[Discussion] Rapport d'Avril

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vos discussions et commentaires sur le dernier rapport communautaire.

> Limitation d'inventaire
> Nouvelle page de build
> Système d'animaux


Qu'en pensez-vous ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Les recettes seront toujours considérées comme des produits ?
J'ai par ailleurs entendu qu'une refonte prochaine d'artisanat introduirait un délai d'un mois entre chaque recette apprise. As-tu des précisions à ce sujet ?
 

DeletedUser

Invité
@nilu : c'est deja en place, c'est les recettes qui donnent les armes d'arti ça ;)

Moi j'ai entendu dire que si on achetait une page de build, un âne nous était offert, c'est vrai ?
 
Et la marmotte vous envoies cela avec un beau paquet cadeau !!! :D :D :D

Je vois déjà la tête de tous les pépiteux collectionneurs et antiquaires du jeu!!!!:laugh:

En plus Inno a oublié de vous dire qu'en plus....Lorsque vous gagnez un duel contre un autre joueur,vous avez le droit de lui prendre un de ses items qu'il porte......


P.S: Sorry pour le doublon :/
 
Dernière édition:

DeletedUser5805

Invité
Salut,

Poisson d'avril loll ?
Ou INNO veut une révolte lollll
 

DeletedUser16912

Invité
Et la marmotte vous envoies cela avec un beau paquet cadeau !!! :D :D :D

Je vois déjà la tête de tous les pépiteux collectionneurs et antiquaires du jeu!!!!:laugh:

P.S: Sorry pour le doublon :/

Ouais c'est clair, perso moi qui collectionne un peu j'ai eu un p'tit coup de chaud :P
 

DeletedUser16913

Invité
quelle imagination vous avez...trop fort , le poisson d'avril :P
 

DeletedUser17310

Invité
Nul

Super ! J’arrête le jeu , perte de temps pour un changement radical
 

DeletedUser15071

Invité
Moi je voudrais savoir quel(s) modèle(s) d'avion(s) à réaction vous allez implanter...
 
Et puis cela n'est pas envisageable....Il faudrait que Inno change leurs quêtes!!!
Combien de quête on nous demande plus de 15 produits.... Juste Charlie,demande 150 bois,100 de barre de fer et j'en passe.....

Juste à se poser 5 min et réfléchir,surtout un 1er Avril !!! :D
 

DeletedUser15071

Invité
Ca doit être +20 larguer des bombes pour anéantir une ville :D
 

DeletedUser

Invité
je reserve le premier f15 pour ma part



à après les fameuses fermes de serveurs qui on détruit la couche d'ozone manquait plus que ça


le double build ca serait quand même a creuser


pour le sac a dos c'est juste impensable de perdre sa garcde robe du jour au lendemain mais on parle souvent de nos mules et de leur incroyable force :p
 

DeletedUser17182

Invité
Moi personnellement je ne suis pas pour , comment on fera pour recevoir les succès à objet à collectionné ?
Pour les quêtes ?
et les tricheur il vont mettre leur objet au marché au max et après il reprendrons quand leur inventaire seront vide
Comment fait-on pour les métier ? (on n'a besoin plein d'objets)

On fera comment pour géré tout sa ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut