL : ces succès sont déjà "allumés." :p
(à moins que tu ne parles de "rallumer" chaque petite case... mais à quoi bon dépenser des centaines de milliers de $, autant dire des mions :D , pour des succès que j'ai déjà obtenus ? Et qui ne me rapporteront même plus 10 points ; puisque ces succès ont déjà été et sont "allumés." :( )​

Je pige pô.... :oops:
Mais bon, pô grave. :p

Pour en revenir au sujet, bien bien cette petit MàJ, nouvelles quêtes, nouveaux items, nouvelles collec", ... de l'amusement en perspective. ;)
 
Haut