[Discussion] Oktoberfest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16221

Invité
Belle nouveauté: on est même pas sûr de gagner :D

Pour 150 bons, quelqu'un a une idée des taux de chances pour du très rare?
 

DeletedUser12795

Invité
Ce qui me dérange un peu, c'est qu'après corruption les points ne sont pas ajoutés au compteur. C'est moyen de ce côté-là.

John Crocs : autour de 10% peut-être, mais c'est mon avis personnel.
 

DeletedUser10432

Invité
J'suis pas convaincu par le système de points d'attributs ..
Car bon le jeu qui m'en choisi 54 Habilité par hasard alors que j'en ai 13 avec bonus sur moi ..

Comprend pas :D
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ce qui me dérange un peu, c'est qu'après corruption les points ne sont pas ajoutés au compteur. C'est moyen de ce côté-là.

John Crocs : autour de 10% peut-être, mais c'est mon avis personnel.

Même sans corruption, le point devrait être ajouté, perso sur 9 jets j'ai déjà 3 échecs (dont un à 158 de charisme alors que j'ai 157, lolilol quoi). On est déjà pénalisés du fait de n'avoir aucun objet (ou alors d'avoir gâché 8 bons).
À croire que trop de monde avait réussi à atteindre le niveau 50 sans claquer de fortune à la précédente loterie.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'suis pas convaincu par le système de points d'attributs ..
Car bon le jeu qui m'en choisi 54 Habilité par hasard alors que j'en ai 13 avec bonus sur moi ..

Comprend pas :D

N'as-tu pas 54 en mobilité ?

Il semblerait que les images soient remplacés/similaires.

EDIT : Après vérification sur ton compte, c'est bel et bien le cas. Il y a juste un souci d'image sur l'event qui sera réparé.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
L'algorithme d'aléatoire, ils l'ont codé avec le zgueg en fait ? Nan parce que 6 réussites sur 12 tentatives, on est loin d'un tirage équiprobable là. Et y a plusieurs échecs sur des stats > 75.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
L'algorithme d'aléatoire, ils l'ont codé avec le zgueg en fait ? Nan parce que 6 réussites sur 12 tentatives, on est loin d'un tirage équiprobable là. Et y a plusieurs échecs sur des stats > 75.


Peux-tu essayer de m'expliquer le souci en détail par mp plz ?
 

DeletedUser

Invité
Euh....

800 bons/pépites ? :blink:
C'est pas un peu exagéré là ? (Ouais je sais c'est pas une vraie question dans le fond... :hmf:)



EDIT :
Pour info :
800 pépites = 16€ si on achètes 1000 pépites (19.99€)
800 pépites = 13.5€ si on achètes 4750 pépites (79.99€)

No comments...

:eek:

autant je peux comprendre que l'on puisse dépenser pour quelques pépites, histoire d'avoir un bonus de style prémium.

Autant je ne peux comprendre qu'on puisse "acheter" des objets, ou de simples GameinGame en claquant des sommes considérables.

A moins que ce jeu ne concentre que les élites de la planète, fils à papa, fils de etc... pétés de tunes et de l'argent des autres.

mais j'en doute...
 

DeletedUser

Invité
Bon ben comme a chaque loterie exubérante, je lance 0 - 25 - 150 - 800 sur le M3
A chaque fois => de la crotte

J'essaie sur Arizona Zéro, j'essaie 25 UPB, je recois 250 bons !
J'essaie donc 150 bons => BIM Le sac de King truc ! \o/

Tout bon pour une fois ! :p Meme si ce set ne va sans doute quasi pas me servir ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est quand même n'importe quoi, un repas virtuel sur TW est plus cher qu'un repas IRL !
C'est pour ça que moi, par principe, je ne paye jamais pour jouer sur internet !
 

DeletedUser10432

Invité
D'accord merci Shaw :)

Dites ça vaut le coup d'y mettre 800 bons ? (Je les ai déjà je vais leur filer mes sous quand même :D)
 

DeletedUser5977

Invité
mdr en fessant aussi le calcul manger sur the west reviend aussi chere que irl ptdr.
 

DeletedUser10432

Invité
C'est moi où on drop que les bons trucs sur les Mondes Premium et les anciens monde on s'en bat les steak ?

Non je dis ça car perso mes tirages M3 sont bidon alors que mon premier sur BR hop le Chapeau de Franck ...

Et au vu des dires de certains et d'autres IG j'ai l'impression que y'a pas trop d'équilibrage et tous les bons trucs reviennent aux mondes premiums
 

DeletedUser4821

Invité
C'est moi où on drop que les bons trucs sur les Mondes Premium et les anciens monde on s'en bat les steak ?

Non je dis ça car perso mes tirages M3 sont bidon alors que mon premier sur BR hop le Chapeau de Franck ...


Non, je pense pas.
Et puis les chapeaux et les colliers sont les plus faciles à trouver.
A la limite, si tu avais trouvé tous les pantalons et vestes sur B.R et que des renforcements sur M3, ça aurait pu être possible oui.

Mais la... Non.
 

DeletedUser10432

Invité
Beh je sais pas je dis ça car bon à part des renforcements avec les 2 premières assiettes et des caisses pourris y'a rien ..
BR le gratuit direct le chapeau ..

Sur M3 je viens de faire 800 bons pour juste le fusil de King Fisher
 

DeletedUser12638

Invité
'fin c'est un peu léger comme remarques :laugh:

C'est le principe d'une loterie aussi.... C'est pas parce que 5 tickets gagnants /10 vont provenir d'une même région que cette région est favorisée au reste de la France.
On appelle ça le hasard :P
 

DeletedUser10432

Invité
C'est juste une remarque :D
Ofee à eu la même chose en ayant que des trucs bof et sur BR pleins de choses ..
J'ai aussi du monde de mon ally sur BR qui a eu pleins de choses dès le premier soir ..

Bref :)
 

DeletedUser7491

Invité
'fin c'est un peu léger comme remarques :laugh:

C'est le principe d'une loterie aussi.... C'est pas parce que 5 tickets gagnants /10 vont provenir d'une même région que cette région est favorisée au reste de la France.
On appelle ça le hasard :P

Pourquoi GLAD' a ton avatar ? :O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut