[Discussion] Oktoberfest 2020

C. Jérôme

Diplomate
J'adore le style du Set du Pêcheur (Aucune blague).

Sinon dans l'ensemble, les sets sont beaux, niveaux stats ça à l'air intéressant pour certaines facettes du jeu.
 

Andimion

Retraité
Effectivement il y a un problème d'affichage mais le chapeau est bien dans cette catégorie et vous pourrez l'obtenir dans les récompenses de l'évènement.
 
Bonsoir,

Tout d'abord, le design des set est plutôt pas mal, rien à redire à ce sujet. Cependant, même si cela n'est pas nouveau, je trouve qu'il va falloir arrêter de proposer certaines aberrations. En effet, une canne à pêche/un panier/ un télescope en arme et une épuisette en fusil pour ne citer que l’événement à venir, je pense qu'il existe tout de même d'autre possibilité tout en restant cohérent avec la fonction dans le jeu ( à savoir faire office d'armes).

De plus, je salue cette innovation concernant l'affichage des taux de probabilité (même s'il s'agit d'une application d'une récente loi, me semble t-il). Cependant, les taux restent ridiculement bas (beaucoup trop de <ou égale à 0.1 % quand on part de l'option gratuite). Cela marque clairement qu'il faudra qu'un moment ou autre compenser par des utilisations de pépites si l'on veut obtenir un set intégralement et donc que l'utilisation de bretzels ne sera probablement pas suffisant contrairement à ce que laisse entendre l'annonce.
 

C. Jérôme

Diplomate
Bonsoir,

Tout d'abord, le design des set est plutôt pas mal, rien à redire à ce sujet. Cependant, même si cela n'est pas nouveau, je trouve qu'il va falloir arrêter de proposer certaines aberrations. En effet, une canne à pêche/un panier/ un télescope en arme et une épuisette en fusil pour ne citer que l’événement à venir, je pense qu'il existe tout de même d'autre possibilité tout en restant cohérent avec la fonction dans le jeu ( à savoir faire office d'armes).

De plus, je salue cette innovation concernant l'affichage des taux de probabilité (même s'il s'agit d'une application d'une récente loi, me semble t-il). Cependant, les taux restent ridiculement bas (beaucoup trop de <ou égale à 0.1 % quand on part de l'option gratuite). Cela marque clairement qu'il faudra qu'un moment ou autre compenser par des utilisations de pépites si l'on veut obtenir un set intégralement et donc que l'utilisation de bretzels ne sera probablement pas suffisant contrairement à ce que laisse entendre l'annonce.

Le set du Pêcher est un set axé Job, donc avoir une canne à pêche et une épuisette ne me choque pas personnellement. Je trouve ça assez RP pour le coup.

Quand tu pars de l'option gratuite, encore heureux que tu es <0,1% de chances d'avoir un set complet. Sinon plus personne n'investit, et n'oublions pas le but premier d'un event pour INNO, se remplir les poches. C'est assez compréhensible. Alors après si tu ramasses assez de Bretzels, tu feras des tirages plus haut et par la même occasion, ce % augmentera, ce qui encore une fois paraît assez logique.
 
Le set du Pêcher est un set axé Job, donc avoir une canne à pêche et une épuisette ne me choque pas personnellement. Je trouve ça assez RP pour le coup.

Quand tu pars de l'option gratuite, encore heureux que tu es <0,1% de chances d'avoir un set complet. Sinon plus personne n'investit, et n'oublions pas le but premier d'un event pour INNO, se remplir les poches. C'est assez compréhensible. Alors après si tu ramasses assez de Bretzels, tu feras des tirages plus haut et par la même occasion, ce % augmentera, ce qui encore une fois paraît assez logique.

Pour qu'il n'y ait pas de mésentente ou de malentendu, je n'ai pas dit non plus que tout doit être gratuit ou limite donné aux joueurs, c'est bien normal pour une entreprise de vouloir faire du profit et c'est un minimum tout de même.

Ce que je voulais souligner est davantage l'écart tout de même significatif entre les éléments "commun" et "rare". Plutôt que d'avoir des valeurs si éloignées (6% et <0.1), il y aurait peut être la possibilité d'avoir des taux plus proche tout en restant dans la logique que le plus rare a une faible probabilité ( Par exemple, grossièrement, on pourrait imaginer des valeurs qui tourne entre environ 0.5% et 2%)
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Je trouve cet évent super sympa. Déjà on a un set avec de la rapidité, ce qui est un très bon point pour les joueurs pour aller à différents points de la map pour leurs quêtes. De plus un veau dans l'ouest : c'est tellement mignon et cela va bien avec le décor.

Le set de capitaine super pour les bdf. Quand aux armes elles ont pas l'air mal.

De plus, vous avez mit des caisses avec différents items d'anciens évent, ce qui peut aider les bas levels : là, bravo.
 

Hildoceras

Diplomate
les bonus d'armes du set de Schwarzwald sont bizarres : l'arme de duel à distance a un bonus en puissance, l'arme de contact un bonus en tirer
 

cowgrill

Capitaine
J'adore vraiment jouer ici... The WEST propose une variété d'évènements sympas dont celui-ci ! Suis pas comme les gars ci-dessus à chercher à faire le meilleur score... suis ici pour ne pas ruminer ! Mes Cow le font pour moi :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas chanceux , même si l'event n'est pas encore terminé , mais je ne le pense pas vu que je ne suis le seul à m'en plaindre , mais le tirage du 9000 est vraiment tiré sur les caisses renforcées et les caisse aventures.
Imaginez , passer 2 jours 1/2 à obtenir les fameux 9000 points et obtenir une récompense si peu recherchée , ça en devient désespérant.

Je propose qu'on retire ces caisses des lots du tirage à 9000 , le but des events est d'obtenir de nouveaux habits pour constituer de nouveaux sets et non pas être récompensé par des items dans ces caisses qui ne servent absolument à rien..........

Merci de transmettre à Nos chers confrères D'innogames pour les prochaines events.


Cordialement.

Frantz
 
Haut