[Discussion & Questions] Loterie westienne

DeletedUser

Invité
Réagissez ici à la nouvelle animation proposée : La loterie Westienne.

Nous sommes à l'écoute de tout avis, critiques négatives comme positives, d'idées d'amélioration...
 
Dernière édition par un modérateur:

zazalh

Shérif
Super idée cette proposition, bravo :up::up::up:

Pour la première édition, est-il possible de tenir compte, pour la remise des récompenses, du fait que les vacances se finissent le 11 novembre ?
 

DeletedUser

Invité
Alors oui, les récompenses pourront être données plus tard que les dates mentionnées, ce n'est pas un problème. ;)
 

DeletedUser14751

Invité
C'est marrant et pas prise de tête, et c'est gratuit... alors pourquoi se priver :)
 

DeletedUser

Invité
Est ce qu'il ya partage des gains entre les gagnants, ou est ce que les gains sont fermes et définis pour chaque gagnant?
 

DeletedUser14751

Invité
Pour ma curiosité personnelle, il y a moyen de savoir quel est le site que vous utilisez pour le tirage ?
 

DeletedUser12035

Invité
Petite question, il suffit juste d'avoir un (ou plusieurs) numéro(s) dans n’importe quel ordre ou l'ordre compte ?

P.S : Sympa comme animation !
 

DeletedUser

Invité
Petite question, il suffit juste d'avoir un (ou plusieurs) numéro(s) dans n’importe quel ordre ou l'ordre compte ?

P.S : Sympa comme animation !

L'ordre n'a pas d'importance.
Toutefois, s'il arrive qu'un joueur donne plusieurs numéros dans le bon ordre, voir la liste complète, il se pourrait qu'il reçoive une récompense supplémentaire.
 

DeletedUser12035

Invité
Merci de la réponse, les chances de gagner quelque chose sont donc un peu plus grandes !^^
 

DeletedUser

Invité
Merci de la réponse, les chances de gagner quelque chose sont donc un peu plus grandes !^^

Oui. En demandant des numéros dans le bon ordre, les probabilités sont horriblement basses... Même si cette animation a pour objectif d'amuser les joueurs, elle a aussi pour but de pallier au mauvais fonctionnement de SponsorPay, donnant la possibilité aux joueurs de gagner des bons et pépites gratuitement sans demander de temps aux joueurs. Il faut donc que les récompenses soient un minimum accessibles. ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Facile, simple d'accès et avec de supers récompenses !
Bien trouvé ! :up:
 

DeletedUser12229

Invité
franchement bravo
super animation et gg pour celui a qui la trouver et la créée:)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour vos commentaires, nous ne sommes que réjouis que l'animation vous plaise :)
 

DeletedUser

Invité
Petite information supplémentaire:

Apres un calcul de probabilité que je vous épargnerais, les chances de gagner le gros lot sont de une pour 13 millions environ. Autrement dit, il est peu probable que nous voyons de notre vivant le super gagnant sur ce jeu.

Je me suis donc permis d'écrire cette remarque à Shaw. (j'espère ne contrevenir à aucune règle du fofo en donnant sa réponse ne substance)

Il est conscient de ce fait et il ajustera la loterie avec le temps en fonction de la participation et de l'intérêt que nous porterons à cette animation.


Je réitère donc mes félicitations pour cette animation
 
Haut