[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

DeletedUser13234

Invité
Oui, encore une fois mille mercisssssssss à tous, moi je trouve que ça c'est très bien passé !! hmmm pour une fois que je viens sur le forum SANS râler hihihihi

Bon le coup de devoir dropper en build duelliste bofff, mais ça a été pareil pour tout le monde !

Bisoussssssssssss à tous
NATAH
 

DeletedUser15981

Invité
Oui, devoir dueller en build droppeur c'est tout aussi dur ^^
 

Leojah

Shérif
602 étant Aoutiste, je pense qu'on aura les résultats début Septembre....:P

Merci de bien vouloir patienter jusque là :blink: :laugh: :laugh:
 

carioca

Roi de la gâchette
Et voilà, ce coup ci, avec la publication des résultats, l'animation est vraiment finie ;) (quoique, maintenant il va falloir choisir les items récompense :D)

Je tiens à remercier en premier lieu mon partenaire avec lequel nous avons formé une bonne équipe et sans qui cette animation n'aurait pas été possible. Il a eu le mérite de me supporter durant tout ce temps :P

J'aimerai aussi dire combien j'ai apprécié la convivialité de cette animation, les échanges, les conseils, et je pense tout particulièrement à Guyguegre et à myriddin, ainsi que l'entraide, avec tous ceux qui nous ont fourni les renforcements nécessaires.

Enfin je félicite grandement Soltius et Nilanti pour leur brillante victoire sur le M3. Soltius, je suis très impressionnée par le nombre de tes victoires en duels : 30 sur 37 ! Chapeau (la prochaine fois, fais moi penser à regarder où tu duelles, que je ne passe pas mon temps en déplacements :D :P)

Merci à tous, joueurs et staff compris !
Et à la prochaine ........ ou pas :blink:
 

Leojah

Shérif
Je tiens à remercier en premier lieu mon partenaire avec lequel nous avons formé une bonne équipe et sans qui cette animation n'aurait pas été possible. Il a eu le mérite de me supporter durant tout ce temps :P
lol C'est moi qui te remercie de m'avoir supporté ;)
En plus, cette animation nous a permis de mieux nous connaitre alors si c'était à refaire....Et bien je recommencerais :D

Carioca a tout dis...

L'entraide, les échanges, les conseils et la convivialité pour cette animation ont été exemplaire, merci à tous ceux qui nous ont aidés et je remercie également tout particulièrement Guyguegre et Myriddin pour leur fair-play extraordinaire...

Je félicite Soltius et Nilanti pour leur incroyable victoire du M3, Bravo à vous
Et comme Carioca, Soltius, je suis vraiment impressionné par ton nombre de duels gagnés, 30 duels gagnés en 6H, ça fait 5 duels gagnés par heure, tu as dû tomber sur un sacré troupeau de joueurs au même endroit :P :laugh:

Un grand merci à 602 pour avoir organisé cette animation et à tous ceux qui étaient dans l'ombre ;)

Bravo à tous les participants :)
 

DeletedUser5212

Invité
Bravo à tous les participants et aux gagnants!!!

Grand merci à mon partenaire myrridin et à ceux ayant joué le jeu de l'entraide et du partage.

Cario et Leo, je vous kiffe vous le savez, et notre faire play n'était qu'une chose normal concernant la bdf où j'ai eu mon bug...

Je réclame toutefois les rapports de la finale, car je n'ai jamais vu une compétition où l'on ne pouvait admirer les résultats de chacun. Si le staff ne veux les donner, je demande aux participants de bien vouloir le faire ;)
 

DeletedUser13643

Invité
bravo a tous les participants !!

eh vi Leo... la ou j’étais, pas la peine de me déplacer.. plein de joueur au même endroit, que je duellais toutes les heures

Mici a Nil qui a bien voulu m'accepter comme équipière et me "former"

ps: mes excuses a ceux que j'ai harceler pour cela d'ailleurs..
 

DeletedUser

Invité
Bravo à tous et hip hip hip pour Nil et Sol, on est fiers de vous!!!
 

DeletedUser5212

Invité
eh vi Leo... la ou j’étais, pas la peine de me déplacer.. plein de joueur au même endroit, que je duellais toutes les heures

En effet, à croire qu'ils s'étaient tous réunis.
30 duels en 6h ça fait un duel toutes les 16 minutes!! GG ma jolie♥
GG aussi à Nil qui avec un build full marchand et un level de 337 dudu trouve 12 cibles.... et gagne, en 6h!!

Bravo à vous!!!!
 

PetitAL

Retraité
Il me semble que tout cela est très jouable guy si l'on se poste sur des lieux "célèbres" !

Le village de Waupee, la ville abandonnée, le fort Awesomia, la foire lorsqu'elle est encore en construction, etc.

Il y a comme cela des "spots" à cibles potentielles massées !
 

carioca

Roi de la gâchette
Il me semble que tout cela est très jouable guy si l'on se poste sur des lieux "célèbres" !

Le village de Waupee, la ville abandonnée, le fort Awesomia, la foire lorsqu'elle est encore en construction, etc.

Il y a comme cela des "spots" à cibles potentielles massées !

J'ai pas du bien regarder alors :(
Ou pas au bon moment :D

On peut pas rallonger de 6 heures ? :P
 

DeletedUser5212

Invité
Bien sur que c'est jouable puisqu'ils l'ont fait... je réitère mon Bravo!!!!
 

DeletedUser12795

Invité
Aujourd'hui, j'ai fini mon doc perso avec le récap' de qui a gagné quoi et j'ai mis tout ce qui a été choisi jusqu'à maintenant.

A présent, je vais traquer via Courgette IG ceux qui n'ont pas encore choisi, je vais faire un document avec tout ça, et quand tout sera rempli, il est envoyé à la trésorerie générale d'Inno.

Puis, lorsqu'ils ont un moment, ils vérifient et me recontactent pour me dire qu'ils ont besoin de 6 mois pour diluer tout ça.

Enfin, lorsque tout le monde est partant, les gains sont versés. Comptez un an environ.

*****

Non, je vais partager mes docs avec Shaw là et après ça dépendra de lui. :P
 

carioca

Roi de la gâchette
En attendant je propose qu'on aille fouiller dans l'armoire de 602 ! On va bien trouver de quoi le faire réagir plus vite :D
 

Deleted User - 687308

Invité
1 an ????

Vache ... vous avez considérablement raccourci les délais .... félicitations

:P
 

DeletedUser12795

Invité
J'ai compté 654 lots à verser, donc je pense que ça se fera progressivement plutôt que tout d'un coup. :D
 

DeletedUser16289

Invité
J'ai compté 654 lots à verser, donc je pense que ça se fera progressivement plutôt que tout d'un coup. :D

que 654 lot :P tu pourait faire un effort allez jusqu'a 1000 :P

bon courage pour la distribution
 
Haut