[Discussion] Oktoberfest 2015

momo le destructeur

Roi de la gâchette
quand je fais une loterie à 9000 et que je perds, je soudoie a chaque fois.
Que se passe t il si je ne soudoie pas ?
J'ai cru voir que c'est gratuit

Qu'en est il exactement ?

tu attend la fin des heures que t'indique le compte a rebours et tu rejoue..

------------------

volonté d'inno de tromper les joueurs ??

avec un fusil de Collin et de Airds 4850 dollars minimum contre 4750 dollars contre celui de Corey ?

ne pas savoir faire de division deviens grave les amis...
 

DeletedUser13754

Invité
Rien a changé en bref. Chaque fois on râle (car français...) des mêmes sujets.
C'est un peu lassant :hmf:

Oui c'est sur que j'aime toujours pas ces loteries pompe fric mais je suis
pas si sûr franchement que les pourcentages de chance soit les mêmes...

Les events de l'an dernier: Il arrivait souvent ( de mon côté en tout cas ), que lors de tirage à 1500, j'obtenai du 9000 ( environ 2x par event ). Et quand ce n'était pas le cas, c était soit des chapeaux soit des colliers, voir des lettres.

A cet oktogerbfest je misère déjà pour avoir des colliers et je me suis déjà ramassé avec deux sacs avec un produit rare ( tu sais le machin qui donne un truc bien inutile genre un trophée ou une médaille ). J'ai du l'avoir 1 fois tout event confondue l'année dernière, quelque chose a bien changé.

Idem sur les loteries gratuites: que des bonus vitesse/vie/... alors qu'avant c était plus souvent des lettres, des médailles premium voir des colliers.

Donc soit j'ai pas beaucoup de chance, soit ça a changé. Etant donné qu'on est beaucoup à trouver que les lots intéressants sont moins accessible, je pense que c'est la seconde option.

Je constate simplement, et j'avou que ça me fais doucement rire de voir ceux pépiter gros se ramasser avec des trucs bidons.. C est fou ça, Inno se fout de vous, mais ça, ça a pas changé :rolleyes: :D
 

Frantz-1

Gouverneur
Oui c'est sur que j'aime toujours pas ces loteries pompe fric mais je suis
pas si sûr franchement que les pourcentages de chance soit les mêmes...

Les events de l'an dernier: Il arrivait souvent ( de mon côté en tout cas ), que lors de tirage à 1500, j'obtenai du 9000 ( environ 2x par event ). Et quand ce n'était pas le cas, c était soit des chapeaux soit des colliers, voir des lettres.

A cet oktogerbfest je misère déjà pour avoir des colliers et je me suis déjà ramassé avec deux sacs avec un produit rare ( tu sais le machin qui donne un truc bien inutile genre un trophée ou une médaille ). J'ai du l'avoir 1 fois tout event confondue l'année dernière, quelque chose a bien changé.

Idem sur les loteries gratuites: que des bonus vitesse/vie/... alors qu'avant c était plus souvent des lettres, des médailles premium voir des colliers.

Donc soit j'ai pas beaucoup de chance, soit ça a changé. Etant donné qu'on est beaucoup à trouver que les lots intéressants sont moins accessible, je pense que c'est la seconde option.

Je constate simplement, et j'avou que ça me fais doucement rire de voir ceux pépiter gros se ramasser avec des trucs bidons.. C est fou ça, Inno se fout de vous, mais ça, ça a pas changé :rolleyes: :D

Tu résumes effectivement bien la situation , c'est l'avis de pas mal de monde aussi autour de moi , sauf quelques chanceux , cet event ne sera et ne restera pas dans les mémoires , mais bon c'est ce que recherche inno et cela reste un jeu gratuit , donc on accepte.

Frantz
 

DeletedUser13682

Invité
Si le jeu serait payant , qui jouerait ?
Moi je ne pense pas.
 

Deleted User - 2242

Invité
Si le jeu serait payant , qui jouerait ?
Moi je ne pense pas.

c'est là ou INNOGAMES est extrêmement intelligent, ils ont réussi à faire rester pleins de monde sur ce jeu tout en installant de plus en plus d'option/ modifiant les paramètre des loteries des events afin que l'on gagne plus difficilement des bon items tout cela pour nous pousser à acheter des pépites afin d'augmenter nos chances de gagner de bon items.
 

DeletedUser5977

Invité
en effet mais au bout d un moment ont arête de pepiter car les collections sont impossibles a terminer et a part quelques furieux les drops non toujours pas changer . il ne faut pas oublier que beaucoup d anciens ne viennent jouer que ou presque pour retrouver des communauté de vieux copains seulement.
 

Deleted User - 2242

Invité
c'est mon cas,je reste sur the west uniquement car je me suis fixer comme challenge d'avoir un exemplaire de chaque vêtement et parce que je suis bien dans l'alliance.

le jeu en lui même n'a plus beaucoup d’intérêt.
 

DeletedUser17112

Invité
en effet mais au bout d un moment ont arête de pepiter car les collections sont impossibles a terminer et a part quelques furieux les drops non toujours pas changer . il ne faut pas oublier que beaucoup d anciens ne viennent jouer que ou presque pour retrouver des communauté de vieux copains seulement.

L'évent t'auras permis de trouver un Becherel c'est déjà ça!!! :blink::hmf::P
 

DeletedUser17760

Invité
volonté d'inno de tromper les joueurs ??

avec un fusil de Collin et de Airds 4850 dollars minimum contre 4750 dollars contre celui de Corey ?

ne pas savoir faire de division deviens grave les amis...

waouuu la tromperie :D


t'es serieux ou tu déconnais ?
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
mais pourquoi inno a t'il fait ça ?

oui je suis a 250 $ dollars près tout les event nous ont pondus tout les fusils au même prix et la non alors pourquoi ?
 

DeletedUser17760

Invité
t'en as à 9500 et 9700 :laugh:

clair qu'inno a lancé un complot ;)
 

DeletedUser17006

Invité
C'est usant ces events ou tu collectes 9000 trucs pour au final droper ce que tu dropes déjà avec 1500 soit des ceintures et encore des ceintures et parfois des coffres à la gomme dont personne n'a rien à carrer!!!;
C'est vraiment lassant à force pas moyen de se faire un set entier sans payer...
Mais bon si ce système fait encore plus pépiter les pépiteurs compulsifs comme j'en ai croisé un qui le 07/10 possédait environ une 20aine de fusils et pistolets(16000 pépites) de l'event "bretzels", j'ai bien conscience que ma complainte ne sert à que dalle.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut