[Discussion] Rapport de Communauté

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13469

Invité
J'ai retrouvé mon message !

Il était page 21

Peut-on parler des BDFs ?
Il serait nécessaire que les règles du jeu y soient appliquées surtout en ce qui concerne QUI est nommé général ou capitaine, qui valide les autres participants.
C'est maintenant un jeu dans the West et cela ne plaît pas du tout à nombre de joueurs.

En ce qui concerne les fondateurs des villes, il ne peut pas y en avoir autant qu'on a besoin de généraux sur le terrain, idem pour les conseillers !
Une ville de 30 ou plus où presque tout le monde est fondateur ou conseiller n'est pas arrivée à ce stade normalement.

Quand une ville attaque c'est le fondateur de cette ville qui doit diriger cette bataille et non pas un délégué, ce délégué peut faire n'importe quoi.
Les alliances qui participent doivent avoir le droit de nommer leurs joueurs, ce n'est pas le cas.
Le serveur devrait exclure tous le joueurs inactifs qui viennent souvent d'autres mondes mais sont manipulés par des généraux illégitimes.
Celui qui dirige les BDFS attend la dernière minute pour valider les plus forts en retard, ainsi les petits qui ont attendu et se sont préparés en sont pour leurs frais.
Ce jeu n'est pas équilibré...sauf pour ceux qui font la course aux premières places dans le top du classement.
The West n'est plus un jeu pour sportifs réguliers, c'est devenu un jeu pour tricheurs par TOUS les moyens leur permettant de détourner les règles du jeu, de la convivialité, du sport, pour être en tête des scores.

P.S. je ne suis pas paysan je suis soldat, activité forgeron.


:blink: oulahhhh j' ai pas tout compris ( ouais ouais je sais .. ça m' arrive souvent de pas tout comprendre :laugh: )
qu'est ce que tu entend par generaux illegitimes ???? en sachant que c'est la ville qui declenche qui a ses generaux ... donc a partir de la je ne vois pas ou c'est illegitime ...
pour les valides .. ben la c'est pareil c'est celui qui a declenché qui a le role de général .. puis ensuite il nomme des capitaines.. et pour finir .. generaux et capitaines ... peuvent nommés soldat ... en fait c'est automatique pour les genéraux .. personne ne les nomment ...
pour le lead des BDF .. chacun fais comme il le sent ... il y a des generaux ( ça m'est arrivée de l'etre .. et je n' ai pas du tout l'âme d'un lead ) de donner les clefs du lead a d'autres qui savent tres bien le faire et qui joue le jeu .. a partir du moment ou tu leur donne le feu vert c'est que tu as confiance .. sinon si c'esttoi qui a declenché .. personne ne te force a ne pas diriger ta BDF
mainetant .. de la a parler de tricherie ... :) tu va un peu fort ... tous le monde a fais le deplacement .. meme les ina ... tous le monde s'est equipé avec ses deniers ... tous le monde a choisi son build en connaissance de cause ... tu peux me dire ou il y a de la triche sur les BDF ????

Les généraux illégitimes sont des généraux qui ne sont pas fondateurs de villes.
Et là je suis clémente car trouver une ville avec 10 où 12 fondateurs le virtuel devient loufoquerie surtout quand le fondateur est récent dans la ville.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Pour les villes (pour les BDFs je ne sais pas comment ça fonctionne), être ou ne pas être fondateur, là est la question ... :D

Plus sérieusement, il y a des villes où 1 voire 2 joueurs se proclament "fondateur", parce que d'une part, ils ont créé la ville et qu'elle leur appartient et d'autre part, parce qu'ils veulent gérer leur ville comme bon leur semble.

Maintenant, il y a aussi des villes ou tout simplement, le/les fondateurs "légitimes" donnent le statut de "fondateur" à tous les joueurs afin que chacun soit au même niveau ... c'est une question d'égalité communautaire, elle vaut ce qu'elle vaut, elle est contestable ou pas.
Les précurseurs en tout cas, pensent que leur action est plus équitable.

En ce qui concerne les BDFs, je ne saurais m'avancer, ne sachant comment fonctionnent les statuts.

Pour ton titre de paysan, il s'agit juste du nombre de messages que tu as posté .... pas ou peu est statué par "paysan", plus tu augmentes le nombre de tes messages, plus ton statut de forumeur changera ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Les généraux illégitimes sont des généraux qui ne sont pas fondateurs de villes.
Et là je suis clémente car trouver une ville avec 10 où 12 fondateurs le virtuel devient loufoquerie surtout quand le fondateur est récent dans la ville.

je ne comprend toujours pas en quoi c'est une arnaque .. et illégitime ... quelqu'un qui intègre une ville et se fait nommer fondateur .. je vois pas où est le soucis ..; nous sommes dans un jeu .. mais je vois qu'il y a encore des envie de pouvoir absolu meme IG :laugh::laugh:
franchement c'est pas serieux ??? on ne peut pas reprocher aux fondateurs initiaux d'une ville de vouloir mettre tous les habitants d'une ville au meme niveau .. et c'est clair que de ce fait .. ils deviennent tous generaux sur une BDF .. mais c'est pas l'anarchie pour autant ... ;)
 

Tante Clara

Retraité
Limite d'amis dans la barre d'amitié

Comme vous le savez, il y a une limite sur le nombre de joueurs que vous pouvez inviter dans le jeu. C'est un point important pour des événements comme celui de la Saint-Valentin où vous obtenez un avantage à avoir plein. Malheureusement, il y avait une "solution" pour contourner cette limitation et du coup beaucoup d'entre vous se retrouvent avec bien plus d'amis que la limite autorisée.
Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour, ce qui veut dire que les joueurs avec plus de 100 amis(es) vont les perdre tout comme les demandes d'amitié en attente. Le système les supprimera automatiquement en fonction de la date de l'envoi de la demande d'ami. Les dernières requêtes seront supprimées jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 100 mais vous pouvez organiser tout cela vous-même avant que la mise à jour arrive.


Pourquoi ?

En quoi c'est dérangeant de nous permettre d'avoir un nombre indéfini d'amis ?

Paske moi je n'aime pas avoir des amis en attente que je ne peux pas accepter
:mad:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut