[Discussion] Oktoberfest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
les loteries ont un effet néfaste . c'est qu'elles font exploser les prix du marché . peut-être INNO devrait se pencher sur ce problème . et par exemple instaurer une loterie de "seconde zone" ou on pourrait dépenser ses $
 

DeletedUser

Invité
Exploser?

Le mot me semble faible, en effet.

Des items à 2 000 000 $, je dois avouer que c'est bien la première fois que j'en vois...

Il n'y a pas si longtemps...500 k$ paraissaient élevés, puis la barre des 750/800 a été franchie...enfin les 1 000 000...et maintenant...c'est no limit !

tant pis pour ceux qui ont loupé le train...va falloir cavaler loin derrière maintenant :-(
 

DeletedUser

Invité
j'ai mis un item à 2 000 000 oui mais si j'ai pu le faire c'est parce-que j'avais fait beaucoup d'arti et avec les fruits de ce commerce je m'étais offert un belle collection d'armes nobles que j'ai pu revendre ensuite à bon prix . mais il faut bien reconnaitre que faire cela de nos jours serait beaucoup difficile . d'une parce-que l'arti tout le monde en fait et de 2 parce-que les objets nobles ont vu leur valeur doublée voire triplée à cause des loteries qui ont permis à certains de devenir très riches en $ . bref à court terme cette inflation risque de poser problème , comme tu dis Tibou il y aura les nantis et les non premium qui seront complètement largués
 

DeletedUser

Invité
Ma remarque sur les items à 2 000 000 ne t'était pas destinée jp, mais je te rejoins sur le risque que va engendrer une telle hausse.

Je crois même que certains premiums commencent à être largués ;-)
Et que dire des non premiums, qui ne pourront bientôt plus rien s'offrir...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
j'ai mis un item à 2 000 000 oui mais si j'ai pu le faire c'est parce-que j'avais fait beaucoup d'arti et avec les fruits de ce commerce je m'étais offert un belle collection d'armes nobles que j'ai pu revendre ensuite à bon prix . mais il faut bien reconnaitre que faire cela de nos jours serait beaucoup difficile . d'une parce-que l'arti tout le monde en fait et de 2 parce-que les objets nobles ont vu leur valeur doublée voire triplée à cause des loteries qui ont permis à certains de devenir très riches en $ . bref à court terme cette inflation risque de poser problème , comme tu dis Tibou il y aura les nantis et les non premium qui seront complètement largués

De certains nobles. Les non droppables. Les droppables ne valent plus grand chose (y a 1 an, un Younger à 250k sur Arizona serait parti dans la journée et tu voyais pas 5 Calamity en vente simultanément).
 

DeletedUser

Invité
Ma remarque sur les items à 2 000 000 ne t'était pas destinée jp, mais je te rejoins sur le risque que va engendrer une telle hausse.

Je crois même que certains premiums commencent à être largués ;-)

Et que dire des non premiums, qui ne pourront bientôt plus rien s'offrir...

Je confirme, je suis non premium et je ne peux déjà (presque) plus rien m'offrir !
Heureusement qu'on s'entraide, parce que sinon je serai vraiment très mal !
Donc merci à tous les joueurs qui m'aident, :) !
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour.
C'est quoi comme item que t'as vendu à 2'000'000 ?
@+
 

DeletedUser14421

Invité
Colorado => 25 bons => caisse de Bric à Brac => charrue à bœufs :)

Ps, que j'échange d'ailleurs contre la mm sur Arizozo
 

DeletedUser

Invité
Bonjour.
C'est quoi comme item que t'as vendu à 2'000'000 ?
@+

je ne l'ai pas encore vendue , c'est une veste junkin elle est sur le marché sur Arizona . pour info j'ai vendu un autre item rare 3x ce prix mais je ne développerai pas plus :no:
 

DeletedUser14421

Invité
Va voir dans la partie annonces jeu, dans le post .. :tumble::shootout:
 

DeletedUser

Invité
J'ai vu passer un pantalon d'Allan à 2 000 000 $

Et là, une ceinture de Tilghman aux enchères à 7 500 000 $ ou à acheter directement à 9 999 999.....ouch !

Ca fait 150 000 $ de frais....arghhhh le porte monnaie en prend un sacré coup !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut