[Discussion] Oktoberfest 2018

DeletedUser16217

Invité
Tu doit le savoir Flado, ce genre de chose, tu est sur presque tout les server , imagine toi a faire 100 clique pour t'es 100 amis sur chaque server.

C'est pareil pour les event a drop panier

Ah mais t’inquiète que je connais mdr, je récupère au marché je prends une malchance, je met en vente je prends une malchance.. Event pareil.. J'en casserais mon ordi mais bon..

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une protection voulue par Innogames pour éviter une surcharge de donnée.

Quand la moyenne d'âge d'un jeu avoisine les 60 ans, on l'adapte a ces joueurs.. LOGIQUE
 

DeletedUser18753

Invité
7c0a47d4583d79327ca8e44becdc806e

7c0a47d4583d79327ca8e44becdc806e.png

Vous nous mettez encore un event a donner des bretz aux amis mais pas foutu de corriger sa car on essaie de vite donner aux 100 amis, foutage de gueule, a un moment faut arreter de faire les même erreurs et se bouger le popotin


si tu envoi a plus de 50amis d'un coup, tu te tape la malchance pendant 10minutes, fait comme moi, tu envoi a 40personnes, fait ce que t'as a faire, tu renvoi au 40 autres et le reste.. soit il passe a la trappe soit il l'auront plus tard mdr :D
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

- Pour la mort qui rôde.... faites une ligne de 6 ami(e)s... attendez que le petit message au dessus disparaisse, et recommencez ainsi de suite... La mort ne rôdera plu(s). ;) Toujours pressés ces sales djeunz ! :P
Et je n'ai pas 60 ans ! :mad2: :D

- Pour la bière... la quête commence le 14/09... patience. Soiffard ! :D ;)
 

karnach

Diplomate
Bonjour,
Auriez-vous constaté une baisse de bretzels par heure travaillée ?
J'ai toujours tourné en moyenne à 360 quelque soit l'event.
Là après 31h de job, je suis plus proche de 350.

Et vous ?
 

Andimion

Retraité
Il n'y a pas eu de modification sur le nombre de bretzels que l'on peut obtenir lors des jobs ou autres actions.
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'est l'âge ça …
il rode sur cet event un air de c'était mieux avant que seuls les anciens savent entretenir :grin:
 

DeletedUser15387

Invité
Bonsoir julionas,

Tu parles de quels sets, de quels events exactement (parce que l'oktoberfest a débuté en 2013 seulement) ?

Tante Clara,

je parlais du set de travail qu'il y avait à chaque fois avec l'évent de l'oktoberfest donc en 2013 et 2014 je n'ai jamais eu le set offert grâce aux bretzel qui était en fonction de notre rang sur l'évent, tout ça a cause de cet augmentation du temps pour refaire un tirage même si on peut le réduire de 2 h je n'y suis jamais arrivé a l'avoir au complet
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.
Je suis du genre "masculin".
Lorsque j'ouvre la caisse (je ne sais pas comment elle s'appelle) qui arrive à chaque dizaine ; j'obtiens un vêtement "masculin" et un vêtement "féminin".
Les vêtements "féminin" ne m'étant pas utiles ... j'ai cherché à les vendre et oh désagréable surprise, c'est impossible sur le marché et au marchand ambulant.
Qu'en fait-on ?
A moins qu'ils ne soient utiles un jour lors d'une "animation carnaval" (suggestion) !
Merci pour les animations qui se succèdent depuis quelques semaines. Cela change un peu des quêtes journalières lorsque l'on a pas de quêtes en cours.
Bon jeu à toutes et tous.
;)
 

yoyo the kid

Diplomate
Surprenante reflexion étant donnée ta date dinscription.
Comme l'année dernière, 2 set un féminin lautre mascu. Si c'est comme lannée derniere, tu pourras vendre la partie qui tintéresse pas en même temps que les autres sets.
 

Scabby Bull

Citoyen
Justement, je me suis posé la question !
D'où, cette demande qui n'a rien à voir avec mon "ancienneté" de 2 ans et demi.
Merci de cette réponse.
Je vais donc attendre pour mettre en vente ces effets ultérieurement ...
 
Haut