[Discussion] Rapport de Communauté - Augmentation du niveau

Discussion dans 'Table ronde' démarrée par Shaw, 1 Novembre 2013.

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  1. Fayes

    Fayes Roi de la gâchette

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    J'avoue que l'on a pas été agressif pour le coup :unsure:

    On pose simplement diverses questions.

    La compensation des points de repos dû aux up, personnelement, je ne vois pas l'interêt, c'est déjà bien qu'on nous monte au lvl 150 :)

    Simplement peut être monter un peu plus que 150 ?

    C'est juste pour éviter que ce soucis de "fin de vie" reviennent régulièrement sur la table :).
    Ca demanderait un plus gros effort, mais ça permettrait, une fois fais, de se concentrer sur un autre projet
     
  2. Psyca

    Psyca Shérif

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    Je n'ai pas dit que vous étiez agressif, seulement que qquesoit les nouveautés et les efforts d'écoute d'inno, il y a des critiques. Que ce soit pour les nouvelles quêtes, les animations, les events, faut toujours qu'il y ai des joueurs pour se plaindre que ce n'est pas suffisant...

    En fait je ne comprend pas trop ce qui gêne dans cette limite de niveau... Cela ne change pas grand chose que la limite soit 120 ou 150 ? Au contraire, je dirais même que si les nouveaux peuvent atteindre plus facilement le niveau des anciens, cela encourage à commencer un perso sur les anciens mondes si ils ont une chance d'être compétitif !

    Je parle en connaissance de chose, j'ai voulu commencer un second perso sur le monde 1 (j'ai commencé sur DV fin Aout), je voulais faire un full marchander mais j'ai vite arrêté car de nombreux objets sont déjà dispo en quantité donc peu d'intérêt pour moi...
    De même, je fais des bdf sur DV, et être compétitif en terme de pv, build et stuff est très difficile pour un nouveau alors imagine si tous les vieux passent level 150 !!
     
  3. julionas

    julionas Capitaine

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    ce qui me plait pas c'est que ceux qui sont level 120 depuis un temps vont gagner 21 level et il n'auront plus que 9 niveaux a faire et avec les new quetes + les new travaux ils feront les niveau en 2 ou 3 mois c'est pas 30 niveaux qu'il faut rajouter mais 50 ou 80
     
  4. Black*Hawk

    Black*Hawk SMOD Retraité

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    Le calcul effectué tient compte "d'un" joueur pas d'une majorité de joueurs. Ceux qui gagneront 15 ou 20 niveaux se comptent sur les doigts d'une ou deux mains.

    B*H
     
  5. julionas

    julionas Capitaine

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    ben n'empechent ceux la auront fait le plus gros du travail et ils finiront avant les autres alors que si y a + de niveaux certains pourraient faire la course ca remotiverait un peux + les vieux joueur
     
  6. Heroe

    Heroe Invité

    Les critiques, c'est ce qui fait avancer. La preuve, il n'y aurait pas eu de critiques et de demandes de la part des joueurs, l'augmentation du plafond ne serait pas à l'ordre du jour.

    Qui plus est, je vois plus de questions que de critiques ici. Il faut aussi savoir dissocier les critiques des questions.

    Jusqu'à présent, la discussion tournait seulement et uniquement autour de l'augmentation du plafond, mais avec ton intervention, on dérive sur de la pure polémique. A dire vrai, qui râle le plus ici ? :)
     
  7. Mr Patatoes

    Mr Patatoes Banni

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    dans pas longtemps j'imagine
     
  8. Hyeud

    Hyeud Invité

    Bonjour,

    Excellente idée d'augmenter le niveau max, mais je trouve cela très dommage que l'xp cumulée servira aux prochains niveaux. Ca cassera la course au 1er niveau 150 direct (et ça fera moins de rentrée d'argent pour Inno).
    On pourrait mettre cette xp cumulée de coté et la recompter une fois le niveau 150 atteint pour le classement xp.
    Tout le reste c'est nickel, dommage tout de même que le chantier artisanat ne soit pas avant 2014 c'est un coté intéressant du jeu.

    Voilà mon seul bémol c'est la course au ding 150 qui n'en sera pas une, sinon bravo, j'attends ça avec impatience.
     
  9. Renesmee

    Renesmee Retraité

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    Je ferme et j'archive.
     
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