[Discussion] Oktoberfest

groschat

Shérif
Il n'y a pas grand monde qui a relevé ma proposition....... :/
Je pensais que c'était une proposition raisonnable pour tout le monde sachant que ces sets sont invendables donc perdus à jamais pour tout le monde....
Vous êtes ravis d'avoir passé tant d'heures pour avoir la moitié de ces sets ?? Tant mieux pour vous, moi, ça ne me convient pas....
De plus, les sets tuent les sets.... On nous en pond je ne sais combien par an.
Ewemple : le set de Cullen était classé comme roi pour les duels et là ???.... Oups Doolin arrive 2 mois + tard.....
Faites moins de sets mais des sets réfléchis et pour les évents des sets qui sont accessibles et terminables pas tous.
Désolé si ce message choque certains, manque de réflexion ou d'exemple mais là, je crois que l'on touche le fond vu le dernier évent....
Merci.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
tout les deux mois un set surpasse l'autre impossible de se le payer en dollar a moins d'être multi-millionnaire..

ça me dégoutte plus qu'autre chose impossible de rester compétitif.

inno fait sa sélection elle ne garde que les pépiteux qui rapporte et dégoutte les autres...

sympa.
 

DeletedUser12638

Invité
De plus, les sets tuent les sets.... On nous en pond je ne sais combien par an.
Ewemple : le set de Cullen était classé comme roi pour les duels et là ???.... Oups Doolin arrive 2 mois + tard.....
Faites moins de sets mais des sets réfléchis et pour les évents des sets qui sont accessibles et terminables pas tous.
Désolé si ce message choque certains, manque de réflexion ou d'exemple mais là, je crois que l'on touche le fond vu le dernier évent....
Merci.

Tu te contredis un peu là non, tu te plains des nouveaux sets qui arrivent tout les 2-3 mois mai tu souhaites quand même qu'ils soient accessible pour tout le monde au shop ?

Exemple du Cullen et du Doolin ? Je pense qu'avec tout les sets qu'ils y a eu tu as choisis l'exemple le moins parlant. Le Doolin ne correspond bien qu'à une partie de duelliste, les autres on de meilleurs résultats avec le Cullen ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Un retour rapide et bref de l’évent
3 comptes où j'ai pas réussi à avoir le set complet (les 1er manque la monture et le fusil et l'autre que le fusil)
Malgré 2000 bons + ceux gagnés en enveloppe + quelques pépites eu grâce à la connexion journalière
Donc je suis d'accord avec groschat pour trouver une solution pour rendre accessible le set complet ou de pouvoir acheter le set incomplet au shop

Sinon j'ai eu sur un monde 15 fois la même cravate valeur nulle au marché

Conclusion: déçu de pas avoir le set complet de la fête mais gagné quand même des trucs sympa
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous pour vos retours qui seront transmis à l'équipe management de The West.

Bonne journée,
 

DeletedUser

Invité
Mon petit retour avec stats :
Sur Arizona qui n'est pas le serveur le moins actif, il y a eu - de 70 joueurs ayant reçu le set de Ludwig en entier. Donc personnellement je pense que c'était un chouia trop difficile.
Dans ma ville :
-Joueur options premium (repos et salaire) avec 1800 bons sur le compte et 1200 en enveloppe. J'ai eu le set assez facilement malgré la connerie d'avoir claqué direct 3 fois 800 bons. Je peux me connecter souvent aussi pour bien m'organiser.
-Joueur options premium (repos et salaire) mais aucun bons de coté, connexions assez régulières, il a atteint le niveau 80.
-Joueur sans premium, 300 pépites et 300 bons de coté, connexions régulières, a atteint le niveau 120 2 heures avant la fin il était 66ème au classement.
-Joueur sans premium, sans bons et pépites de coté ou presque. Connexions très régulières. Il a atteint quasi le niveau 100.
-Joueur options premium (repos et salaire). 2 Connexions journalières. Il a été obligé de pépiter pour atteindre le niveau 120.

Ceux qui ont réussi ont passé leur temps à faire du bon. Par exemple pour moi :
tous les jours : 12 quêtes répétables, 3 duels PNJs + 3 artisanats + cinéma --> 16 bons/jour. On ajoute tous les 2 jours 5 bons pour artisanat maitre, et à la fin de la semaine les 5 bons bonus, ça donne : (7*16)+(5*3)+5= 152 bons semaine 1 et 157 semaine 2. Si on fait en plus des bdfs et des duels contre joueurs on pouvait même atteindre les 800 bons pendant le temps de l'event. Mais c'est ECOEURANT !
Sinon à part Doolin je comprends pas bien à quoi servent les sets, j'ai récupéré les chevaux et selles le reste je ne m'en suis même pas occupé.

Conclusion :
-Rendre un peu moins difficile, enfin je veux dire moins demandant en connexions journalières le set d'event ou comme groschat l'a proposé mettre en vente les pièces au shop.
-Tant qu'à continuer à faire des sets Ad Nauseam, en faire des plus marqués
-Donner une récompense au joueur ayant monter le plus de niveaux sans pépites, pas les armes OP du gagnant pépitor mais un truc genre le set de son choix, quelquechose comme ça.
 

DeletedUser5000

Invité
Personnellement je n'ai jamais aimé ces loteries ni d'avoir au total 4 nouveaux sets à chaque évènement. Donc la seule chose à faire c'est tout simplement de ne plus en faire.

Que le stuff s'étoffe pourquoi pas mais je dirais maxi 3 nouveaux sets par an et sur des récompenses de quêtes.

Sur le serveur speed beaucoup de joueusr ont trouvé agréable de ne plus avoir ces sets, il fallait réfléchir et combiner les habits normaux, avoir un vêtement noble droppé était un vrai plaisir et d'une vraie utilité dans le stuff de beaucoup.

Avec les sets sur-vitaminés on a remisé nos magasins et nos drops en vulgaire friperie sans intérêt.
Sans compter que l'écart, par exemple en duel, entre un full Cullen et un joueur avec des habits normaux est énorme. Certains très bon free player ont préféré rebuilder plutôt que de poursuivre dans cette voie, cela appauvri considérablement le JcJ y compris pour les joueurs payants.
 

DeletedUser13754

Invité
De mon point de vue je vois que les "nouveaux joueurs" sont moins récalcitrants envers ces loteries, et c'est bien dommage.
Ils n'ont peut être pas connu le temps où il n'y avait pas de loteries, Inno a réussit le pari de virer les vieux en gardant les jeunes davantages prêt à dépenser ( de mon point de vue hein )
Fin bon je changerai toujours pas d avis concernant ces loteries nazes mais je vois qu'il y a de moins en moins de mécontents et de qui râle
Alors que les loteries sont encore plus vicieuses qu'avant puisqu'il faut maintenant payer ou dépenser bonbon en bons ( super jeu de mot je sais ) pour avoir le set de base de l'event alors qu'avant on pouvait l'avoir gratos avec une connexion chaque jour, fin bref..

On sait qu'on aura pareil l'année prochaine toute façon
 

Tante Clara

Retraité
Comme beaucoup je suis forcément d'accord avec le raisonnement de jubaka.
J'ai du mal à imaginer que ce ne soit pas le cas chez inno, les développeurs ne sont pas stupides, ils n'ignorent pas ce que ça engendre pour les joueurs et doivent y avoir réfléchi évidemment; juste ils ont des raisons qui ne sont pas les nôtres ... qu'est-ce qu'on peut y faire ? :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Ben moi je ne râle plus, c'est comme pisser dans un violon, quand je vois des joueurs qui se jettent sur les sets directement payants (vendredi noir, mondial, été) alors qu'ils faut claquer 165€ pour l'avoir...
La remarque de Jubaka est judicieuse, enfin est arrivé le temps où les petits épargnants et non épargnants commencent à se dégouter du jeu, les pépitors vont bientôt se retrouver seuls à 20 par serveur, ça va être super pour les duels, échanges et BDFs !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
même certains pépiteux on en raz-le-bol des sets payant.

tant que TW rapporte inno ne changera pas sa politique, c'est logique.

le jour ou ça rapporte plus on vire le personnel et on ferme boutique.

en gros on ferme TW et on ouvre un autre jeu.
 

DeletedUser

Invité
Tant que les gens consomment pourquoi changer un système qui fonctionne?

ex: l'Iphone 6 vaut +/- 1000€ tu as vu le nombre de vente si tout le monde le boude il baisse le prix

ici faut que TOUS fasse la même chose ........ pas gagné .......... lol
 
Haut