Discussion/Questions : mise à jour 23 Mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Oui effectivement on ne peut pas la désactiver et on devrait pouvoir, je vais faire un signalement de bug.
 

DeletedUser

Invité
Pour en finir, y a t'il possibiliter d'avoir comme dit par plusieurs personnes plus haut, la possibiliter d'avoir un fond blanc pour le tableau d'apptitude atribut

franchement c'est abuser, c'est a ce casser la rétine

nous n'avons pas voter pour le fond marron dans le sondage, il serais bien de mettre comme c'etait prévu !
 

DeletedUser

Invité
Ou pas forcement blanc, mais plus clair comme sur l'image serait appréciable.

1330437945-1.png


d'ailleurs, il y a de petit changement sur notre tableau et il ne correspond pas a l'identique de cette image.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour en finir, y a t'il possibiliter d'avoir comme dit par plusieurs personnes plus haut, la possibiliter d'avoir un fond blanc pour le tableau d'apptitude atribut

franchement c'est abuser, c'est a ce casser la rétine

nous n'avons pas voter pour le fond marron dans le sondage, il serais bien de mettre comme c'etait prévu !



Je suis entièrement pour! Cette couleur marron pour le fond est vraiment énervante, j'ai beaucoup de mal à voir les points notamment...
Je trouve ça moche en général (les dessins), mais ça tant pis ça ne reviendra pas, en tout cas, le fond marron est vraiment désagréable pour l'expérience de jeu.
 

DeletedUser2981

Invité
Le bon vieux tableau des aptitudes / attributs avait quand même de l'allure, dommage de l'avoir perdu pour un truc tout moche.

Autre chose, j'ai noté un affichage redondant qui n'est pas très utile sur le chat, j'y ai eu droit 4 fois à quelques minutes d'intervalle .

Le citoyen Mimi 37 est monté en grade ! Il a atteint le niveau 82 !
Le citoyen Mimi 37 est monté en grade ! Il a atteint le niveau 82 !
Le citoyen Mimi 37 est monté en grade ! Il a atteint le niveau 82 !
Le citoyen Mimi 37 est monté en grade ! Il a atteint le niveau 82 !

... et une 5ème fois à la fin du travail suivant ...
... et une 6ème fois en validant la quête The peacemaker ...
... et une 7ème fois au donneur de mission construction du chemin de fer
... et de 8, j'ai vidé mes poches à la ville à coté.

J'arrête là, il doit y avoir un soucis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut