[Discussion & Questions] Loterie westienne

DeletedUser12795

Invité
Une fois le tirage passé, la probabilité que la combinaison concernée apparaisse est strictement identique à la probabilité d'apparition de toutes les autres combinaisons ;)
 

DeletedUser

Invité
La Loterie Westienne est ouverte !
3 500 bonds distribués à la dernière loterie ! Participez et soyez l'un des heureux gagnants



Donnez mes numéros !

S'il vous plait :pleure:
 

DeletedUser9555

Invité
Avec le succes grandissent de cette loterie , faurait augmenter les recompenses :p
 

DeletedUser15790

Invité
quand et comment les récompenses seront-elles données aux gagnants?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Les récompenses vont être versées aujourd'hui directement sur vos comptes.

Shaw
 

ssinotti

Cowboy
Salut,

Ayant la flemme de lire les 11 pages qui précédent mon post, je pose quand même ma question au risque de me faire engueuler ou de me faire accuser de plagia...

Est-il possible ou non (dans le cadre de la loterie westienne bien sur!!), de donner une série de nombre pour chaque monde, pour les joueur qui comme moi, sont sur plusieurs monde???

Par exemple:

{? - ? - ? - ? - ? - ?}
{ssinotti - Monde 1}

Et:

{? - ? - ? - ? - ? - ?}
{ssinotti - Bâton Rouge}

Grappament,

Oti...
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
Salut,

Ayant la flemme de lire les 11 pages qui précédent mon post, je pose quand même ma question au risque de me faire engueuler ou de me faire accuser de plagia...

Est-il possible ou non (dans le cadre de la loterie westienne bien sur!!), de donner une série de nombre pour chaque monde, pour les joueur qui comme moi, sont sur plusieurs monde???

Par exemple:

{? - ? - ? - ? - ? - ?}
{ssinotti - Monde 1}

Et:

{? - ? - ? - ? - ? - ?}
{ssinotti - Bâton Rouge}

Grappament,

Oti...

Bonjour ssinotti,

Malheureusement non, une seule série est autorisée.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser15907

Invité
Bonjour, bonjour !
Je viens de regarder les récompenses un petit coup et supposons que je gagne LE gros lot, soit 2000 bons, 2000 pépites et une caisse premium.
Je saute au plafond, très heureux, jusqu'à ce que je me dise que j'ai déjà pas mal de bons ( une petite centaine, j'ai tout utilisé pour le soap opéra ) et que la limite est à 2000...
Dans le cas d'une personne qui gagne le gros lot, et qui à déjà des bons comment cela se passe-t-il ? Elle est "arnaquée" des bons qu'elle avait déjà ou bien un cas de force majeure et on à un supplément ?
Zel'
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour, bonjour !
Je viens de regarder les récompenses un petit coup et supposons que je gagne LE gros lot, soit 2000 bons, 2000 pépites et une caisse premium.
Je saute au plafond, très heureux, jusqu'à ce que je me dise que j'ai déjà pas mal de bons ( une petite centaine, j'ai tout utilisé pour le soap opéra ) et que la limite est à 2000...
Dans le cas d'une personne qui gagne le gros lot, et qui à déjà des bons comment cela se passe-t-il ? Elle est "arnaquée" des bons qu'elle avait déjà ou bien un cas de force majeure et on à un supplément ?
Zel'

Le cas échéant, nous nous adapterions :)

Cordialement,

B*H
 
Haut