[Discussion] Pâques 2015 sur le wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser17075
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17075

Invité
Vous pouvez discuter ici de l'animation.


Merci de ne pas donner d'indices.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17747

Invité
Bonjour,

J'ai chercher sur 8 comtés et la terre du milieu, œuf par œuf et pas un seul code, y aurait il pas bug par hasard?

John Bell
 

DeletedUser

Invité
Réponse envoyé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1510

Invité
bonjour et joyeuses paques a tous
je viens de trouver un code mais quand j'essaie de l'utiliser on me dit qu'il est deja utilise
es-ce le premier qui le trouve qui l'utilise ou es-ce toute les personne trouvant ce code peuvent l'utiliser
merci pour votre reponse
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour,

Où doit-on utiliser les codes?

Tu as toutes les explications tout en bas de >> cette page <<

bonjour et joyeuses paques a tous
je viens de trouver un code mais quand j'essaie de l'utiliser on me dit qu'il est deja utilise
es-ce le premier qui le trouve qui l'utilise ou es-ce toute les personne trouvant ce code peuvent l'utiliser
merci pour votre reponse


Chaque code ne peut être utilisé qu'une fois, donc seul le premier qui le trouve peut l'utiliser.
 

DeletedUser13682

Invité
Bon je pense que cela n'est plus la peine de chercher!
Ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

DeletedUser17769

Invité
Salut ! Bon évidemment j'arrive trop tard, tous les codes bonus sont à priori utilisé. Tant pis. Par contre il est dit qu'on peut gagner autrement en trouvant 5 oeufs différents. Or il n'y en a que 4 sur les illustrations en dessous de cette phrase...?? Je pense qu'une chose m'échappe ? Merci.
 

DeletedUser17769

Invité
Je les laisse aux autres :(

J'ai cherché pas mal mais là je peux plus continuer...sont trop bien cachés. A bientôt.
 

Andimion

Retraité
Salut ! Bon évidemment j'arrive trop tard, tous les codes bonus sont à priori utilisé. Tant pis. Par contre il est dit qu'on peut gagner autrement en trouvant 5 oeufs différents. Or il n'y en a que 4 sur les illustrations en dessous de cette phrase...?? Je pense qu'une chose m'échappe ? Merci.

Il y a bien 5 œufs différents à trouver. Et il reste effectivement quelques codes valides.
 

DeletedUser17005

Invité
code trouvé à 11h14 donc il en reste mais il aurait fallu automatiquement désactivé les images avec code déja utilisé car c'est le gros bordel là ^^
 

DeletedUser17075

Invité
Ce n'est malheureusement pas possible de désactiver les codes sur le wiki quand ils sont utilisés.
 
Dernière édition par un modérateur:

sam62230

Conseiller
je n'ai pas trouver de code mais en parcourant la carte je viens de voir un petit bonhomme bleu pres d'une montagne
sert-il a quelque chose?
 

DeletedUser16226

Invité
bon après avoir essayer au moins une dizaine de codes, tous on déjà été utilisé ...

Ne voulant pas non plus passer ma journée a les chercher pour avoir 1 seul code ( et encore ), je vais simplement poster les 5 œufs différent puis basta ...
 

carioca

Roi de la gâchette
sam62230, si tu regardes sur la carte du jeu, tu ne trouveras pas de codes.
Par contre rends toi sur le wiki. Il y a de beaux oeufs qui t'y attendent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut