[Discussion] Oktoberfest 2020

Cheveyo

Cowboy
Bonjour

Je suis totalement d'accord avec Frantz-1 , le but s'est d'obtenir les nouveaux habits des nouveaux sets correspondant à l'event du moment.
ça serait bien d'en prendre en compte pour les prochains events.

Cordialement

Cheveyo
 

grunged

Citoyen
bonsoir à tous,:cool2:

en ce qui me concerne, je fais 10 000 bretzels jour ( voir proche des 12 000 o_O ).
il me faut plus de 4 jours pour ouvrir un repas à 48 000 bretzels, mon 1er drop la longue vue de maître d'équipage et le second drop, la caisse extraordinaire de l'Oktoberfest 2020 :eek:...
maintenant, je fais les repas à 9 000 bretzels.
conclusion, cet événement est très bien à mis parcours !
je verrais à la fin si j'ai pu tout avoir :p
 
Dernière édition:
Pour moi la caisse qui a le plus rien à faire dans la catégorie à 9000 bretzel c'est la caisse en métal renforcé. Car recevoir un couteau de bowie ou la belle ceinture élégante (prix d'achat de 1300$ en magasin) pour 9000 bretzel c'est vraiment se moquer des joueurs. De plus la lettre de 1000 bons était dans les récompenses de la catégorie à 9000 fusées au dernier évent et précédent. Il y a trop de joueur donc Inno essaie d'en faire fuir quelques uns en ajoutant des boules noires dans les récompense?
Une grande déception cet évent...
 

Tante Clara

Retraité
La lettre extraordinaire (1000 bons) est depuis toujours dans la catégorie des très rares billy

1601727291940.png
Tu peux le vérifier dans le wiki
 

DeletedUser13682

Invité
10 ans après ont gagne toujours des caisses de merde, ils sont Rqth chez inno ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Tu as le droit d'être mécontent du lot que tu as "gagné", pas celui d'être irrespectueux envers les travailleurs handicapés, quels qu'ils soient !!
Je te suggère de mieux peser tes mots à l'avenir

Du coup il est banni ? C'est juste pour savoir, car j'ai pris un ban pour avoir discuté.
 

DeletedUser13682

Invité
Toujours pas , c’est ballo .c’est tellement facile. [Message aussi inutile qu'incongru / edited by tantine]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13682

Invité
Après la censure, un peu de vacances pour te permettre de réfléchir à un endroit plus propice au combat que tu sembles vouloir mener
Ha la censure , le droit chemin vers la dictature.:censored:
 

grunged

Citoyen
bonjour à tous,

mon bilan de cet oktoberfest 2020, que ce soit au niveau des quêtes, de l'évent. et du jeu "question pour un westien ":

les points positifs :

-j'ai quasiment tous les sets ( pécheurs, capitaine et maître d'équipage )dans leur intégralité ...armes et costumes...sauf le chapeau du capitaine ( qui sera donné par les membres de ma ville ou je l’achèterai au marché ).

-les sets apportent de très bon bonus ( et ils sont très beau visuellement ), sans parler du set de base qui nous permet de ce déplacer rapidement sur la MAP !

-je devrais upgrader quelques item.

-la possibilité d'acheter le sac à bretzel ( n'existait pas sur l'évent. de la fête de l'indépendance ).

-les quêtes sont d'une bonne difficulté ( objets d'artisanats, travaux, objets de quête à récupérer...).

-les batailles de fort étaient très agréable à jouer.

-les batailles de fort lancer par innogames avec leur grand nombre de bretzel qui en rapportent 1 200 !

-j'ai eu un bon choix de récompense dans la loterie.

-le jeu "question pour un westien " est original et on gagne à tous les coups.

-j’arrête là les points positifs, j'en oubli sans doute...

les points moyens :

-je trouve l'évent. trop long...+de 28 jours si je ne me trompe pas...3 semaines aurait été mieux mais il aurait fallu revoir les différent pallier de la loterie et les gains des travaux...

-j'aurais voulu un set plus axé sur le duel ( dans mon cas personnel, je suis arrivé pendant l'évent saint valentin et je n'ai pas de bon item sur le duel ), set qui arrivera sans doute pour l'évent. la journée des morts !

-le prochain évent qui devrait arriver sans doute très rapidement, l’évent est a peine terminer que je dois faire le plein de potion diverses et variées..

-et on va parler de la fameuse caisse de métal renforcé qui fait tant polémique ( je la met dans les points moyens, après on peut vivre avec ), qui devrait être remplacer par des $ ou avoir 2 objets aléatoire...

-j’arrête là les points moyens, j'en oubli sans doute...

les points négatifs :

malheureusement, il y en a, pas beaucoup mais il faut souligner quelques points :

-je n'utilise pas les pépites mais utiliser 800 pépites pour débloques un item rare et aléatoire est très cher ...ce qui fait a peu prés moins de 20 euros !!!!

-les duels ( pnj et pj )qui ne rapportent pas asser de bretzels...

le mot de la fin...:

en ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de plaisir a faire cet évent. mieux que les 2 précédent auquel j'ai joué ( pâques et fête de l'indépendance )
que sans le sac de bretzel, l'évent. serait beaucoup plus dure.
que l'aléatoire y joue pour beaucoup ( normal c'est un jeu )
l'évent pour qu'il soit bon ne doit pas être ni trop facile ni trop dur sinon il perdrait de sont intérêt !

merci de m'avoir lu et rendez-vous au prochain évent. que j’attends avec impatience ( après tout de même un bon repos mérité, pour mon perroquet !)
 

Romy-Ann

Diplomate
Eh bien si tu as eu quasi toutes les armes, tu es un sacré veinard !

Pour les bdf, elles se jouent toute l'année sans attendre les events tu sais :p Pour ma part, je trouve dommage que celles qui permettaient de récupérer des bretzels supplémentaires aient eu lieu sur tous les mondes à la même heure, ce qui a entraîné beaucoup de faux actifs et d'inas et quelques arrachages de cheveux de la part de certains leaders je crois... :D
 
Haut