Discussion - Pâques sur The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
QbsfBRAQda.png


Bonjour,


Veuillez trouver ici le sujet explicatif concernant l'évènement de Pâques à venir !

Vos questions, commentaires, suggestions à suivre de ce sujet.


Merci et Joyeuses Pâques à tous !

L'équipe


VH7aFxHLAG.png

 

DeletedUser5212

Invité
QbsfBRAQda.png



Salut mes Lapinous !

VH7aFxHLAG.png


Pinaise ça démarre mal!!! On sent la carotte arriver :hmf:

QbsfBRAQda.png



Il n'y a rien de mieux que l'odeur fraîche des feuilles, les fleurs qui s'épanouissent ou sentir la chaleur du soleil sur sa peau et s'imaginer se promener entre amis tranquillement à profiter tout simplement !

VH7aFxHLAG.png


On espérait un Trèfle pour la St Patrick!!!! Mais il avait piqué les 4 feuilles pour y mettre de l'herbe (verte bien sur). Vlà qu'il hallucine!!!!

QbsfBRAQda.png



Un Piège ?

VH7aFxHLAG.png


Penses tu?!!!! Des lapinous fonçant dans un collet, mais non!!!!

Merci Shaw pour toutes tes infos, mais yavait déjà des joueurs (particulièrement 1) qui avait déjà donné les infos!!!!! Et à part copier/coller t'as rien fait.

COMAtes bien et vas toucher ton chèque l'ami!!!!
 

DeletedUser9311

Invité
Je tiens à vous remerciez encore une fois pour les animations que vous faite.
Super boulot.

Encore une fois les pacifistes sont écartez.
Malheureusement pour moi.

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Invité
selon ce qui est dit , les pacifistes ne sont pas écartés, car en même temps, ça voudrait dire que les petits lvls le seraient aussi ;) C'est indiqué que les pnj sont extrêmement faibles, donc si tu t'habilles dans une tenue duel, malgré le fait que tu n'ais pas un build duel, je crois que tu pourrais les battres ;)
 

DeletedUser

Invité
Honnêtement, j'ai lu rapidement les règles de la tombola, c'est encore plus orienté "pompe à pépite" que la dernière fois à mon humble avis. J'ai en plus bcp de mal avec le concept : je mise 800 pour un duel aléatoire contre un adversaire totalement inconnu, et je suppose qu'en cas de défaite, pas de cadeaux... c'est le pompon :blink:
Quant à la limite de 6h... super pour ceux qui ont un métier, merci on sent qu'ils ont réfléchi encore une fois.
Bref...
 

DeletedUser

Invité
C'est la première fois qu'on me prend pour une playmate et en plus je dois payer.

C'est aussi la première fois que je me demande autant ce que je fous encore sur le jeu d'une société qui fait tout ce qui me répugne et que je fuis irl. :unsure:

La carotte a du mal à passer.

images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pouah il est sérieux Shaw et son vieux copié-collé ? Merci Plag, tu gères ;)

Sinon bon bah rien d'étonnant et puis au moins ce sont des sets pourris en BDF :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
et sets pourrit en dudu.

ils veulent finir de nous dégoûtaient.

j'ai une idée.

pourquoi inno ne vire tout simplement pas les non pépiteux de TW fr ?

comme ça ils ramassent plus de frics et personne ne gueulera.
 

DeletedUser4053

Invité
la mission de pâque comme chaque année on peut encore la faire ou faut craché 800 pépites pour la débloquer ????,
 

DeletedUser15278

Invité
Hum ... C'est une réédition de la tombola de noel, avantageant les pépiteux comme d'habitude. Je n'imagine même pas le prix du cheval et de la selle de Cartwright, qui va se combiner avec le set d'Allan de noel dernier et atteindre des prix immondes.

Bref, une belle animation bien pourrie (encore).
 

DeletedUser

Invité
C'est la première fois qu'on me prend pour une playmate et en plus je dois payer.

C'est aussi la première fois que je me demande autant ce que je fous encore sur le jeu d'une société qui fait tout ce qui me répugne et que je fuis irl. :unsure:

La carotte a du mal à passer.

images

C'est clair !

Le set bleu me semble clairement inspiré du film de Q. Tarantino. Un petit coup de fil à la prod du film, inno se fait poursuivre en justice et leur animation leur coûtera bien plus cher que ce qu'elle va rapporter.

Ce serait bien mérité.... Vu le niveau "créatif" du graphiste....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hum ... C'est une réédition de la tombola de noel, avantageant les pépiteux comme d'habitude.

A la différence près, que, de mémoire, pour la tombola de noël tu pouvais jouer avec des UPB, là que neni, faut direct cracher les pépites soit des € bien réels.
 

DeletedUser

Invité
Il faut payer 1 000 pépites pour "peut-être" avoir la chance d'avoir un set ! ça fait cher IRL le set ! De plus en plus axé sur le fric Innogames !

C'est pas un jeu c'est de la vente ! Ne tombez pas dans le piège !

Ces sets, au lieu de vouloir du fric et encore du fric il faudrait que les développeurs créent des quêtes pour avoir ces sets.

Et vous écrivez que ce jeu est gratuit ? Ce qui me fait rire c'est que dans la pub The West, c'est marqué jeu gratuit, j'imagine le joueur qui ne connaît pas le jeu ni la mentalité Inno. La réaction de joueurs qui voient que tout est axé sur le fric est le delete ! Ce jeu est de la publicité mensongère.

Un jeu gratuit avec des sets payants, mais là vous allez payer des développeurs qui ne font rien !

Ils restent assis sur leur chaises à ajouter des items dans la base de données, si encore ils modifiait le programme, qu'ils créent des quêtes, mais non, ils dorment il ajoutent en attendant que certains comme vous tombe dans le plat et achètent pour les payer à rien faire !
 

DeletedUser12795

Invité
A la différence près, que, de mémoire, pour la tombola de noël tu pouvais jouer avec des UPB, là que neni, faut direct cracher les pépites soit des € bien réels.

Si tu parles de la possibilité d'écarter les trucs moins rares, à Noël aussi on ne pouvait le faire qu'avec des pépites. ;)
 

DeletedUser

Invité
602 : tu crois qu tous les 3 mois les joueurs paient entre 50 et 80 €uros pour avoir un set ?

Je l'ai eu fait, mais là j('arrête, je suis sur un autre jeu où avec 23 €uros tu as de quoi jouer jusqu'au level 99 (le maximum des levels), ça change quand même.

De plus, avec l'argent que je ne dépense plus chez Innogames, je me paie des concerts, le cinéma et autres activités ! Je pars en week-end. C'est la vie ça. Autant en profiter de son argent mais pas en payant pour un jeu.

Je préfère payer 28 €uros pour aller voir prochainement Michaël Jones en concert que les mettre chez Innogames. J'aurai pleins de souvenirs en tête. :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
je cherche encore le rapport entre pâques et flingué des duellistes ....

Je trouve pas ...
 

DeletedUser10026

Invité
bah si yen a 1 qui a une broche lapin sur son vêtement.... (faut vraiment le dézinguer pour le mauvais gout)
sinon no comment vis a vis de cette pseudo animation (vrais arnaque).
Il est bien loin le tps ou pour Pâques fallait trouver des œufs dissimulé un peu partout sur la carte....
 

karnach

Diplomate
Le set de lapin sera-t-il de nouveau disponible au Shop cette année ?

Pour ceux qui n'auraient pas pu le faire l'année dernière...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut