[Discussion] Rapport d'Avril

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
J'exige un tricératops en guise de monture, un pistolet laser en arme de duel et les vêtements des power ranger dans une prochaine mise à jour, sans quoi je quitterai le jeu

Je photocopie du sable et j'achète un hôtel , Pépito ou panini? Je prends la profiterole

Kamoulox !
 

DeletedUser16933

Invité
Il est ou mon Bombardier furtif?

Je suis passé à la zone 51, je l'ai pas trouvé :D
 

DeletedUser13754

Invité
Je photocopie du sable et j'achète un hôtel , Pépito ou panini? Je prends la profiterole

Kamoulox !

Tu ne peux pas, il y a Valls en case 3 ! Retournes en section B4 et tires une carte chance

Edit: Pas vu le message de Cody, heureusement que y a de l arbitrage ;)
 

DeletedUser

Invité
Un.dragon.???
Un.avion.a réaction ????
Mdr shaw quel bonne blague ^^
 

DeletedUser15008

Invité
c'est quoi cette m**** de pondu si c'est une blague elle est bonne sinon gardez bien cette idée dans une male au fond de votre coffre
 

mariache320

Retraité
Bonne blague!

Par contre si un jour l'inventaire est vraiment réduit je m'arrête aussi ^^


Bon j'avoue :D
L'idée de l'inventaire .... C'est moi :D
Ceci dit, il fut un temps où cette idée était dans les cartons d'inno ;)
Mais çà, c'était avant .. Du bon vieux temps de la V1, que les moinss de 20 ans euh 3 ans, ne peuvent pas connaître :P
 

DeletedUser13785

Invité
Bon j'avoue :D
L'idée de l'inventaire .... C'est moi :D
Ceci dit, il fut un temps où cette idée était dans les cartons d'inno ;)
Mais çà, c'était avant .. Du bon vieux temps de la V1, que les moinss de 20 ans euh 3 ans, ne peuvent pas connaître :P

Yup mais la limitation n’était pas aussi drastique ^^

Mais commercialement pas profitable :D
 

DeletedUser16226

Invité
mais l'idée peut être intéressante a condition de mettre un stockage en ville 5 tenues sur soit et le reste dans la ville :D
 

Killyann

Maire
Gros flip pour moi qui vient de lire avec retard la blague...... j'étais prêt à effacer mes perso avec l'histoire de la limitation de l'inventaire.(déjà fait sur un autre jeu où il fallait payer pour étendre son inventaire)

arg ! mon coeur !
 

karnach

Diplomate
Gros flip pour moi qui vient de lire avec retard la blague...... j'étais prêt à effacer mes perso avec l'histoire de la limitation de l'inventaire.(déjà fait sur un autre jeu où il fallait payer pour étendre son inventaire)

arg ! mon coeur !

Qui sait si quelque uns l'ont fait un peu précipitamment ? :laugh:
 

DeletedUser5977

Invité
après "the west" inno sort "adan et eve" pour les puristes? mdr
 

DeletedUser15981

Invité
C'est une blague la limitation d'inventaire ? xD

Les collectionneurs feront comment ? Si j'ai bien compris, on pourra avoir uniquement 5 paires de bottes ? ou c'est 5 unité d'un même élément ?

Si c'est 5 paires de bottes, comment garder tous les sets obtenus et qui sont utiles pour de nombreux jobs ?

Peut-on avoir des précisions svp ?

De même pour les produits, on s'emmerde à faire des heures pour récolter quelques stocks de pyrites par exemple pour l'artisanat, et là on pourra en garder uniquement 15 pièces ? Super, je peux faire quelques boîtes d'amadou et devrais ensuite retourner bosser ?

C'est pas un peu bas comme limitation ?
 

DeletedUser

Invité
Hey hey!

Alors, on part sur quelle grandiose idée ?

En tout cas, merci pour vos retours et chaudes réactions.

Comme beaucoup l'ont deviné, tout cela n'arrivera jamais et faisait partie de la blague du 1er Avril !!

Alors heureux ?

Cependant, le vrai rapport communautaire sera posté très bientôt.

Bonne journée,
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est une blague la limitation d'inventaire ? xD

Les collectionneurs feront comment ? Si j'ai bien compris, on pourra avoir uniquement 5 paires de bottes ? ou c'est 5 unité d'un même élément ?

Si c'est 5 paires de bottes, comment garder tous les sets obtenus et qui sont utiles pour de nombreux jobs ?

Peut-on avoir des précisions svp ?

De même pour les produits, on s'emmerde à faire des heures pour récolter quelques stocks de pyrites par exemple pour l'artisanat, et là on pourra en garder uniquement 15 pièces ? Super, je peux faire quelques boîtes d'amadou et devrais ensuite retourner bosser ?

C'est pas un peu bas comme limitation ?

Remet tes lunettes loubda, le poisson est consommé et la recette était digne d'un restaurant 3 étoiles ... :P:P
 

DeletedUser15981

Invité
Oufffffffffffffffffffffffff J'avais lu que la première page xD

J'ai eu comme un coup de chaud X)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut