[Discussion] puzzle du 14 juillet

DeletedUser16995

Invité
le mot éditer à été supprimé on va faire que des posts plus de fusion :D:eek:

je confirme, on ne peut pas changer son propre post. J'arrive à éditer mon message dans le dépôt en cliquant sur mon image, mais là, pas possible de modifier/corriger mon texte dans ce fil.

P'tre que le fait qu'il soit suivi d'une réponse sur ce fil ne rende plus éditable mon message ? A la limite, je le comprends ça.

un peu flou quand même par moment ce forum.
 

DeletedUser16995

Invité
Ah bé non, mon article (ci-dessus) n'est pas éditable, alors qu'il n'est suivi d'aucun message.

de plus en plus flou.
 

zaref

Diplomate
Foirage total !!!!
Je suis dsl !

Edited by tantine : j'ai supprimé ton message zaref
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
il serait bon, je crois, que l'auteur d'un article ait la possibilité de supprimer son message.

là, zaref à fait une bourde, mais comme on ne peut pas éditer (obscure histoire de périmètre d'intervention), le plus simple serait peut-être de lui permettre de supprimer ? dans un temps court on va dire.

A méditer ?
 

DeletedUser11490

Invité
Ah oui génial!! J'ai travaillé sur le puzzle pendant une heure, j'ai pris une pause pendant laquelle ma page s'est rechargée et le puzzle à recommencé du début!!!! Le travail qu'on a déjà fait ne s'enregistre pas?!? Alors j'abandonne...
 

bigdragonball

Diplomate
Ah oui génial!! J'ai travaillé sur le puzzle pendant une heure, j'ai pris une pause pendant laquelle ma page s'est rechargée et le puzzle à recommencé du début!!!! Le travail qu'on a déjà fait ne s'enregistre pas?!? Alors j'abandonne...

Oui hélas, c'est également une de mes craintes, le rafraichissement automatique ! C'est pourquoi j'essaie de le faire d'une traite (avec des micro pauses de quelques secondes minutes afin de diminuer les chances d'auto refresh)

Personnellement j'utilise puush pour screen, c'est un petit logiciel facile à configurer qui permet en appuyant sur un seul bouton que vous aurez défini :

- De soit screenshot votre écran et automatiquement l'upload en ligne sur votre compte privé (Une notification apparait et vous avez juste à cliquer dessus pour être redirigé vers votre screenshot déjà en ligne !)

- De soit définir une zone précise que vous souhaitez screenshot avec la souris, et idem, sauvegarde et upload instantanément !

La seule chose négative c'est qu'une fois qu'elle a été visionnée par quelqu'un d'autre, elle ne reste que quelques jours / semaine et ne reste pas indéfiniment en ligne. C'est pourquoi pour les choses importantes je les sauvegardes sur mon PC ou sur Imgur directement en ligne !
 

puma62

Shérif
J'ai essayé les 2 liens pour faire capture les 2 ne fonctionnent pas ,

je ne peux toujours pas coller ma capture ICI

merci quand même d'aider ceux qui ont des problème avec les captures

j'espère avoir résolu se problème pour le puzzle de l'année prochaine :D :D
 

puma62

Shérif
Merci cathy, je peux faire capture ,la copier ,mais pas la coller sur le forum et je ne suis pas le seul à avoir se problème

c'est pas grave !! :)
 

DeletedUser16581

Invité
Hello,

Le chargement de "Plume" a planté mon pc (obligé de rebooter) et réinitialisé le puzzle ... fini donc je ne vais pas le refaire ... dommage

Bien à vous,
 

DeletedUser18762

Invité
Coucou

J'ai fait le puzzle hier, posté un sujet dans le dépôt de participation avec le bon préfixe, le screen etc. Mais je ne le trouve plus.. Soit vous l'avez supprimé après l'avoir validé, soit pour une raison obscure mon message est parti dans les limbes internautiques, soit je ne peux plus le voir mais il est encore visible pour vous.

Pouvez-vous m'éclairer? Pour savoir si je dois re-poster mon sujet ou pas..
Aki
 

Tante Clara

Retraité
Je ne vois aucun sujet à ton nom akinasan. Tu as posté sous ce pseudo ? dans le dépôt de quel monde ?
Tu as peut-être oublié de cliquer sur "créer la discussion" ?
 
Haut