[Discussion] Oktoberfest

DeletedUser

Invité
Discutez de cette nouvelle fête qui commence Jeudi (18/09) à 10h !

L'événement [en détails]



Questions/Réponses :

• Comment puis-je payer les différentes parties de l'événement ?
-> Vous pouvez tout acheter avec des Bons ou des pépites.

• Combien coutent les différentes assiettes ?
-> La première est gratuite puis ensuite 25, 150 et 800 Bons/pépites.

• Que se passe-t-il si je perds ?
-> Vous n'obtenez pas de récompense et vous devez attendre jusqu'à pouvoir manger le même plat (au moins 4h).
 

DeletedUser12638

Invité
Non Lara, Innogames n'a pas le même calendrier que nous, c'est normal :)
 

DeletedUser5805

Invité
Sympa, peut ton avoir des images et les info sur les objets que on gagne, il y a encore des nouveau sets ? :)
 

DeletedUser13754

Invité
Nul

Et Shaw tu sais très bien qu'on est nombreux à ne pas aimer ce genre d’événements, alors évites les :

"Mais pourquoi aller jusqu’à Munich pour s’amuser, quand on sait que The West te propose une fête tout aussi amusante" ?

Woaw super fun ué, cliquer une fois sur un bouton et une autre fois pour récupérer son gain, sans compter le système pompe à fric ( bon je reconnais qu on peut utiliser des bons certes )
On est obligé d'avoir ces événements c est bien d'essayer de rendre ça attractif mais ça fait que fausser ce qui se passe réellement.

Et tant qu'à y être, tu peux nous dire si y aura une loterie comme à Noël, si c'est le cas, y en a qui seront peut être moins dépensier et qui attendront les "soldes" au lieu de dépenser sans compter sur cette nouvelle loterie inutile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2176

Invité
RAHH ENFIN de quoi se mettre quelquechose sous la dents ..... ou plutôt sous LES dents

gniiaaak gniaakkk i'm happy
 

DeletedUser

Invité
Comme d'habitude ceux qui dépensent leur argent en pépites vont se remplir les poches en vendant des habits à des prix faramineux et les autres vont se contenter de 4 chapeaux et colliers identiques qui resteront éternellement dans l'inventaire car invendables vu le nombre en vente sur le marché... Enfin bon on sait à quoi s'attendre avec Inno depuis le temps; MERCI BEAUCOUP...
 

DeletedUser3915

Invité
Comme d'hab, il y a 3 nouveaux sets (vus sur Enewe) : Bill Doolin (BDF), Dick Deadwood (duel), Franck James (jobs). :)
Pour les orientations des sets, cela n'engage que moi. ;)

PS : j'adore la bière et la charcut malgré mes 60 kgs :D
 

DeletedUser14527

Invité
super de nouveau un guignol pourra enquiquiner les autres avec son nouveau set..je prédis pour arizona, [****] le fanatique de la pépite :D, et n'oublier pas d'enrichir inno pendant les 3 ou 4 évenement qui vont arriver d'ici noel....
faut bien que Shaw touche son salaire :P, pour les autres c'est comme la fête foraine avec des niveaux 130 qu'est ce que c'est utile d'avoir des fourches pour mes jobs, N'oublier pas que même avec 25 pépites vous vous ferez entuber je n'ai jamais eu du genre un fut ou habillement avec si peu dépenser mais c'est aléatoire 1 chance sur 11 millions de speudo joueurs ( sont bien moins nombreux). Continuer à enrichir l'économie allemande pour ce qu'il nous renvoyent en échange....plusieurs mondes 1 seule et unique carte avec tout au même endroit ( lieu de quetes, ville et fort à construire, rocher....), toujours les mêmes quêtes mondes après mondes, mêmes régles... alors INNO vous faites quoi avec le fric que vous escroquer aux joueurs??????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3915

Invité
N'exagères pas, nous sommes nombreux à jouer sans payer et à nous amuser tout de même !
Sur Enewe, avec 800 bons, j'ai eu un cheval et j'en aurai encore 1600 à dépenser avant la fin de l'event. ;)
 

karnach

Diplomate
Quelques questions:

- Pas de fusées/coeurs à dropper en jobs cette fois ?
- Si l'on perd, le compteur pour le set Ludwig et le set de Manitu retombe à 0 ou pas?
 

poprocker

Roi de la gâchette
pas de fusées ou coeurs à gagner gratuitement en jobbant

et le compteur n'est pas remis à 0 sur la beta si on perd une comparaison d'aptitudes ;)
 

DeletedUser

Invité
à mon avis le soucis avec ce genre d'event, c'est que pour deux ou trois joueurs qui vont donner des milles et des cents en pépitant afin d'avoir les armes rares (bref gagner l'évent) sera une réussite d'un point de vu financier.
Inno est avant tout une entreprise et donc qu'il faut qu'elle paie ses employés et si ce jeu ne reste pas rentable il s’arrêtera.

Le seul soucis c'est que les gros pépiteux pour ce genre d'évent ne le font qu'une fois en générale, donc mis à part les collectionneurs tenteront d'avoir les sets de bases, je ne suis pas sur que ce genre de rentabilité perdurera.

Aussi, à mon avis il faudrait mieux rendre plus attractif ce jeu afin d'une part conserver les anciens joueurs qui honnêtement s'y accrochent encore que par les gens avec qui on est heureux de jouer (plus trop de quêtes à faire et même les bdf s’essoufflent sur ari par exemple) et surtout faire venir de nouveaux joueurs afin de remplacer ceux qui nous ont quittés voir qui eux pépiteront.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas quoi penser de cet event, donc je le testerais sans trop y croire.
 

MercuryTem

Shérif
et si l'on calcule rapidement , on se rend compte que le set complet de l'oktoberfest ne peut pas etre récupéré sans bons / pépites, même pour quelqu'un de no life H24 qui estjuste là pile au bon moment pour reremplir son assiette et qui ne perd jamais sur le jet de compétences ( et un bon paquet de bons / pépites vu que le dernier objet est au niveau 120 de l'event).

Merci qui ? merci Inno' ...
 

DeletedUser

Invité
Pépites 15 tous les 5 jours données gratos. Bons on peut en gagner 10 par jour.
Après si ça te fait plaisir de faire un event sans dépenser ce qui t'ai donné gratos libre à toi.

Les bonus des sets pour le moment sur la beta mais y'a pas les caracs des items composant les sets.
http://forum.beta.the-west.net/showthread.php?p=29498#post29498
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
ah mince , j'aurai du faire des réserves depuis plusieurs mois pour les bons et pépites dans l'attente de ce moment , au lieu de les investir déjà dans autre chose :p.
 
Haut