[Discussion] Oktoberfest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15981

Invité
C'est abusé les différences quand même, passer de 7M à 200k à peine pour la ceinture de Tilgman c'est un truc de fou XD
 

DeletedUser

Invité
Bon un événement de terminé et un.

Voici ce que je vous demande.

Donner un point positif et négatif et faire un petit résumé éventuellement de ce que vous avez pu gagner durant cet événement.

Merci bien,
Bonne journée
 

mariache320

Retraité
Le seul point positif c'est qu'on a pu craquer nos upb pour une éventuelle caisse contenant une ceinture de Sam Huston.

Point négatif ? bah comme d'hab, comme les autres loteries, si t'as du fric a claquer, bah tu as les supers sets de la mort qui tue et qui tue en pluss les sets précédents .

Qu'est ce que j'ai gagné ? plein de super potion d'oubli qui sert à que dalle ....


Bref comme d'hab c'est naze ces loteries
 

DeletedUser12638

Invité
Positif :
Le seul que je vois d'ailleurs, c'est la communication qui s'en suit sur les mondes pour des ventes, achats et échange de ces nouveaux sets.

Négatif :
Loteries qui servent à claquer son fric ou ses UPB pour espérer (oui espérer car on est loin d'obtenir ce pourquoi on paye...) de bons items.
Encore des nouveaux sets... Je sais pas pour les autres, mais perso je commence à m'y perdre entre tout ces fringues et ces fusils... Que sont devenus nos chers sets de danseuse et de gentleman ? Maintenant, on ne peut les utiliser que pour le côté RP du jeu....
Les produits gagnés inutiles et invendables (oui je parle bien des potions à xp pour les level 120.... Ils pensent quoi les gens qui inventent ça ? Que y'a que les p'tits levels qui vont jouer à leurs loteries ? :hmf:)

Remarque :
C'est trop leur demander de vraiment innover pour une fois ?
Les joueurs regorgent d'idées, et beaucoup ne doivent pas demander énormément de temps et d'argent à mettre en place.
Parce que là à part détruire le jeu qu'ils ont mis en place y'a quelques années (changement de calculs de duels et BDF à répétition, arène à duel, overdose de loterie et de sets.....), je vois pas énormément de bonnes/belles améliorations.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Positif :
Enfin la possibilité de filtrer les gains avec les UPB

Négatif :
Énorme bug de fonctionnement : la loterie ne devait pas tenir compte des vêtements, il a été prouvé qu'en fait elle en tenait compte
Points non gagné en cas d'échec (même si on soudoie)
Temps trop restreint pour espérer gagner sans claquer de bon ou pépite (c'était déjà tendu pour l'indépendance, mais maintenant avec les échecs possible, c'était impossible)
Aléatoire suspect dans chaque catégorie (la logique voudrait que les gains soient équiprobables dans une catégorie, pourtant les ceintures et chaussures tombent beauuuuucoup plus souvent que les pantalons/vêtements...)


Gains finaux : en gros sur, de mémoire et à la louche, 160 tirages gratuits (3 mondes) :
- 20 échecs
- 3 ou 4 bleus (ceintures ou chaussures seulement)
- 7 ou 8 verts (cravates ou chapeaux seulement)
- ~130 communs (14 bretzels, 7 saucisses, 10 choucroutes, 13 jarrets, 11 cœurs, 7 bières, moult médailles, quelques sacs tous pourris)

6 tirages à 150 bons :
- 0 échec
- 1 veste
- 1 pantalon
- 6 ceintures/chaussures
 

DeletedUser15387

Invité
ce que j'ai gagné

2 collier de fisher
1 chapeau george mac junkin
1 cravate de george mac junkin
2 lettres vertes a (25 bons)
1 potion de l'oubli 1% d'xp
une caisse noble dans laquelle y avait un chapeau gris en cuir
4 objet du set bavarois chapeau ceinture bottes et salopette
4 roti de fete
2 jarret de porc grillé
3 coeur de pain d'epices
2 choucroute
9 saucisse de veau bavaroise et bien sur quelques medailles d'avantage premium

3 ou 4 repas raté

tout ca en ne faisant que du GRATUIT et sur baton rouge
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
positif: pas grand chose

négatif : on claque pas mal de bons pour avoir que dalle au final ou presque et si par chance on tombe sur une caisse on trouve des objets qui valent pas les bons misées...

gains:

( je prend pour le monde ou j'étais le plus actif)

1 ceinture de George
1 ceinture de Eaton

1 paire de botte de George

3 chapeaux de King
4 chapeaux de Eaton
1 chapeau de George.

3 cravates de Eaton
1 cravate de George
1 cravate de King

3 jarrets de porcs
4 bières bavaroise.
1 choucroute
5 saucisse de veau ( on dirait plus un haricot ^^ )


remarque: y'a pas d'inno vation sur cette anim' pas en rapport avec l'west...
donc aucun intérêt a participer.
 

DeletedUser

Invité
Positif : très bonnes probabilités . on droppe souvent du cool mais pas toujours . J'aime bien aimé aussi le temps qui augmente progressivement et bride les pépiteux
Négatif : ce genre d'évent crée une inflation qui commence à donner un gros avantage aux pépiteux

Ce que j'en pense : très bon dans l'ensemble . cependant ce côté loterie commence à me saouler un peu . dès fois on se croirait sur un site de paris en ligne ni plus ni moins . c'est la loterie pour le drop , c'est la loterie pour les events , c'est la loterie pour les caisses du shop . il faudrait donner de la profondeur au jeu . comment , ben je n'en sais rien ..
 

DeletedUser15278

Invité
Positif : Hormis le fait de gagner des trucs à quasiment chaque fois, je ne vois rien de positif

Négatif : Les bons items sont quasi impossibles à obtenir sauf si on pépite ou qu'on a pleins de UPB à utiliser.
 

DeletedUser

Invité
Hola,

Positif : filtrage par UPB !!
Négatif : algorithme de succès ou d'échec flou...

RG
 

DeletedUser12795

Invité
Positif : par rapport aux dernières loteries, la possibilité d'utiliser les bons pour filtrer.

Négatif : évènement répétitif, chances trop faibles d'avoir des bons trucs en gratuit, l'impression toujours plus nette d'une "hiérarchie" au sein même des catégories, bref comme les autres loteries quoi. Et je rajoute pour celle-ci : pas cool le fait qu'on perde 1 fois sur 11 et qu'on ne gagne pas de point même en soudoyant, et event trop court pour compléter gratuitement le set.
 

DeletedUser4821

Invité
.


Positif :

- Nada.
- Rien.
- Nothing.
- (Je le met pas en Allemand, ça pourrait flatter Inno).


Négatif :

- Ce genre d'événements permettent à ceux qui mettent de l'argent IRL de devenir bien plus fort que ceux qui n'en mettent pas.
Un événement comme celui-ci rend les vulnérables encore plus vulnérables.
Il permet à des joueurs "privilégiés" d'acquérir des objets ayant un impact considérable sur leur jeu futur.

- Ces événements pourrissent le marché. Observez... Vous verrez que c'est l'anarchie.
(Des armes à 1,5 millions $, des vêtements à 900K $).
On est pas à Wall-Street... On est dans The West. Qui avait pour habitude d'être un jeu de plaisir et non un jeu manipulé par l'argent (Quand je dis "argent", je parle d'argent IG, mais aussi IRL).

- J'aimerais savoir quel joueur, au jour d'aujourd'hui, joue à TW pour autre chose qu'avoir tous les Sets.
Alors c'est sur, il y a le classement. Mais 90% des joueurs passent leur temps à chercher à avoir tous les Items de chaque Sets. Moi le premier, je l'admets. parce que sans ces Sets, impossible d'avoir la capacité de dueller des joueurs, qui eux, les ont.

- A part avec ces événements, quels moyens y a-t-il d'avoir des armes intéressantes et qui, avant, étaient considérées comme rares et importantes (Bunt' de Wyatt, Schofield de Jessy, Hache de Boone, Taschunka etc..).
Je dis, "avant" et "étaient", parce qu'aujourd'hui, ces armes n'ont aucune utilité. Elles ont étés tuées par les armes d'Eaton.
Le Fusil en Or (Qui, à la base, est quand même le Top du Top du Fusil, et pas si simple que ça non plus à acquérir (Rebuild etc..), a été surpassé par tous ces nouveaux fusil (Jeremiah, Chingachgook etc...).
On nous a supprimé, a long time ago, les Bdf à Cash. Pour ceux qui n'étaient pas là, c'était les Bdf ou on pouvait gagner des belles armes, rares, et très intéressantes.
Ca, c'était un vrai enjeu. Un truc sympa à faire, ou l'objectif n'était pas de tous s'entretuer et choper le fort de l'autre... C'était de faire une belle Bataille ou tout le monde avait un seul objectif, avoir quelque chose d'intéressant à la clé.
Mais non... Trop peu pour Inno.
Ils ont du tous crier en coeur : "Ca rapporte que dalle de leur donner les belles armes... Si ils les veulent, faisons leur payer, faut bien qu'on rapport de l'argent à la maison nous aussi bordel !".
Alors maintenant, le seul moyen d'avoir une belle arme, c'est de payer avec des €.
Et si on paye pas avec des €... Il faut les payer 2 millions de $ IG.
Mais pour avoir ces 2 millions de € IG... Il faut avoir des bons trucs à vendre.
Et comment avoir des bons trucs à vendre ? En dépensant des €.
(Sauf cas particuliers qui ont eu de la chance gratuitement, parce que je sais qu'il y en a. J'ai, moi même, eu la chance (Une fois) de trouver une Caisse avec une Bunt' de Wyatt dedans, gratuitement, mais malheureusement sur un Monde qui m'est inutile :P ).


Wouhou Inno vous êtes là ?
Vous êtes entrain de tuer le jeu avec vos conneries d'événements et de loteries.
Vous vous en rendez pas compte ? Tant pis pour vous.
Vous le verrez bien assez tôt quand TW n'aura plus d'intérêt pour personne et que tous les joueurs s'en iront.



.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Pour le côté positif : avec un peu beaucoup de chance on pouvait droper des trucs cools.

Côté négatif : plein de bottes, ceintures... radin sur les vestes et les frocs. :(
Deux mondes, où je pépite pas, j'ai dropé une arme (très rare) et le monde où j'ai pépité (oui j'ai pépité... et pas qu'un peu) pas un seul objet "très rare". Cherchez l'erreur. :hmf:
Plusieurs fois 150 pépites pour 4 ou 5 caisses nobles... 2 caisses renforcées, 2 caisses uniques... Mouais bof.
Comme je l'avais dit ailleurs, mettre des objets du Shop en "rare" et "très rare".... si vous avez les moyens (€) y a RIEN de rare ni de très rare à un objet que l'on peut "acheter" au Shop... c'est illimité. :(
Pour celles et ceux qui n’avaient pas beaucoup de bons, pas possible de terminer l'event et ainsi obtenir le set de l'event. Pas top ça. :hmf:
.
 

MercuryTem

Shérif
positif:event assez attachant mais trop restreint en timing pour les non pepiteux et qui ne veulent pas depenser de bons pour un set somme toute inutile par rapport à l'existant

negatif: la proba' item rare et legendaire est trop faible comparé aux 2 premiers.

Au final , c'est pas mal de gachis car nombre de personnes pensent avoir gaché du temps à pas grand chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut