[DISCUSSION] Quiz IRC

DeletedUser

Invité
hi!

Récompense reçue, joli filet garni et un deuxième Rodolphe!

Bonne nuit!
Shaw, heu..... Kiwette!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11508

Invité
De même , Merci Bien pour l'anim' , C'est a refaire :P

Bonne nuit !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Reçu aussi, merci pour la récompense. J'en connais un qui va être content. (ou pas :P)
 

DeletedUser

Invité
yop je vien de voir que tout ceux qui était présent pendant le quizz depuis le début allait avoir un rodolphe !

est ce que il est déja distribué , car je le voit pas dans mon inventaire x)
 

DeletedUser

Invité
Zi, tu dois envoyer un mp à Shaw ou ofee pour leur dire dans quel monde tu veux récupérer ton cadeau!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Petit rappel, c'est bien un ticket à envoyer au support à partir du monde où vous souhaitez vos cadeaux
 

DeletedUser7970

Invité
Merci pour le cadeau et le renne au nez rouge.

Sympa le Quizz IRC vivement le prochain.

Bon réveillon à tous.
 

DeletedUser15071

Invité
Bonjour à tous !

Voici les résultats tant attendus du Quizz IRC :)

***​

>> Petitcul ayant obtenu 3 points il recevra une ceinture ou un pantalon au choix (Sauf la ceinture innogames) et 75 pépites en cadeau.

>> Zazalh, Ali_le_poche & Tiny ayant obtenus 2 points recevront chacun une lettre dorée soit 250 Bons

>> pour les joueurs ayant obtenus 1 point recevront une lettre rouge soit 50 bons

>> pour tous les joueurs étant présent dès le début du Quizz recevront un cadeau exclusif et un Rodolphe

***​

Merci de prendre contact avec nous sur le support, avec comme titre "Quizz IRC", sur le monde sur lequel vous souhaitez recevoir votre lot.
(Nous avons la liste des participants, pas la peine de tricher :p )


>> pour tous les joueurs étant présent dès le début du Quizz recevront un cadeau exclusif et un Rodolphe
=> Est ce que les joueurs qui, comme moi, étaient présent dès le début mais ont abandonnés en cours de route pour des problèmes de tchat, sont concernés par cette récompense ?
 

DeletedUser5212

Invité
J'étais dans le même cas que toi et j'ai eu mes récompenses Burf, donc oui. Il suffit que t'envoie un ticket via le monde où tu souhaites recevoir ton Rodolphe et ton cadeau.
 

Miss Twain

Shérif
Alors, dans ce cas, pas de Rodolphe ni rien...:huh: Pourtant, j'étais là au tout début du quizz, aussi, même si j'ai quitté en cours de route. :rolleyes: Encore une fois, c'était une super idée d'animation. :D
 

DeletedUser15071

Invité
J'étais dans le même cas que toi et j'ai eu mes récompenses Burf, donc oui. Il suffit que t'envoie un ticket via le monde où tu souhaites recevoir ton Rodolphe et ton cadeau.

Merci Guy !
Je le fais de ce pas !
 
Haut