Discussion - Pâques sur The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
b. les 900 000 je les ai eu en vendant des bricoles et une recette très rare . tout ça pour dire qu'en jouant bien un non pépiteux peut tirer son épingle du jeu


Tu te moques des gens non ? 900 000 ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval ! Sur les vieux monde rare sont les joueurs a avoir l'ane d'or tu en déduit que 900 000 dollars c'est pas simple a avoir !
Irl c'est facile aussi d'être multimillionnaire tu sais !
L'immobilier s'est cassé la gueule dernièrement, il était simple d'acheter une centaine d'apparts et maison a Paris et de les revendre dans trois a quatre ans, après avoir refait la peinture,...
Il y a des centaines d'exemple ainsi, l'argent amène l'argent.
Je crois que l'on se passe de ta condescendance,...
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Pour avoir tout ça à 900k, si c'est sur Arizona, t'as de bonnes connaissances sympas parce que les prix au marché sont pas vraiment ceux-là... même sur Colo je suis pas certain de trouver tout ça à ce prix.
 

DeletedUser

Invité
recette haricots en boite droppée en 5 minutes de piller , troquée contre outils horloger revendus 700 000 (à un inconnu :)) , plus des bricoles , donc
 

DeletedUser12718

Invité
Désolé, je ne comprend pas, je joue en équipe !

En fait, je ne suis pas capable de cela, la recette, je l'aurai vendu a un allié qui en avait besoin pour environ 5000 $
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
N'empêche que des tours à 800 pépites c'est fou que ça marche autant.
 

DeletedUser

Invité
Miracle ! Je perds un duel gratuit, je tente 25 UPB (j'ai hésité mais le résultat a été joli regardez) :



:laugh::laugh::laugh:

Là je dis MERCI INNOGAMES !

Moralité : perdez votre duel gratuit et vous aurez les vestes, j'ai bon ou j'ai du bol ???? mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
Miracle ! Je perds un duel gratuit, je tente 25 UPB (j'ai hésité mais le résultat a été joli regardez) :



:laugh::laugh::laugh:

Là je dis MERCI INNOGAMES !

Moralité : perdez votre duel gratuit et vous aurez les vestes, j'ai bon ou j'ai du bol ???? mdr

hier tu chiais sur inno, la tu les remercies pour une veste que tu peux pas porter irl.



et le pire, tu en déduis "Moralité : perdez votre duel gratuit et vous aurez les vestes, j'ai bon ou j'ai du bol ???? mdr "


OMG on peut plus rien pour toi :blink:
 

DeletedUser

Invité
Le plus marrant (ou navrant) avec virginie c'est qu'elle avait dit "sans moi", insinuée que les développeurs étaient des fainéants, incitée une pseudo révolution contre Inno et même proposée une pétition.
La fin de l'histoire c'est un pimpant Cow-boy sur l'avenue des Champs-Élysées qui claque ses tunes dans les boutiques de luxe.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Les quêtes de Pâques sont déjà finies ???? :blink:

Edit : zarb, je devais avoir eu un bug qui m'a fait accepter 2 quêtes mais je pouvais en valider qu'une. Bref réglé.
 
Dernière édition:

DeletedUser5805

Invité
Salut,

Tout et beau et jolie mais dite moi que doit ton faire des double selles ?
Peut pas les vendre !!
Et marchent ambulant nous propose 0 pointé
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Tout et beau et jolie mais dite moi que doit ton faire des double selles ?
Peut pas les vendre !!
Et marchent ambulant nous propose 0 pointé

Mais si t'inquiète pas Cheaf, tu peux les revendre sur le marché à 1 000 000 $ si tu veux.
 

DeletedUser14751

Invité
Sisi sont vendables sur le marché les selles :) j'ai testé ce matin.
N'a trop fumé la calumet le Cheaf ;)
 

DeletedUser

Invité
hier au gratuit une caisse reforcée
aujourd'hui (tjrs gratuit) une cravate à Doc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut