[Discussion & Questions] Loterie westienne

DeletedUser

Invité
bonjour a toutes et a tous ,
idée excellente
mais quand debute le concours et quand ce clôture -t-il (ex du 1er au 30 ou du 1er au 15 etc )
peut-être question bête ,mais a savoir
merci
joly coeur
 

DeletedUser

Invité
bonjour a toutes et a tous ,
idée excellente
mais quand debute le concours et quand ce clôture -t-il (ex du 1er au 30 ou du 1er au 15 etc )
peut-être question bête ,mais a savoir
merci
joly coeur

Bonjour,

Les dates pour chaque édition sont inscrites dans le premier post du sujet des numéros (comme ICI par exemple).
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
EXCELLENT TRAVAIL Heroe !
Merci à toi !
(même si je n'ai pas gagné lol)

Voilà une animation sympa, menée de main de maître.
De plus, pas de vote, c'est le hasard qui décide.

Et on peut gagner des lots sympas.

A continuer chaque mois ;-)
 

DeletedUser

Invité
vi suis d'accord super cool l'animation!! (zé gagné 75 upb ) encore encore !!!!
 

DeletedUser

Invité
Félicitations aux gagnants !

Et un grand bravo à toi Heroe, c'est un sacré boulot que t'as fait là. Merci ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous :)
Ne pas oublier que La Fée Sée a répertorié les 580 participations dans un tableau, un travail énorme. Je vais d'ailleurs en profiter pour la remercier encore une fois pour m'avoir donné un sacré coup d'main !

Une seconde édition prendra forme d'ici quelques jours :)
 

DeletedUser

Invité
Ah, et bien alors bravo et merci aussi à La Fée Sée et à toutes les personnes qui ont organisé et géré la loterie :)
 

DeletedUser14751

Invité
Ce matin j'ai rigolé envoyant le pseudo M9 de count "dévoilé" dans la liste des gagnants de la loterie .... déjà parce que malgré toutes ses critiques il est sur le M9 et ensuite parce que à mon avis il ne s’attendait pas à être grillé de la sorte :)

Edit Heroe : Merci de respecter le désir d'anonymat de certains joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Ce matin j'ai rigolé envoyant le pseudo M9 de count "dévoilé" dans la liste des gagnants de la loterie .... déjà parce que malgré toutes ses critiques il est sur le M9 et ensuite parce que à mon avis il ne s’attendait pas à être grillé de la sorte :)

Edit Heroe : Merci de respecter le désir d'anonymat de certains joueurs.

Le 9 regorge de joueurs "inconito" :D me demande bien pourquoi :P
 

DeletedUser14751

Invité
héroe merci de me dire selon quelle règle "officielle" je n'ai pas écrire le pseudo d'un joueur (tant que je n'insulte pas, dénonce pas ect...) Parce que son désire d'anonymat ne me concerne pas. Si on doit commencé à respecter les manies de chacun ça va être "l'Ecatombe" :) :)
 

DeletedUser

Invité
héroe merci de me dire selon quelle règle "officielle" je n'ai pas écrire le pseudo d'un joueur (tant que je n'insulte pas, dénonce pas ect...) Parce que son désire d'anonymat ne me concerne pas. Si on doit commencé à respecter les manies de chacun ça va être "l'Ecatombe" :) :)

Ce n'est ni une règle officielle, ni une règle officieuse. Le malentendu vient de moi au départ, car le joueur en question souhaite garder son anonymat. Il est dans son droit, et je le respecte. Je me suis donc permis d'éditer ton message. Si problème il y a, tu peux me contacter par MP pour que l'on puisse en discuter. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis dégoûté ! J'ai aucun numéro ! Encore un bogue !

Plus sérieusement, merci aux organisateurs pour cette animation.
 

DeletedUser

Invité
j'espérai passer inaperçu, je me suis pourtant fait discrète mais Heroe en a décidé autrement (le vilain).
Merci à toi Heroe car partager cette animation avec toi a été un super moment.

Merci à vous les joueurs, d'avoir été si nombreux a tenté votre chance ;)
 

DeletedUser

Invité
Les récompenses de la première édition ne seront pas données dans l'immédiat, tous les gagnants ne m'ayant pas encore contactés. Toutefois, la seconde édition est maintenue et devrait vous être proposée trés bientôt... :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
A la rigueur, tu pourras mettre un délai max pour te contacter, genre 15 jours après les résultats, ou 30 jours si tu veux être très souple...

Parce qu'autant, certains ne te contacteront jamais lol
 

DeletedUser

Invité
A la rigueur, tu pourras mettre un délai max pour te contacter, genre 15 jours après les résultats, ou 30 jours si tu veux être très souple...

Parce qu'autant, certains ne te contacteront jamais lol

Je pense que nous ne fixerons pas de délai. Je vais contacter les gagnants toujours restés dans le silence et si je n'ai aucune réponse de leur part, les récompenses ne seront tout simplement pas délivrées.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que nous ne fixerons pas de délai. Je vais contacter les gagnants toujours restés dans le silence et si je n'ai aucune réponse de leur part, les récompenses ne seront tout simplement pas délivrées.

Dans tout jeu, les gagnants ont un certain délai pour se faire connaitre, effectivement on ne peut pas les attendre indéfiniment.
 
Haut