Discussion/Questions : mise à jour 23 Mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13922

Invité
Horackhty Merci pour la traduction vraiment sympa.

Merci
 

Horackhty

Shérif
Si personne n'a vu le travail "reprise des chaussette" qui est devenu "Sporen anbringen" est en total allemand !
Vor dir stehen ein paar Stiefel, die du vorsichtig mit neuen Sporen versiehst.
Ce qui se traduit par "réparer des éperons" en français.

Et d'ailleurs, le taux de drop d'un éperon brisé est de 85% contre 100% pour les chaussettes.
Le temps du travail est toujours bloqué à 2 minutes.
donc pour avoir un éperon cassé, va falloir user de patience (heureusement qu'il ne sert à rien)


Sur la Bêta, le texte de la quête d'Henry dans "Heading a new adventure" demandant le travail "repriser des chaussettes" n'a pas été changé.
C'est à faire, sous peine de déboussoler les nouveaux arrivants, à mon avis
 

DeletedUser14470

Invité
Également désolé pour cela.
Il semblerait qu'il y a un malentendu ...

Donc oui les quêtes répétables ne sont plu.



Bon jeu,
Shaw

Heu la c'est plus qu'un mal entendu!!! encore une communication inexistante de votre part (inno) comme ça pour faire la quête des 1000 quêtes répétables on peut ce le mettre dans l'oignon
 

DeletedUser11074

Invité
c'est vraiment nawak je viens de voir en C5 avec mon combattant je peux faire qu'un seul job :( bye bye l'autruche
 

DeletedUser14751

Invité
Comment je suis content d'avoir focaliser sur les 1000 quêtes ces dernieres semaines... bon courage à ceux qui ne l'avaient pas encore terminé :P
 

DeletedUser14470

Invité
voila moi les seuls jobs auquel j'ai accès ba je peux pas les faire comme ça c'est réglé:mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser13478

Invité
On s'est bien fait avoir sur ce coup-là :huh:

Shaw a intérêt à planquer son fouet parce que si je tombe dessus, il va avoir du mal à s'assoir durant quelques jours :whistle:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis pas sur d'avoir tout compris concernant les quêtes répétables du village. J'en avais 5 a confirmer, mais je ne peux plus.

Maintenant je n'en ai plus que 5 autres (inaccessible bien entendu :rolleyes:), il y en aura des nouvelles proposées ou pas ?
 

DeletedUser13478

Invité
Erreur... Autant pour moi, désolé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12558

Invité
Anniv'

Mon anniv'... Aujourd'hui...
Une MAJ... Aujourd'hui...
C'est un signe xP
 

DeletedUser9989

Invité
arf plus quêtes répétable.... :huh:

Trop trop c'est trop là :mad:

tchao les loulous
 

DeletedUser10026

Invité
Bordel! ça fait plus d'un mois que je me tape tout les jours les quêtes répétable sur br pour arrivé au compte de mille, m'en reste plus que 100 a faire et les quête répétable n'existe plus?!???!!!! (je vais mettre autant de tps à faire les 100 dernière que j'ai mis à faire les 900 précédente!!!!!)

La franchement c'est du gd n'importe quoi!
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Nan mais vous rigolez la j'espere :D

Il y a une semaine .. le 15/05 ... en page 5 et 6 de ce topic ... j'ai demandé si on aurait la meme chose pour les quêtes répétables, vu que j'ai eu la maj ya une semaine sur le serveur espagnol, Shaw a répondu que oui, effectivement il y aurait la même chose ici, qu'il était pas au courant.

Résultat .. personne ne s'affole.

Et maintenant que la maj est effective, vous vous plaignez de cette "surprise" , du manque de communication....


Nan mais la vous me faites vachement rire :D
 

DeletedUser5000

Invité
Bordel! ça fait plus d'un mois que je me tape tout les jours les quêtes répétable sur br pour arrivé au compte de mille, m'en reste plus que 100 a faire et les quête répétable n'existe plus?!???!!!!

La franchement c'est du gd n'importe quoi!

Si elles existent encore mais il y en a moins en C5 et A1, uniquement celles de notre niveau mais plus celles des niveaux inférieurs.

Tu n'en as plus aucune?
 

Horackhty

Shérif
Nan mais vous rigolez la j'espere :D

Il y a une semaine .. le 15/05 ... en page 5 et 6 de ce topic ... j'ai demandé si on aurait la meme chose pour les quêtes répétables, vu que j'ai eu la maj ya une semaine sur le serveur espagnol, Shaw a répondu que oui, effectivement il y aurait la même chose ici, qu'il était pas au courant.

Résultat .. personne ne s'affole.

Et maintenant que la maj est effective, vous vous plaignez de cette "surprise" , du manque de communication....


Nan mais la vous me faites vachement rire :D

Ca montre simplement la confiance que l'on peut avoir en nos CoMa.
Et par extension, dans le staff.....

(et la migration va bientôt arriver)
 

DeletedUser10026

Invité
Ok jub, j'ai du faire tte les quetes de mon lvl aujourd'hui en A1 parceque je n'en voit plus aucune dispo. (même pas avec le message "ne peut être accepté que ds 24h" comme c'était le cas avt)

Enfin bon ça va être long qd même de faire les 100 dernières!
 

tourejr

Membre de l'équipe
Je suis sur colorado et je vois pour l'instant les quetes repetables du niveau 100 au saloon
 

DeletedUser

Invité
heu si t'as mis qu'un mois a en faire 900 ....
perso ça doit faire 3-4 mois que je me tape l'aller retour A1-C5 tous les jours
alors j'vais m'accrocher et serrer les dents pour finir ... (j'ai un build qui me permet d'en réaliser encore pas mal pas fou le blackou)

et puis comme ça ... ça me laisse plus de temps pour avoir l'âne doré ^^

Edit :
Je pense aussi que l’accès à toutes les quêtes comme jusqu'à ce matin n’était pas voulu de la part d'Inno, on a donc eu la chance de pouvoir en profiter ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
- Je ne vois plus les avatars (le miens et ceux des autres).

- Je viens juste de terminer la série de quête "Or Mexican" et je n'ai pas eu le rapport de fin de quête (pourtant l'icône à bien disparu), et la quête n'est pas non plus notée terminée dans la partie "succès"...
 

DeletedUser10026

Invité
heu si t'as mis qu'un mois a en faire 900 ....
...


j'ai dit plus d'un mois, me souvient plus exactement qd j'ai commencé, et puis je pouvais faire ttes les quêtes dispo à la VA (dans la limite de mes stock de produit bien sur lol) et la majorité de celle du village de waupee.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut