[Discussion] Oktoberfest

DeletedUser

Invité
Le soucis c'est que tu n'es pas à sa place :P
Ça sert à rien de polémiquer dessus entre nous, la grande majorité des joueurs est d'accord avec ça.
Sauf que le grand manitou Inno vit sur une autre planète que le commun des westiens à ce niveau là ;)



Euh a ce niveau cela n est pas dans une autre planète mais dans.une autre galaxie très très lointaine :blink:
Mais sur le fond je suis tout a fait d accord avec grosminet :)
 

DeletedUser16912

Invité
Même chose, mettre des stat de drop différentes dans la même catégorie est inadmissible, on se retrouve avec des ceintures/chaussures en double ou triple, et qui n'ont quasi aucune valeur marchande, et avec peu de probabilité d'avoir un set complet.

Pis faudrait virer les caisses de ces loteries, y a rien de plus rageant que de claquer 150 bons/pépites voir 800 (pour les plus courageux ^^) et de choper un item pourri dans une caisse.

Câlin toi :D
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
le truc des caisses c'est le bouquet j'ai claquer sur monde 1 les 1600 bons que j'avais et j'ai eu de la m**** invendable :/

c'est de l'arnaque !!!!
 

DeletedUser2981

Invité
On peut avoir le set complet sans pépite, je viens de le finir aujourd'hui, mais il fallait un peu de méthode et une bonne réserve d'enveloppes de bons dans son inventaire (je les garde toujours pour ce genre d’événement).

J'ai joué de manière systématique la partie gratuite et celle à 25 bons (1 ou 2 essais à 150 bons, j'ai vite abandonné), soudoyé quand nécessaire, et raccourci le temps juste quand cela me permettait de relancer pour la nuit.

J'ai l'avantage de pouvoir me connecter souvent, c'est clair que ça aide.
 

groschat

Shérif
Pourquoi ne pas mettre les sets des évents en vente au shop une fois l'évent terminé ?
Cela permettrait de pouvoir acheter les pièces manquantes afin d'avoir le set complet.
Pour compléter le set du Soap Opera, il a fallu faire des missions et le reste était a acheté au shop......
 

DeletedUser15278

Invité
Pourquoi ne pas mettre les sets des évents en vente au shop une fois l'évent terminé ?
Cela permettrait de pouvoir acheter les pièces manquantes afin d'avoir le set complet.
Pour compléter le set du Soap Opera, il a fallu faire des missions et le reste était a acheté au shop......

C'est une bonne idée !
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ne pas mettre les sets des évents en vente au shop une fois l'évent terminé ?
Cela permettrait de pouvoir acheter les pièces manquantes afin d'avoir le set complet.
Pour compléter le set du Soap Opera, il a fallu faire des missions et le reste était a acheté au shop......
Je ne suis pas trop d'accord concernant les sets comme doolin, deadwood et james mais par contre je serai extrêmement pour si ça concernanit les sets type Ludwig, amoureux ou jefferson, ça donnerait le droit à ceux qui ne peuvent pas se connecter toute la journée à ces sets là qui sont pour tout le monde, utiles, sans être bourrins.
 

groschat

Shérif
Je ne suis pas trop d'accord concernant les sets comme doolin, deadwood et james mais par contre je serai extrêmement pour si ça concernanit les sets type Ludwig, amoureux ou jefferson, ça donnerait le droit à ceux qui ne peuvent pas se connecter toute la journée à ces sets là qui sont pour tout le monde, utiles, sans être bourrins.

Je parlais effectivement des sets qui sont concernés directement par l'évent comme l'amoureux, Ludwig etc....
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
oui un bon moyen de s'enrichir

Les sets de ces évènement comme celui de Ludwig ne sont pas vendables, tu ne deviendras pas riche grâce à lui.

Je parlais effectivement des sets qui sont concernés directement par l'évent comme l'amoureux, Ludwig etc....

Si c'était le cas les joueurs attendraient patiemment la fin de l'évent sans dépenser tous leurs bons en essayant d'arriver au niveau 120 avant la date fatidique.
 

C. Jérôme

Diplomate
Pas forcément Tante.

Si les gens veulent avoir quelques parties de sets (doolin, franck, deadwood, ...), ils sont obligés de participer à la loterie et donc de débloquer des parties de sets (Ludwig, ...).

Je pense que c'est pas une mauvaise idée.
 

DeletedUser15071

Invité
Si c'était le cas les joueurs attendraient patiemment la fin de l'évent sans dépenser tous leurs bons en essayant d'arriver au niveau 120 avant la date fatidique.

Je comprend peut être mal, mais est à dire que c'est fait exprès pour que les joueurs dépensent leurs bons ?
 
Haut