Discussion pour le 10ème Anniversaire de The West

django stars

Conseiller
Bonsoir à tous et bonjour pour certain.
Bon dimanche, ouffffffffffffffffffffffffffffffffff :mad: j'ai fini.;)

Y a plus qu'a attendre le résultat. :whistle:
 

Loup Anar

Shérif
déjà, merci pour cette petite et sympathique animation... quoi qu'en disent certains ! merci pour l'attention et le temps passé ! Même si, il est vrai, le set ne sera jamais utilisé (petite déception quand même à ce titre)

ensuite, question toute bête : un prix bonus est-il prévu pour ceux qui ont bien rempli le contrat, notamment en terme de questionnaire ?
 

Romy-Ann

Diplomate
Bravo, pour cette animation qui change un peu. Je découvre les réponses des joueurs sur Je me souviens et la participation au banquet et je trouve ça plutôt réussi : c'est une manière différente de voir nos alliés ou adversaires de jeu. :)
 

PetitAL

Retraité
à Loup Anar (et aux autres) : un bonus... qui sait ? L'équipe n'est peut-être pas aussi méchante que certains voudraient le laisser penser...
 
Dernière édition:

DeletedUser18753

Invité
quelqu'un peut t'il m'aider a ceci :


j'ai envoyer environ 7screnn de 3-4 jobs différent a "l'operateur" annie versaire, mais selon lui pour ma participation j'ai eu cette réponse de ça part :

"Ca je ne sais pas, on en discutera dans le staff"

Deplus quand je lui demande ce qui ne va pas dans ma participation, il a le culo de me répondre qu'il faut que je vienne ici car il "ne peux pas répondre a ceci", du grand foutage de gueule...

Donc si ya quelqu'un de sympa qui veux bien me répondre, ça serai bien.


j'ai fait tous sur le forum, envoyé 5 rapport de jobs en rapport a l'event, mais selon lui faut qu'il en parle avec le stafff.. ses quoi la blague la..?

ps: j'ai les screen de cette conversation ,si un modérateur, veux voir la qualité de réponse de cette opérateur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Personne pour valider les réponses aux quizz ?? :(

Sisi otta mais vous êtes plus nombreux que nous, patience ;)


Donc si ya quelqu'un de sympa qui veux bien me répondre, ça serai bien.

Moi je suis super sympa :D mais ce n'est pas sur le forum qu'il faut débattre d'un différent avec un gm. Mets plutôt un petit mot dans ton dépôt de participation, quelqu'un passera te répondre
 

DeletedUser18753

Invité
Sisi otta mais vous êtes plus nombreux que nous, patience ;)




Moi je suis super sympa :D mais ce n'est pas sur le forum qu'il faut débattre d'un différent avec un gm. Mets plutôt un petit mot dans ton dépôt de participation, quelqu'un passera te répondre


ce n'ai pâs du différent que je viens parlé ici, meme si pourtant ça le meriterai !


je demande simplement si quelqu'un sais pourquoi, il me sort que je n'aurai pas forcement le set parce qu'il faut qu'il en parle au staff?
alors que j'ai envoyé plus de 5 rapport etc..
 

PetitAL

Retraité
Il faudrait déjà se calmer un peu...
Tous les participants qui font correctement les choses seront récompensés... mais il est aussi question de fête... pas d'autre chose. Ce n'est pas un lieu de règlement de compte, ni de "j'essaye de voir jusqu'où je peux aller".

En dernier recours, c'est bel est bien l'ensemble du staff (Andimion y compris) qui prendra la décision.
 

Cathy08300

Gouverneur
Voila j'ai tout posté merci à Loup Anar de m'avoir fait pensé qu'il fallait que je n'oublie pas de poster mes rapports à Anni Versaire .
 

Romy-Ann

Diplomate
Les jobs doivent être en rapport avec chacune des trois étapes présentées, ça vient peut-être de là ton problème, Poower. Il faut faire plus de cinq jobs pour être récompensé ? J'ai pas vu un nombre minimum demandé
 

DeletedUser18753

Invité
Les jobs doivent être en rapport avec chacune des trois étapes présentées, ça vient peut-être de là ton problème, Poower. Il faut faire plus de cinq jobs pour être récompensé ? J'ai pas vu un nombre minimum demandé


j'ai fais des baies, du lait, de la farine etc.. mais bon ont doit pas m'aimer la haut :D


ya pas de nombre minimun demandé, mais vu qu'il en parle entre eux voir si il donne la récompense.. voila quoi :D
 

Romy-Ann

Diplomate
Il faut des jobs en rapport avec la préparation de la fête (installation de stables et décorations), la préparation du repas et la confection d'un gâteau d'anniversaire. Donc tes jobs ne correspondent peut-être pas à chacune de ces étapes. Il vaut toujours mieux essayer de comprendre avant de s'énerver :)
 

DeletedUser18753

Invité
Il faut des jobs en rapport avec la préparation de la fête (installation de stables et décorations), la préparation du repas et la confection d'un gâteau d'anniversaire. Donc tes jobs ne correspondent peut-être pas à chacune de ces étapes. Il vaut toujours mieux essayer de comprendre avant de s'énerver :)

message de tante clara page 3 ici il me semble :


Pour les jobs, il s'agit d'organiser une belle fête, un beau banquet.
Chacun apporte ce qu'il veut, ce qu'il peut : du bois pour construire la table, du tissu pour la nappe, de la farine et du lait, des baies pour cuire un gâteau, des fanions, des papiers pour construire une guirlande, des partitions pour la musique, etc, etc


si j'ai fais ses jobs ses pas pour rien, mais ya un truc qui clocher et aucun veux me dire ce que sais, sont sympa. :D
 

Cathy08300

Gouverneur
Farès j'adore ton récit . Merci de m'avoir cité .
Je suppose que tu parles de la superbe BDF de samedi soir . J 'y est participé hélas tu étais en face .
Des BDF comme celles ci j'en ferait bien tous les jours .
 

PetitAL

Retraité
à Poower : cesse de venir polémiquer ici. Si tu as des comptes à régler, mets moi un message en conversation privée. Au lieu d'être souple, tu te braques et tu vas finir par envenimer une situation qui au départ n'est pas compliquée.
 
Haut