Discussion pour le 10ème Anniversaire de The West

Loup Anar

Shérif
ça veut dire que l'on doit garder nos rapports jusqu'à samedi ?
moi qui aime quand mes boîtes de messagerie et de rapports sont vides...:(
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Cool, ça veut dire qu'on peut continuer les préparatifs jusque samedi, alors ?
Les menuisiers sont tombés à court de clous, et moi IRL je suis hors-jeu à partir de 18H au lieu de 23H59 aujourd'hui... Je n'aimerais pas qu'un des convives s'écroule de sa chaise parce qu'on n'a pas eu le temps de la finir convenablement :p
Et peut-être que j'arriverai à convaincre cette belle Annie de venir ouvrir le bal avec moi, j'en rêve depuis que je l'ai aperçue :oops:

@Poower leane : si ça continue jusque samedi, profites-en pour faire un peu plus de jobs en rapport avec cette fête et tout le monde sera content ;)
 

Tante Clara

Retraité
ça veut dire que l'on doit garder nos rapports jusqu'à samedi ?
moi qui aime quand mes boîtes de messagerie et de rapports sont vides...:(

Oui, il faut garder tes rapports encore quelques jours, c'est un bien petit sacrifice pour une si jolie fête ;)



Cool, ça veut dire qu'on peut continuer les préparatifs jusque samedi, alors ?
Et peut-être que j'arriverai à convaincre cette belle Annie de venir ouvrir le bal avec moi, j'en rêve depuis que je l'ai aperçue :oops:

Tu as déjà beaucoup beaucoup travaillé pour aider à la réussite de la fête :)
Quant à la première danse d'annie ...... qui sait à qui elle va l'accorder :D
 

cowgrill

Capitaine
Ah ben j'ai essayé de tout faire super viiite je croyais que c'était pour ce soiiiiiiiiir !!! ou j'ai mal lu ? C'est tout moi ça... suis ici et ailleurs ... je finirai schizo que cela ne sera pas étonnant... :rolleyes:

En tout cas, moi je me régale jusqu'ici ! C'est tout bonnement extra ! Pour la 3ème partie, je crains de sécher... mais qu'importe, car au moins, une chose est sûre, grâce à ce fameux quiz, je ne sortirai pas "bête":p de ce parcours ! Nous avons tout à gagner en suivant cet évènement... Bon je vais tâcher de trouver quelque réponse... mais après avoir un peu voyagé sur le WIKI meuh... je soupire :D pfiouuu .... on a pas le droit aux jokers ? A faire appel à une bonne âme ? :D non, je rigoooooooole !!

Mille mercis, moi, perso j'adore !
 

cowgrill

Capitaine
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe
Inscrit depuis le :
16 Octobre 2011
Messages :
8.789
"J'aime" reçus :
274
Bonjour tous :)

Vu l'effervescence qui règne dans tout l'ouest, nous avons décidé de prolonger cette fabuleuse fête d'anniversaire afin que les retardataires puissent s'inscrire et participer aux différentes épreuves

Votre imagination pour la préparation de la fête, vos dons d'écriture pour partager vos souvenirs et votre connaissance du jeu (quizz) sont impressionnants !!

Notre jolie GM Annie Versaire vous accueillera sur les différents mondes jusqu'à SAMEDI au lieu de mardi
Le dépôt de participation pour votre inscription reste à votre disposition jusqu'à samedi également

Joyeux Anniversaire The West


De quelle idiosyncrasie de sapajou cette catachrèse a-t'elle bien pu surgir ?
 

django stars

Conseiller
Bonjour a tous.

Ben moi suis content cette belle aventure, :laugh: on attendra les retardataire arffffff , :mad2: mais samedi on mange le gâteau, :wink:.
Ça me fait penser j'ai bien tout fait moi arfffffffffff cela n'et pas sur ! posté la candidature aux bons endroits et fait tout le boulot et poser les réponses
. :hmf:
 

DeletedUser16912

Invité
Farès j'adore ton récit . Merci de m'avoir cité .
Je suppose que tu parles de la superbe BDF de samedi soir . J 'y est participé hélas tu étais en face .
Des BDF comme celles ci j'en ferait bien tous les jours .
Content que ça t'ait plu :grin:
 

Tom Hawack

Diplomate
Hello,
Je ne suis pas d'accord sur la réponse pour le nombre de monde FR ouverts depuis le début ... vous dites 14 ... moi j'ai répondu :

13 monde normaux + des mondes évent :
Speed, Conquète, Quantrill, Caravelle, Horseball
Soit un total de 18 mondes FR


Les mondes event sont bien des mondes FR, même si temporaires non ?
 

zaref

Diplomate
Hello,
Je ne suis pas d'accord sur la réponse pour le nombre de monde FR ouverts depuis le début ... vous dites 14 ... moi j'ai répondu :

13 monde normaux + des mondes évent :
Speed, Conquète, Quantrill, Caravelle, Horseball
Soit un total de 18 mondes FR


Les mondes event sont bien des mondes FR, même si temporaires non ?
Les mondes event sont en réalité un seul et même monde qui change de nom au gré des événements !
 

DeletedUser13754

Invité
En fait, c'est en se référant à la FAQ que le doute se lève :

"- Mais pour les mondes, il y a eu plein de mondes spéciaux pour les animations...
Non, c'est un seul et même monde spécial Event !"
 

Hildoceras

Diplomate
En fait, c'est en se référant à la FAQ que le doute se lève :

"- Mais pour les mondes, il y a eu plein de mondes spéciaux pour les animations...
Non, c'est un seul et même monde spécial Event !"
la ruse c'est qu'on ne savait pas que le monde speed était le même :confused:
 
Haut