[Discussion] Oktoberfest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Discutez de cette nouvelle fête qui commence ce soir (19/09) à 20h !

L'événement [en détails]



Questions/Réponses :

• Comment puis-je payer les différentes parties de l'événement ?
-> Vous pouvez tout acheter avec des Bons ou des pépites.

• Combien coutent les différentes assiettes ?
-> La première est gratuite puis ensuite 25, 150 et 800 Bons/pépites.

• Comment je peux calculer si je gagne ou je perds ?
-> Le système sélectionne un attribut aléatoire puis détermine une valeur aléatoire entre 0 et 11 (Attribut_Du_Joueur*1.1). Si la valeur dépasse votre nombre d'attribut actuel, vous perdez.

Exemple : Un attribut aléatoire est choisi : Charisme / Le système vérifie combien de points vous avez dans cette catégorie, par exemple 10. Puis il prend un nombre entre 0 et 11 (10 X 1.1). Si le nombre choisi est 11, vous perdez, si c'est entre 1 et 10, vous gagnez :)

• Que se passe-t-il si je perds ?
-> Vous n'obtenez pas de récompense et vous devez attendre jusqu'à pouvoir manger le même plat (au moins 4h).
 

DeletedUser12638

Invité
Euh....

800 bons/pépites ? :blink:
C'est pas un peu exagéré là ? (Ouais je sais c'est pas une vraie question dans le fond... :hmf:)



EDIT :
Pour info :
800 pépites = 16€ si on achètes 1000 pépites (19.99€)
800 pépites = 13.5€ si on achètes 4750 pépites (79.99€)

No comments...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15333

Invité
Et concrètement les bonus des sets, vous comptez les donner quand ? En janvier 2014 ? Ils ne sont même pas dispos sur la béta...

Mettez vous à la place des joueurs pigeons. Qui va acheter une saloperie sans savoir quelles stats elle apportera ?

Les sets sont présents sur twdb mais on ne voit aucune stats, même pas les stats des objets. Et de toutes les façons on ne peut pas avoir confiance sur les infos de ce site, en effet il y a eu des précédents de bonus de sets diminués par les escrocs Inno, en se retranchant derrière le fait que twdb n'est pas un site d'Inno... :rolleyes:
Il faut pas croire, on a pas tous la mémoire courte...
 

DeletedUser15278

Invité
Un plat disponible toute les 4h ? Euh, les joueurs ne sont pas des noctambules ou des cinglés qui vont mettre leur réveil au milieu de la nuit pour manger le plat et se recoucher ensuite pour 4h de sommeil ...

Enfin, les nouveaux sets ne seront pas accessibles via le plat gratuit (disons plus exactement que la probabilité de les obtenir avec le plat gratuit est tellement basse qu'elle équivaut à 0). Mais ça, c'est comme d'habitude ...

Donc ceux qui n'ont pas plein de pépites/bons ne les auront jamais. C'est pénible à la fin !
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Même principe que la loterie d'indépendance donc, avec un timing croissant entre les plats.
Et même mensonge que dans la loterie d'indépendance (j'avais fait au moins 3 fois la remarque pourtant) : le bouton en bas à droite NE PERMET PAS DE DIVISER LA DURÉE PAR DEUX. Il permet seulement de réduire la durée de 2h. Merci de l'avoir précisé dans la présentation, mais ce serait bien que dans le jeu, ce mensonge soit corrigé (c'est un texte brut en plus, même pas une image à modifier, ça doit prendre 15 secondes par traduction, à tout péter).

Sinon, d'après le texte de Shaw, le « très rare » n'est pas accessible si on prend le plat gratuit. Erreur dans le texte ou réelle info ?
 

DeletedUser

Invité
Et concrètement les bonus des sets, vous comptez les donner quand ? En janvier 2014 ? Ils ne sont même pas dispos sur la béta...

Mettez vous à la place des joueurs pigeons. Qui va acheter une saloperie sans savoir quelles stats elle apportera ?

Les sets sont présents sur twdb mais on ne voit aucune stats, même pas les stats des objets. Et de toutes les façons on ne peut pas avoir confiance sur les infos de ce site, en effet il y a eu des précédents de bonus de sets diminués par les escrocs Inno, en se retranchant derrière le fait que twdb n'est pas un site d'Inno... :rolleyes:
Il faut pas croire, on a pas tous la mémoire courte...

Les sets avec les bonus sont ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=381639#post381639

Même principe que la loterie d'indépendance donc, avec un timing croissant entre les plats.
Et même mensonge que dans la loterie d'indépendance (j'avais fait au moins 3 fois la remarque pourtant) : le bouton en bas à droite NE PERMET PAS DE DIVISER LA DURÉE PAR DEUX. Il permet seulement de réduire la durée de 2h. Merci de l'avoir précisé dans la présentation, mais ce serait bien que dans le jeu, ce mensonge soit corrigé (c'est un texte brut en plus, même pas une image à modifier, ça doit prendre 15 secondes par traduction, à tout péter).

Sinon, d'après le texte de Shaw, le « très rare » n'est pas accessible si on prend le plat gratuit. Erreur dans le texte ou réelle info ?

C'est en effet correct pour les 2h. Et c'est bien noté cela.
Il est possible de trouver des objets rares en dégustant un plat pas cher.
Par exemple, si vous réussissez à terminer le second plat pour un prix de 25 pépites, vous pouvez accéder à des produits des catégories :

Non commun - Rare et Très rare​
mais pas d'objets communs.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
On peut avoir du « très rare » avec le plat à 25 pépites/bons, c'est l'exemple qui est indiqué. Ma question portait sur le plat gratuit où on ne parle que de « rare ».
Sinon pour l'histoire de la réduction, l'image dans le texte d'intro affiche « half service time » (diviser le temps par 2, donc), d'où ma suspicion.
Pour les sets, à mon avis on n'a pas le droit d'accéder aux albums du forum de la bêta si on n'est pas loggé dessus.
 

Killyann

Maire
Je viens de voir que sur TW-DB les sets y sont ainsi que leurs caractéristiques, mais Il faudrait que tu nous confirmes que ce sont les bonnes stats shaw.
 

DeletedUser

Invité
Et pour manger un plat, on fait comment ? :p

Sinon, ça a l'air vachement intéressant, même si j'ai l'impression que les Très rare seront assez indigeste ...
 

DeletedUser

Invité
Au pire, bah si vous voulez pas payer, on ne paie pas, ça nous aura rien coûté et c'est toujours gagnant ... (enfin, dans 90% des cas si j'ai bien compris le calcul)

Et si je paie 800 bons/épites, je débloque un seul plat, ou il sera débloqué pour tout l'évènement ?
Pareil pour le plat à 25 bons ^^
Et si je mange le plat gratuit, je dois attendre 4h pour prendre celui à 800 bon,s ou les comptes à rebours sont indépendants pour chaque plats ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut