[Discussion] Que pensez vous de la mise à jour 2.159

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Rien à voir avec le sujet mais on a une bdf lancé par henry pour le 31 octobre, c'est normal ?
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Peut-être une fausse manoeuvre mais ça a l'air réparé (bdf ce soir à 20h59/21h sur awesomia)

Edit : j'avais pas vu, je vais me renseigner
 
Dernière édition:

Richardson

Membre de l'équipe
Et les potions d 'xp à 25% ?
On en parle de ce bug ?
Aucune sanction et quelques matés pour calmer tout le monde...

Enfin, une petite précision la faille et l'erreur avaient été signalées (sur les mondes hongrois et la béta entre autres) et la réponse initiale d'Innogames avait été: "ça n'est pas un bug, c'est prévu comme ça, circulez y'a rien à voir."

A partir de là c'était impossible de sanctionner ces joueurs puisqu'ils n'avaient pas utilisé un bug mais une mécanique validée par Innogames même après la démonstration que ça permettait de monter niveau max en quelques heures.

C'est juste révélateur de la manière dont les bug report sont traités depuis longtemps.

Houla ! Trop compliqué je peux pas comprendre ===> Classement vertical.
 

zaref

Diplomate
Enfin, une petite précision la faille et l'erreur avaient été signalées (sur les mondes hongrois et la béta entre autres) et la réponse initiale d'Innogames avait été: "ça n'est pas un bug, c'est prévu comme ça, circulez y'a rien à voir."

A partir de là c'était impossible de sanctionner ces joueurs puisqu'ils n'avaient pas utilisé un bug mais une mécanique validée par Innogames même après la démonstration que ça permettait de monter niveau max en quelques heures.

C'est juste révélateur de la manière dont les bug report sont traités depuis longtemps.

Houla ! Trop compliqué je peux pas comprendre ===> Classement vertical.

Ah bah au temps pour moi, je ne savais même pas que cela avait été validé en haut lieu !
 
Haut