[Discussion] Oktoberfest 2015

DeletedUser13754

Invité
Clairement, ça se voit que les pourcentages de chances qu un objet tombe par rapport à un autre ont été largement diminué.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Clairement, ça se voit que les pourcentages de chances qu un objet tombe par rapport à un autre ont été largement diminué.

On tombe souvent sur les mêmes (items et sets...).
Il y as des sets qui sont moins faciles à avoir visiblement.

Rien a changé en bref. Chaque fois on râle (car français...) des mêmes sujets.
C'est un peu lassant :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
y en a qui râlent pour râler pour exister et d'autres qui soulèvent des problèmes ou incohérences
ça râle pas dans les autres communautés ? Sur beta si...
 
Dernière édition:

DeletedUser11549

Invité
le set de aird et de collin sont peut etre plus facile que corey

j'ai quasiment rien eu de corey sur tous les mondes...

Petite précision concernant ma poisse je viens à noubeau de gagner une caisse renforcée : roulement de tambour


hum, WOOOOOOOOW le bandeau de nana !!! (sans commentaire)
 

DeletedUser6672

Invité
Bon voila encore un event :D pour prendre votre argent :laugh: ce que je peu dire sur tous ceux qui sont passé c est que rien ne change 3 sets un dudu un mixt qui sert a rien et un troisième pour bosser qui sert a rien si ont a un sets job des derniers events , pour avoir le set qui vous intéresses vous devrez obligatoirement pepiter et bien souvent vous n aurais pas entier celui que vous désiré parce que je penses pas que la chance joue quelque chose dans ces events sinon j aurais eu au moins une fois2 ou 3 caisses avec un set de temps en temps sa arrive avec les potions de renouveaux par exemple déjà eu 3 de suite ou les coffres mais bizarrement jamais avec les gros cadeaux donc pas de hasard pour moi en résumer ses events servent surtout a inno pour nous vendre leur potions et caisse que vous avez pas besoin d ailleurs pourquoi y a t il des fringues que l ont trouve dans les magasins des villes dans ses caisses ,,?? tout sa pour dire que inno finira par tuer ce jeux a force de vouloir nous vendre très chez des items que l ont a pas besoin :shootout:
 

DeletedUser17192

Invité
Pour les mauvaises langue comme quoi il y a pas de hasard moi j'ai eu le pistolet de corey pour 1500 bretzel ainsi que les pant de collin, aird, courey avec presque tous leurs veste

Pas besoin de claqué 200€ pour avoir tout les set complet faut juste de la chance !!
 

DeletedUser11549

Invité
bravo ginto

comme au loto 100% des gagnants ont tenté leur chance

Si tu as eu tout ça avec des loteries à 1500, tu es sacrément chanceux !!!
Car moi avec les loteries à 9000 j'ai eu moins que toi...

Ils se sont trompés dans les lots des loteries ? :D

ou bien c'est ton PC ou ta ligne internet ?

Trêve de plaisanterie... Je pense que j'ai la poisse
 

DeletedUser11549

Invité
des nouvelles très surprenantes !
Je viens d'essayer des loteries à 1500...
1 botte, 1 chapeau 1 foulard... c'est mieux quà 9000 A ne plus rien y comprendre
 

Killyann

Maire
Pour les mauvaises langue comme quoi il y a pas de hasard moi j'ai eu le pistolet de corey pour 1500 bretzel ainsi que les pant de collin, aird, courey avec presque tous leurs veste

Pas besoin de claqué 200€ pour avoir tout les set complet faut juste de la chance !!

Tu parles du même monde ou de plusieurs? Si c'est sur le même, sans pépite et en gratuit.... bravo, je pense que tu peux jouer au loto.

Si tu parles de plusieurs mondes, moi aussi j'ai eu différentes vestes ou pantalons (mais pas tous!), même un pistolet (colo) sur les tirages à 1500.
 

DeletedUser16912

Invité
Bon voila encore un event :D pour prendre votre argent :laugh: ce que je peu dire sur tous ceux qui sont passé c est que rien ne change 3 sets un dudu un mixt qui sert a rien et un troisième pour bosser qui sert a rien si ont a un sets job des derniers events , pour avoir le set qui vous intéresses vous devrez obligatoirement pepiter et bien souvent vous n aurais pas entier celui que vous désiré parce que je penses pas que la chance joue quelque chose dans ces events sinon j aurais eu au moins une fois2 ou 3 caisses avec un set de temps en temps sa arrive avec les potions de renouveaux par exemple déjà eu 3 de suite ou les coffres mais bizarrement jamais avec les gros cadeaux donc pas de hasard pour moi en résumer ses events servent surtout a inno pour nous vendre leur potions et caisse que vous avez pas besoin d ailleurs pourquoi y a t il des fringues que l ont trouve dans les magasins des villes dans ses caisses ,,?? tout sa pour dire que inno finira par tuer ce jeux a force de vouloir nous vendre très chez des items que l ont a pas besoin :shootout:
Bien résumé. Je trouve anormal que ces potions se trouvent dans le scope 800 pépites !!!!!
 

DeletedUser17192

Invité
Tu parles du même monde ou de plusieurs? Si c'est sur le même, sans pépite et en gratuit.... bravo, je pense que tu peux jouer au loto.

Si tu parles de plusieurs mondes, moi aussi j'ai eu différentes vestes ou pantalons (mais pas tous!), même un pistolet (colo) sur les tirages à 1500.

Sur un même monde, sinon je veux pas risquer de jouer au loto car si je gagne je me prend des taxe phénoménal par notre si précieux gouvernement qui font déjà n'importe quoi :P

C'est du bluff, faut arrêter.

Si tu parle de moi alors désolé pour toi mais c'est pas du bluff
 

DeletedUser11549

Invité
comme on dit au football, les injustices s'équilibrent au bout de la saison.

Depuis hier, je retrouve un brin de chance...

Pourvu que ça dure
 

DeletedUser17463

Invité
que ca soit en 9000 ou en 1500 j'ai toujours des truc pourri moi....
 

DeletedUser11549

Invité
quand je fais une loterie à 9000 et que je perds, je soudoie a chaque fois.
Que se passe t il si je ne soudoie pas ?
J'ai cru voir que c'est gratuit

Qu'en est il exactement ?
 
Haut