[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

mariache320

Retraité
Les récompenses finales sont les items qu'on a choisi au shop pour les gagnants de la phase 1 (récompense individuelle et/ou récompense collective jusqu'à la 3eme place)

Si vous n'avez pas eu de mp de la courgette ou de 602, 2 possibilités : soit vous n'avez pas droit à cette récompense là, soit vous y avez droit et 602 vous a boublié (contactez-le via le forum).

Si vous avez bien eu le MP de la courgette ou 602 pour choisir ces items du shop : Contactez 602 pour savoir s'il vous a pas oublié sur la liste, soit .... :P
 

DeletedUser12795

Invité
Il semblerait qu'il y a eu un souci sur BR et DV. Cela devrait venir ce soir/demain.
 

DeletedUser16289

Invité
merci 602 de verifier apres si Shaw a fait une boulette on lui reserve le sort habituelle goudron et plumes
 

DeletedUser16912

Invité
Merci 602 et Mariache pour votre travail pour cet événement, et les récompenses, sur DV, Ce fut un plaisir :)
 

DeletedUser16912

Invité
Merci Farès mais je n'ai aucun mérite, c'est 602 qui a fait tout le boulot :)

Ne sois pas si modeste, tu étais là pour répondre à nos questions et à aiguiller ceux qui étaient un peu perdus dans la Compétition, ou parfois pour calmer les esprits :)

Bisous :D
 

DeletedUser12795

Invité
Pour ça...je suis coupable :D VRAI
C'est peut etre la seule chose que j'ai fait dans cette animation ! :D :p FAUXXX

Allez, pour la petite anecdote, on va raconter ça... :D

Notre adorable Ofée m'avait préparé un GM par monde, tout beau tout propre, fin prêts pour jouer les correspondants pendant l'event, il n'y avait plus qu'à les nommer. Il fallait un nom qui se distingue facilement, le même sur tous les mondes et si possible fun.

Du coup, Ofée vient me demander comment il fallait les appeler. Voici en résumé notre conversation, aussi débile qu'épique, qui restera dans les archives pour avoir donné lieu au perso GM avec le nom le plus stupide de l'ouest. :D

-"J'ai fini les GM, je te les appelle comment ?"
-"Heu là comme ça, j'en sais rien"
-"Je peux pas l'appeler "j'en sais rien""
-"Dans le sens que là j'ai pas d'idée, 'spèce de courgette :P "
-"Ok, je l'appelle Courgette !"

***
-"Courgette était déjà pris, ce sera donc... Courgette du staff !"

La suite, vous la connaissez... :D merci Of' !
 
Haut