[Discussion & Questions] Loterie westienne

DeletedUser

Invité
La seconde édition a été lancée il y a peu, et je vous invite avec plaisir à participer de nouveau au loto !

Toutefois, nous vous demandons de bien prendre en compte le format "imposé". C'est très important pour les organisateurs, et pour vous également. Cela nous permet de valider rapidement les bons résultats, et de lister illico presto les gagnants. Vous recevrez alors vos récompenses très rapidement :)
 

DeletedUser

Invité
merci !! :)

Et merci jub pour ton edit ;) j'avais vu trop tard (format in the boulet :p)
 

DeletedUser

Invité
Un grand merci aux organisateurs pour leur temps et l'aide qu'ils apportent aux étourdis dont je suis membre.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Je me permets de vous rappeler de ne surtout pas éditer votre message, quelque soit la raison de la modification. Si vous avez oublié votre pseudo, si vous souhaitez corriger le format de votre message, si vous souhaitez corriger une faute, merci de contacter Heroe ou moi-même, nous nous en chargerons.
Evidemment, cela ne marche pas si vous voulez qu'on change vos numéros. :P

Merci d'avance
602
 

DeletedUser10711

Invité
loterie

Hé bien à l'approche des fêtes,c'est un beau cadeau;Bravo aux organisateurs....
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à une indisponibilité temporaire de Heroe, je vous demanderais de vous adresser à moi-même ou éventuellement à Black*Hawk pour tout souci concernant l'animation et notamment si vous souhaitez que l'on édite votre message. Par ailleurs, (certains gros méchants qui ne nous pas laissé leur pseudo/monde l'ont remarqué :P) on essaye de vous contacter lorsqu'il nous manque une info ou autre souci, mais vu la masse de travail que représente le nombre important de participations, ne vous offusquez pas si la réponse n'est pas immédiate, tous les cas sont traités dans les meilleurs délais. :)

Merci & bonne soirée/nuit
602
 

DeletedUser11213

Invité
Quel bonne idée

Pas évident de trouver les 6 bons numéro mais cela vaut le coup d'être tenter vue les gains

Pour une fois (enfin la deuxième) que Inno se lâche

Merci aux modo pour leur taff par la même occasion
 

DeletedUser

Invité
oui superbe idée que je viens de découvrir.Merci
Et puis c'est gratuit alors autant essayer :)


qui ne tente rien à rien
 

DeletedUser15469

Invité
c une très bonne idée mais moi j'ai gagner et je n'ai toujours pas recu la récompense ? après un bon moment d'attente je trouves ...
 

DeletedUser

Invité
Bjr ,

Nous aurons nos recompense quand pour la loterie ( 1ére edition ) ????:unsure:
 

DeletedUser

Invité
C'est en cours ;)

Hier a été donnée une bonne partie ;)

La suite et fin devrait avoir lieu dans la soirée !

Bye
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir à tous,
Au vu des dernières annonces, ceux qui souhaitent changer le monde où ils voudraient une éventuelle récompense peuvent le faire. Pour cela vous pouvez me contacter en privé jusqu'au 31 novembre inclus. Je vous rappelle une fois de plus de ne surtout pas éditer votre message de participation.

Bonne soirée à toutes et à tous
602
 

DeletedUser12424

Invité
Hello j'ai toujours pas reçu mes bons de la loterie N°1 sur le M9, mais en fait vu que ce monde est destiné à fermer prochainement (de par sa platitude et son inutilité) je les souhaiterai plutôt sur arizona. Merci !
 

DeletedUser14751

Invité
Mais si ! tu as dû les recevoir sous ton pseudo là bas, ********.

EDIT B*H : Rooooooooh :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Hello j'ai toujours pas reçu mes bons de la loterie N°1 sur le M9, mais en fait vu que ce monde est destiné à fermer prochainement (de par sa platitude et son inutilité) je les souhaiterai plutôt sur arizona. Merci !

Envoie un ticket au support pour qu'ils vérifient car ça a apparemment été versé.

Cordialement,

B*H

 

DeletedUser12795

Invité
Fin de la deuxième édition. :)

Vous pouvez voir la liste des gagnants ici.
 
Haut