Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous sommes désolés, nous sommes conscients que pour le coup cet évènement reste finalement assez sélectif (naturellement selon horaires/dispo de chacun) et de notre côté, il est impossible (que ce soit logistique, disponibilité) de le programmer à différentes plages horaires.
Il sera peut-être possible d'en faire un deuxième (avec d'autres joueurs) mais encore une fois, selon les dispos de l'équipe, rien n'est sûr.
Bon alors concrètement. A la vue des 21 MP qu' Ofee a reçu, on fait une animation irc pour qu'elle voit si elle aura plus de contacts?
C'est vrai ya des récompenses ça va aider... Ou pas!!
1ère question du Quiz : De qui sont ces belles paroles de chanson? : ♫♪ J'ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuurrrreuuu. Des bisous, des caliiiins j'en veux tous les jouuuuoureuuuu, ch'suis comme çaaaaa...♫♪ Indice: Elle n'est pas Belge.
Ben le procès dure, faut dire que ya beaucoup de réponses encore en suspens...
Pour maxi : Un Chat, que l'on utilise afin de discuter avec les joueurs ! Très pratique et cela permet de faire connaissance.
Afin de t'y rendre, il te faut cliquer ici >> http://webchat.quakenet.org/?channels=the-west.fr Tu mets ton pseudo Forum et c'est parti pour la soirée de Folie et de réflexion.
J'aurais voulu y participer, mais pour une canadienne qui bosse c'est compliqué en semaine à cette heure. Pas grave, c'pas comme si c'était la seule animation de noel
En tout cas, merci:
1- pour communiquer efficacement dans le jeu avec les annonces serveur et sur le forum, comme ça tous ceux qui peuvent participer sont prévenus
2- pour vous décarcasser à trouver des animations variées pour un maximum de personnes.
Chapeau, ça doit vous faire un sacré taf pour gérer les centaines de mails, les réponses et le suivi.