[DISCUSSION] Quiz IRC

DeletedUser5212

Invité
Et bah pour l'anim des énigmes de B*H où l'on se prend bien la tête plusieurs jours, tous les participants n'ont pas un Rodolphe et un cadeau exceptionnel. Le premier n'a pas non plus une ceinture ou un pantalon au choix...
Mais c'est vrai Ofee, le principal est de participer comme tu dis, pourtant les gains sont sympas pour tes anims :D:D:D

:laugh:, pas fait pour m'arranger tout ça mais tellement vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Ah, toutes mes excuses dans ce cas.
J'ai perdu une occasion de me taire :P

Tu n'étais pas loin, tu reprends le même cadeau mais de couleur bleue et c'est bon.

***

Ben les énigmes au moins il faut mériter sa récompense
(puis elles sont cool à faire, qu'un quizz sur un tchat perdu qui plante... ha ha ha ha ha )
 

DeletedUser11508

Invité
Si Seulement On l'avait enfin dans notre inventaire ou pourrait en juger :P
L'attente de mon rodolphe devient interminable :P
 

DeletedUser

Invité
Berber, pour ça, je dois t'annoncer que ca va prendre peut etre quelques jours.

En effet, vous êtiez nombreux à participer, c'est pas mince la charge de travail qui nous attend, à Shaw et moi.

:) Surtout que ce sont les fêtes et pour moi blocus
 

DeletedUser11508

Invité
Je comprend bien .

Bonne chance a vous , et surtout Bonne fêtes :)
 

DeletedUser5212

Invité
Ben les énigmes au moins il faut mériter sa récompense
(puis elles sont cool à faire, qu'un quizz sur un tchat perdu qui plante... ha ha ha ha ha )

Tu es en train de dire que comme elles sont plus cool et méritantes, leurs récompenses doivent être moindre? :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15310

Invité
Message envoyé au support. J'espère avoir mon Rodolphe et mon cadeau, même si j'ai dû me déconnecter/connecter 2-3 fois du IRC, car il avait un bug!!
 

DeletedUser

Invité
Tu est en train de dire que comme elles sont plus cool et méritantes, leur récompense doivent être moindre? :hmf:

ouep un peu d'accord avec Guyguegre, pas très logique tout ça...:blink:
Quand vous faites des animations, essayez de mettre les récompenses en lançant les annonces, ça évite ce genre de remarques par la suite ;)
 

DeletedUser

Invité
Je voulais dire par là que la récompense ne fait pas tout.

Perso, en tant que joueuse je préfèrerai dire "J'ai eu un Rodolphe car j'ai trouvé les énigmes de Black" que de dire "J'ai eu mon Rodolphe car je me suis connectée au bon endroit au bon moment"

=)

Bref ! :) Je vous laisse, Bonne soirée à tous, j'ai du boulot :)
 

DeletedUser

Invité
Petite rectification,
Erreur d’inattention de ma part, c'est pas exceptionnel, mais bien exclusif pour le cadeau --'

Ca ne change rien de toute façon :)


Oui Petitcul
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Je voulais dire par là que la récompense ne fait pas tout.

Perso, en tant que joueuse je préfèrerai dire "J'ai eu un Rodolphe car j'ai trouvé les énigmes de Black" que de dire "J'ai eu mon Rodolphe car je me suis connectée au bon endroit au bon moment"

=)

Bref ! :) Je vous laisse, Bonne soirée à tous, j'ai du boulot :)

On est bien d'accord, mais on va quand même pas s'excuser de ce que TU offres en récompense... Perso je m'en contre fout du Rodolphe, je l'ai déjà....
 

DeletedUser

Invité
rhooo Guy.. peu importe ce que tu diras à maitresse Ofée... elle aura raison voyons...

Alors dépêches toi de t'excuser :unsure:
 

DeletedUser5212

Invité
se met à genou et demande PARDON à la grande prêtresse de The West France

Ben non j'déconne hein... Moi c'est Guyg pas Shaw hein!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Mdrrr je me marre ces derniers jours avec vos sous-entendus pas si ''sous'' que ca :p
 

DeletedUser

Invité
Petite rectification,
Erreur d’inattention de ma part, c'est pas exceptionnel, mais bien exclusif pour le cadeau --'

Ca ne change rien de toute façon :)


Oui Petitcul

Ben exclusif, c'est bien le cadeau jaune alors, et non bleu, comme je l'ai montré précédemment.
 
Haut