[Discussion] Pâques 2015 sur le wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser17075
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15735

Invité
bon j'abandonne , pourtant g perseveré j'ai rentré env 30/35 codes tous utilisé je rejoin armelias sur le fait de faire une "sorte" de systeme pour que l"oeuf disparaisse car comme sa pas de fausse joie....

sinon si a la fin de l'evenement je serai curieux de savoir ou été c"est 4 dernier code car j'ai epluché "presque" tout le wiki :D
 

DeletedUser17410

Invité
Cette animation a au moins le mérite de permettre aux "grands" de chercher eux aussi leurs œufs. :P
Alors merci pour nos pâques et encore merci aux équipes qui travaillent sur la mise à jour du Wiki. J'y vais presque quotidiennement pour chercher des petites informations, franchement c'est un outil de plus en plus intéressant et les bulles sont un vrai plus.
 

DeletedUser

Invité
ho bah j'ai trouvé 50 oeufs, j'en ai testé 4 ou 5 , pas valable, donc basta, je va pas me taper les 50 codes !
ceux qui ont le courage amusez vous :p
moi j'ai pas cette patience :D
 

DeletedUser5754

Invité
Je fais partie des chanceux qui ont trouvé un code valable; merci à l'équipe pour le cadeau :)
 

DeletedUser

Invité
idem! j'en ai trouvé trois... heu... un! :-D Merci pour cette fouille du wiki, perso, ça me l'a fait redécouvrir! :)
 

carioca

Roi de la gâchette
Tant mieux, ça met en lumière le travail des wikimédiens.
Merci pour eux de vos retours
 

DeletedUser1510

Invité
quel etait les prix pour ceux qui ont trouve les 5 oeufs ?
 

DeletedUser

Invité
et pour ceux qui ont fait une légère erreur ( 4 au lieu de 5 images ) ?
 

DeletedUser10499

Invité
C'était quoi les récompenses ? on sait comment si on a gagné ? aucune annonce officielle ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut