[Discussion] Oktoberfest 2015

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Quels sont les bonus, car je n'ai pas trouvé le lien les stipulant, merci.
 

Tante Clara

Retraité
Andimion a écrit :

"Nous sommes encore en train de recueillir les feedbacks et de changer certaines stats des objets. Nous vous donnerons les chiffres corrects une fois que ça sera terminé."
 

DeletedUser2981

Invité
feedbacks, je vois ce mot partout, ça veut dire quoi ?
 

Andimion

Retraité
ça veut dire vos réactions, vos impressions, vos commentaires ou critiques.
Tout ce que vous avez envie de nous dire.
 

DeletedUser16866

Invité
Quel dommages , l'oktober était le dernier event à bons , et bien il n'y en a plus , rapide coup d'oeil sur les sets , bah sont pas folichon sauf peut-etre celui de duelliste , les stats de celui de Aird sont inutiles , à voir après avec le bonus de sets , encore un event qui ne restera pas dans les mémoires et qui dégouteras les joueurs assez naïfs pour croire a un event à bon ( moi y compris)
 

C. Jérôme

Diplomate
ça veut dire vos réactions, vos impressions, vos commentaires ou critiques.
Tout ce que vous avez envie de nous dire.

Dans ces cas là, pourquoi ne pas mettre directement un de ces mots là ? Surtout que dernièrement, y'a eu pas mal d'histoire avec l'anglais !

Toujours génial comme d'habitude.

Sinon pour être quand même dans le sujet, un pistolet qui donne de la puissance ! On aura tout vu ! Je parle même pas du design ! Et que dire des stats, j'espère que ça se rattrapera avec les bonus de sets !
 

DeletedUser16995

Invité
Pff, ça a le goût de vieux troll, à n'en plus finir. Ca devient épuisant !

J'ai le mot feedback dans mon dictionnaire français. Je considère qu'il fait partie de la panoplie intellectuelle domestique du pays.

Il y a plein de mots qui sont issus de l'anglais, ou d'un tas d'autres pays/cultures, et plein d'autres expressions françaises que nous utilisons tous les jours en étant persuadés qu'ils ne sont pas français d'origine (coach, ...)

Le râleur compulsif ferait mieux d'ouvrir de temps en temps ces magnifiques recueils de mots pour polymathes avant de s'étouffer publiquement à s'en rendre ridicule.

Arrêtez de polluer le forum, on n'a pas que ça à faire.
 

Andimion

Retraité
Merci Zaladin effectivement feedback est un anglicisme que l'on trouve dans le dictionnaire français, tout comme week end et de nombreux autres mots.

Pour en revenir à l'évènement, si vous avez lu l'annonce j'ai bien indiqué que je ne mettais pas les stats des objets car tout cela va être modifié avant la mise à jour de lundi suite aux feedbacks des joueurs de la beta, donc vous ne pouvez pas juger avec ce que vous voyez sur la beta (il y a même un paragraphe en page d'accueil de la beta qui explique que les stats ne sont pas bonnes), attendez plutôt de voir les stats définitives qui seront données la semaine prochaine.
 

PetitAL

Retraité
Mais c'est incroyable cette envie de toujours tout déformer et du coup de venir provoquer...

Et si à chaque fois on restait vraiment sur le sujet ? Ici on évoque l'événement de l'Oktoberfest !

Oui c'est un nom étranger ça aussi... allez, passons.
 

C. Jérôme

Diplomate
C'est surtout qu'il existe d'autres mots plus compréhensibles pour tout le monde, plutôt que FEEDBACK ! C'était surtout ce point que je voulais souligner.

Sinon pour l'évènement, tu nous dis que les stats seront données la semaine prochaine, or l'événement commence la semaine prochaine, nous aurons les stats avant le début ou bien il faudra attendre et donc payer (pour certains) des items de sets dont les stats ne sont pas les bonnes ?
 

DeletedUser2981

Invité
Le mot "retour" aurait sans doute été plus adapté pour que tout le monde comprenne PetitAL.
 

Andimion

Retraité
C'est surtout qu'il existe d'autres mots plus compréhensibles pour tout le monde, plutôt que FEEDBACK ! C'était surtout ce point que je voulais souligner.

Sinon pour l'évènement, tu nous dis que les stats seront données la semaine prochaine, or l'événement commence la semaine prochaine, nous aurons les stats avant le début ou bien il faudra attendre et donc payer (pour certains) des items de sets dont les stats ne sont pas les bonnes ?

L'équipe de développement fait au mieux pour corriger au plus vite et si possible avant le début de l'évènement.

En ce qui concerne le fait de les mettre sur le forum, je le ferai dès que possible quand on m'aura certifié que ce sont les stats définitives.
 

DeletedUser16866

Invité
Faut comprendre l'équipe de développement , elle a passé trop de temps à préparé l'oktober , c'est vrai faut bien faire apparaitre les bretzels et virer les bons , du coup y'a trop peu de temps pour afficher les vrais stats des sets
 

Deleted User - 687308

Invité
Est ce que le compteur de victoire repart à zéro si on ne soudoie pas comme au précédent évent ?
 
Haut