[Discussion] Pâques 2017

DeletedUser4766

Invité
Bonsoir
J'aime bien le design des sets...la definition me plait bien ..precision et details....Inno fait des efforts à ce niveau merci
Bec
 

C. Jérôme

Diplomate
+2% Expérience lors de travaux, duels et batailles de fort (par niveau)

J'espère que c'est une faute de frappe, car 2% d'xp par niveau, ça ferait quand même +300% xp pour un niveau 150.
 

Andimion

Retraité
Non ce n'est pas une faute de frappe. d'ailleurs +20% par niveau pour l'argent, ça fait +3000 % au niveau 150.
Nous allons corriger ça mais pas d'inquiétude, c'est le set du gagnant du monde qui ne sera possédé que par une personne par monde et seulement à la fin de l'évènement.
 

DeletedUser13754

Invité
Inno retombe dans leur travers avec les sets bling bling orientés bdf et duel, c est bien dommage...

Par contre comme Becasse je trouve ces sets très sympas esthétiquement parlant.
 

Frantz-1

Gouverneur
peut-on connaître le nombre de duels nécessaires entre chaque item ? juste pour pouvoir s'organiser.

Merci d'avance.
 

DeletedUser15034

Invité
2upm.png


Deux nouvelles caisses contenant des items des anciens sets de Pâques... pourquoi pas...
Une caisse premium remplacée par une "boite de points de repos"... mouais...
Des sets aux bonus... approximatifs

Pas grand chose à dire de plus si ce n'est "comme d'hab".
:tumble:
 

Andimion

Retraité
Merci pour les paliers That, j'étais en train d'en faire la liste.
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Le bonus du set d'arme gagnant est dingue mais ... Tellement inutile :D Considérant la durée de vie des serveurs et l’intérêt d'un tel bonus xp... Quelle sorte de pigeon va réellement investir là dedans ?
 

Frantz-1

Gouverneur
75 duels à aligner en 21 jours , cela me paraît trop comment dire .......simple .

Mais bon , set facile à gagner alors.
 

cowgrill

Capitaine
Chouette ! Et y'aura aussi les cloches qui passeront sans doute...meuh... et puis des jolis œufs à récolter tout partout et à offrir aux amis ? :D *tape des mains naïvement en espérant une réponse positive...*
 

DeletedUser17492

Invité
Quelqu'un peut me rappeler le contenu de la boîte de repos ? C'est pour savoir si c'est plus ou moins pourri que la lettre des 1 000 bons au dernier tirage.
 

DeletedUser16222

Invité
Enfin un évènement avec des légendes de l'ouest. Comment ne pas avoir penser à mettre ces 3 sets de personnages plus tôt ?
C'est vraiment bien.
Par contre pour les +3000% d'argent, ils ont craqué chez inno
 

DeletedUser17492

Invité
les 1 000 bons restent plus intéressants donc... Quelle carotte !
 

DeletedUser17891

Invité
Howdy les greenhorns

Je trouve l'event super sympa ! En revanche il y a un bug je pense ^^ peu importe le délai d'attente pour les bandits, remettre le chrono à 0 coûte le même prix, ce qui n'est pas logique. A l'époque, sur de précédents events, on pouvait avec des pépites ou les trucs qu'on gagne pendant l'event raccourcir à chaque fois de deux heures le timing. Du coup, faire baisser de 4 ou 12 heures ne coûtait pas pareil :p

Voilà c'est tout, merci tonton Inno c'est plutôt fun ^^
 

Andimion

Retraité
Howdy les greenhorns

Je trouve l'event super sympa ! En revanche il y a un bug je pense ^^ peu importe le délai d'attente pour les bandits, remettre le chrono à 0 coûte le même prix, ce qui n'est pas logique. A l'époque, sur de précédents events, on pouvait avec des pépites ou les trucs qu'on gagne pendant l'event raccourcir à chaque fois de deux heures le timing. Du coup, faire baisser de 4 ou 12 heures ne coûtait pas pareil :p

Voilà c'est tout, merci tonton Inno c'est plutôt fun ^^

Ce n'est pas un bug, il n'est pas prévu de réduction du coût en fonction du temps restant. C'est une suggestion que je transmettrai.
 

DeletedUser17492

Invité
Je penses que tu confonds avec les événements d'Oktoberfest ou d'indépendance, où la diminution du temps se fait par tranches de deux heures.
 

DeletedUser17891

Invité
Ah ok merci beaucoup Roger !

Et oui Andimion, moi je ne veux pas être plus royaliste que le roi mais ça me semblerait bien plus malin pour Inno de faire varier soit le nombre de pépites en fonction du niveau d'attente, soit en effet faire baisser par tranches de 2h ^^

Voilou :p

La bise
 
Haut