[Discussion] Oktoberfest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Tu payes 800 pépites et t'es meme pas sur de gagner :D
Juste énorme :D

Mais j'dois etre sacrément blonde car rien piper a cette histoire d'attribut. En gros , vaut mieux manger à poil ? :D
 

DeletedUser

Invité
Je viens de mettre à jour l'annonce avec quelques explications ;)
 

DeletedUser13922

Invité
Et si je paie 800 bons/épites, je débloque un seul plat, ou il sera débloqué pour tout l'évènement ?
Comme dans un grand restaurant, ce sera 800 pépites/bons par plats je crois. (La carte de menu n'a pas encore été bien présenté)

Oui Innogame veut faire claquer un max. Se serait trop beau de payer 800 Bons/pépites et le laisser débloquer. Enfin peut-être que se sera le cas mais la réponse est toute faite chez notre Inno-vateur de loterie.
 

DeletedUser

Invité
Par contre j'ai pas compris l'histoire de piles d'assiettes ...
 

DeletedUser15333

Invité
Tu payes 800 pépites et t'es meme pas sur de gagner :D
Juste énorme :D

Mais j'dois etre sacrément blonde car rien piper a cette histoire d'attribut. En gros , vaut mieux manger à poil ? :D

En fait quand tu perds, tu as la possibilité de soudoyer pour ne pas perdre, cela te coûte 8 bons ou 8 pépites (d'où l'intérêt de garder un peu de bons en réserve).
---​

C'est 25, 150, 800 pépites/bons par plat, une fois joué vous gagnez votre lot (ou pas si vous ne soudoyez pas en cas de perte) et vous devrez repayer la fois suivante au bout de X heures (4 heures pour la première fois auquel s'ajoute 10min pour chaque tirage déjà joué comme pour la fête de l'indépendance).
 

DeletedUser

Invité
En fait quand tu perds, tu as la possibilité de soudoyer pour ne pas perdre, cela te coûte 8 bons ou 8 pépites (d'où l'intérêt de garder un peu de bons en réserve).
---​

C'est 25, 150, 800 pépites/bons par plat, une fois joué vous gagnez votre lot (ou pas si vous ne soudoyez pas en cas de perte) et vous devrez repayer la fois suivante au bout de X heures (4 heures pour la première fois auquel s'ajoute 10min pour chaque tirage déjà joué comme pour la fête de l'indépendance).

Tu dois être capable de m'expliquer l'histoire de la pile d'assiettes alors :D
 

DeletedUser12638

Invité
Par contre j'ai pas compris l'histoire de piles d'assiettes ...

Les piles d'assiettes correspondent aux nombre de plats que tu manges, et tout les 5 à 10 plats, tu recevras un item du set du bavarois (j'imagine que c'est celui là..)
 

DeletedUser

Invité
En plus des récompenses que l'on reçoit à chaque plat ?
Cool :)
 

Tante Clara

Retraité
En plus des récompenses que l'on reçoit à chaque plat ?
Cool :)

Pas si cool que ça parce que pour obtenir le set en entier il va falloir dépenser quelques bons si tu ne veux pas passer les prochains jours rivés devant ton écran, la main sur ta souris, prête à cliquer ;)
 

DeletedUser15333

Invité
Les piles d'assiettes correspondent aux nombre de plats que tu manges, et tout les 5 à 10 plats, tu recevras un item du set du bavarois (j'imagine que c'est celui là..)

Oui c'est ça. ;)

Ouais 'fin à ce que j'ai compris c'coup ci, c'pas sur d'avoir une récompense à chaque fois à moins que tu payes.... :hmf:

Oui exact, mais c'était déjà le cas avec celle de Pâques, ou il valait mieux éviter de dueller en tenue déf...

Pas si cool que ça parce que pour obtenir le set en entier il va falloir dépenser quelques bons si tu ne veux pas passer les prochains jours rivés devant ton écran, la main sur ta souris, prête à cliquer ;)

Exact comme pour la précédente (fête de l'indépendance).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Enfin bon, on gagne 10 fois sur 11, et 8 bons, c'est pas la mort ...
 

DeletedUser13922

Invité
Je n'ai pas tout compris:
Si le joueur ne soudoie pas le staff, l'argent utilisé devrait être sauvegardé pour la prochain coup. Une fois le compteur à 0, la partie devrait être gratuite jusqu'à ce que le joueur reçoit une récompense.
Le temps de recharge et le bonus de billets des plats est réduit en fonction de la diminution du niveau de plat.
- Comment soudoyez le staff? A quoi ça sert?
- Le niveaux n'est pas censé augmenter? Comment peut-on diminuer le niveau des plats?

-Correction de phrase dans l'annonce: Soit c'est "Le prochain tour" soit "la prochaine fois"mais pas ce qu'il y a d'écrit.

Informations Supplémentaires
A la fin de cet événement, le joueur qui aura mangé le plus haut niveau de plats recevra les sets spéciaux de "Foudre" et de "Tonnerre" créés spécialement pour cette occasion.

Ce n'est pas l'un OU l'autre mais carrément les deux. "Foudre" ET "Tonnerre".
J'espère que le grand gagnant (grand pépiteur comme vous voulez) disposera "gratuitement" (ou payer 800 pépites sera pas un prob pour lui) d'un bloc opératoire pas loin pour un lavage d'estomac au cas où il aurait trop mangé.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Ce n'est pas l'un OU l'autre mais carrément les deux. "Foudre" ET "Tonnerre".
J'espère que le grand gagnant (grand pépiteur comme vous voulez) disposera "gratuitement" (ou payer 800 pépites sera pas un prob pour lui) d'un bloc opératoire pas loin pour un lavage d'estomac au cas où il aurait trop mangé.

+1
 

DeletedUser15333

Invité
Je n'ai pas tout compris:

- Comment soudoyez le staff? A quoi ça sert?
- Le niveaux n'est pas censé augmenter? Comment peut-on diminuer le niveau des plats?

-Correction de phrase dans l'annonce: Soit c'est "Le prochain tour" soit "la prochaine fois"mais pas ce qu'il y a d'écrit.



Ce n'est pas l'un OU l'autre mais carrément les deux. "Foudre" ET "Tonnerre".
J'espère que le grand gagnant (grand pépiteur comme vous voulez) disposera "gratuitement" (ou payer 800 pépites sera pas un prob pour lui) d'un bloc opératoire pas loin pour un lavage d'estomac au cas où il aurait trop mangé.

Je vais faire simple :
- comme pour la fête de l'indépendance, le temps augmente après chaque "tirage" (4 h, 4h 10m, 4h 20m, 4h 30m, etc...) ;
- soudoyer sert à ne pas perdre quand le tirage au sort des stats te donne perdant, 8 pépites ou bons pour qu'un tirage perdant devienne gagnant exactement comme lors de l'évent de Pâques tu pouvais soudoyer si tu perdais le duel ;
- Foudre et Tonnerre est un set qui ira au gagnant plus gros pépiteur du serveur comme le set feu et glace lors du précédent évent.
 

DeletedUser16226

Invité
• Comment je peux calculer si je gagne ou je perds ?
-> Le système sélectionne un attribut aléatoire puis détermine une valeur aléatoire entre 0 et 11 (10*1.1). Si la valeur dépasse votre nombre d'attribut actuel, vous perdez.

la meilleure solution : avoir 0 en a un max d'attribut

la valeur seras comprise entre 0 et 0*1.1 ===> entre 0 et 0 : 100% de chance de gagner :D
 

DeletedUser15333

Invité
la meilleure solution : avoir 0 en a un max d'attribut

la valeur seras comprise entre 0 et 0*1.1 ===> entre 0 et 0 : 100% de chance de gagner :D

ça marche pas : avec mon perso sur la béta, lorsque j'ai 0 sur un attribut et que le tirage est de 0, une fois sur deux je perds et je dois soudoyer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut