[Discussion] Rapport de Communauté

Discussion dans 'Table ronde' démarrée par Shaw, 1 Octobre 2013.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 602

    602 Ex-SMOD

    Inscrit depuis le :
    21 Février 2011
    Messages :
    3.869
    "J'aime" reçus :
    3
    Carton pour -666-. L'agressivité et la condescendance restent au tiroir. Merci d'exprimer ton désaccord dans le respect d'autrui.

    602
     
  2. poprocker

    poprocker Roi de la gâchette

    Inscrit depuis le :
    26 Mai 2013
    Messages :
    2.486
    "J'aime" reçus :
    32
    Bonsoir à tous,

    Pour ma part je ne duelle à 0% que pour les succès duels. Vu le manque de cibles, on doit dueller des ouvriers aventuriers, et surtout bdfers etc qui peuvent très facilement se rendre non duellables donc ils ne devraient pas trop se plaindre ;)

    Je m'étonne des personnes qui se disent victimes alors qu'ils totalisent des centaines de duels provoqués, sûrement tous sur des adversaires valeureux et vrais duellistes mdr

    De plus rien n'empêche un perso non duelliste de dueller à fond et de manière efficace, voir le classement ;)

    Je pense que ce serait une bonne chose de débloquer le 0% car les lvl dudu 400 doivent se sentir bien seuls

    Pour l'arène, je suis mitigé. Les duellistes seraient volontaires mais que faire si on a peu d'adversaires et qu'on veut faire des duels ?

    Donc toutes mes excuses à ceux que je duelle (gentiment pou rl'instant en les chatouillant), c'est pour les succès. Je passerai en mode offensif par la suite sûrement :D

    Bon jeu à tous
     
    Dernière édition: 1 Novembre 2013
  3. Tiny.

    Tiny. Invité

    "Dans une de nos réunions sur les idées/concepts, nous sommes venus à la conclusion qu'augmenter la limite du niveau max n'allait pas seulement occuper les joueurs hauts niveaux mais également allait nous permettre de résoudre d'autres petits soucis."

    - Quels sont ces autres petits soucis qu'infligent la limite du niveau 120 actuel?

    "Nous avons alors décidé d'en faire une de nos priorités. Nous avons pensé à ce qu'il fallait prendre en considération pour cette nouvelle étape en plus des nouvelles quêtes, nouveaux travaux, nouveaux succès et la chose la plus importante serait des nouveaux objets."

    - Une très bonne nouvelle de voir que des nouveaux travaux, succès, objets et nouvelles quêtes vont être mis en place prochainement.

    "On s'est rendu compte que nous n'avions même pas tous les objets pour les niveaux entre 50 et 120. Ça n'aurait pas été très logique de faire des nouveaux pour les niveaux 120 uniquement. Par conséquent, la première étape est de créer tous les objets manquants jusqu'au niveau 120 et faire en sorte qu'ils soient tous équilibrés comme il faut. Nous avons déjà créé 279 nouveaux objets dans ce but. Afin d'équilibrer tout ce système d'objets, nous avons dû modifier beaucoup d'objets qui étaient déjà dans le jeu. Les colliers tout d'abord qui ont connu quelques changements. Ils n'avaient jamais eu de niveaux requis pour les avoir et même les cravates et les colliers dorés pouvaient être équipés au niveau 1. Il y aura à présent un niveau requis pour chaque objet."

    - Des nouveaux objets c'est bien mais est-ce que les nombreux objets qui existent déjà et qui n'ont pas d'utilité (sauf pour les collectionneurs dont je fais parti), comme par exemple la stonechain, seront eux aussi revus?

    "Il y aura bien entendu plein de nouveaux objets avec des noms plus loufoques les uns que les autres ce qui est parfait pour les collectionneurs en soif de nouveaux objets de grandes valeurs et uniques ! Vous allez avoir de quoi faire."

    - N'oublions pas que nous sommes dans le Far West et non sur je ne sais quel autre jeu où l'on voyage dans le temps, combat des dragons et transforme les mouches en billet de 1.000$. Il faut préserver le contexte dans lequel le jeu se trouve selon moi.

    "Il y a d'autres nouveautés qu'on vous communiquera dans les prochaines semaines !"

    - Vivement
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Novembre 2013
  4. guyguegre

    guyguegre Banni

    Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2009
    Messages :
    1.570
    "J'aime" reçus :
    2
    Je rajouterai aux propos de Tiny que...

    "Ça n'aurait pas été très logique de faire des nouveaux pour les niveaux 120 uniquement."

    Pourquoi?
    Puisqu'à terme les ptits levels (qui se seront vraiment investis dans le jeu et leur perso) arriveront au level 120 ou plus...

    "et la chose la plus importante serait des nouveaux objets."

    Je ne suis pas sur que cela soit le plus important :hmf:
    Des quêtes (des vraies) en fonction de ces hauts levels serait (à mon sens) bien plus important!!!
    Puisqu'à terme les ptits levels (qui se seront vraiment investis dans le jeu et leur perso) arriveront au level 120 ou plus...

    "279 nouveaux objets"

    Cela va encore inciter aux échanges, demandes d'aide sur les t'chats, des prix exorbitants sur les marché, etc...
    Bref, beaucoup de temps de perdu dans l'unique but de posséder ces objets.

    "Il y aura à présent un niveau requis pour chaque objet."

    Ce dont se fout totalement certain car ils ne cherchent qu'à l'avoir dans leur inventaire, pour briller ou pour la suite de leur perso!!!
    Puisqu'à terme les ptits levels (qui se seront vraiment investis dans le jeu et leur perso) arriveront au level 120 ou plus...

    "Nous avons eu une majorité de retours sur l'idée de l'arène de duel. Vu que la plupart d'entre eux étaient négatifs, nous avons reconsidéré ce projet et allons le retravailler et nous revenons vers vous une fois le concept mieux établi."

    Qu'ils ne changent rien, et garde le système actuel. Ou alors, juste la motivation 0, les KO par job (empêchant les dudu).

    PS : Pas lu tous les post pour éviter de flooder certains propos ;) Donc désolé si mes idées ont déjà été exprimées par d'autres.
     
    Dernière édition: 1 Novembre 2013
  5. 007Aragorn

    007Aragorn Conseiller

    Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2010
    Messages :
    197
    "J'aime" reçus :
    0
    Cool un nouveau rapport
    Cool de nouveau avantage pour les Duellistes


    Et une fois encore les ouvriers allez vous faire mettre.
    Très beau travail d'équipe.
     
  6. Fayes

    Fayes Roi de la gâchette

    Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2011
    Messages :
    2.161
    "J'aime" reçus :
    172
    Faut arrêter avec cette histoire de duelliste avantagés.. D'ailleurs les projets voulant être faits ralentiraient légèrement le dudu à 0%.

    En passant, puisque les ouvriers ne sont pas (du tout) avantagés à ton sens, fais passer des suggestions sur le fofo :). J avoue avoir réfléchis un peu là dessus perso, et j ai rien trouvé qui pourraient satisfaire

    Je pense que justement c'est un point positif que cela favorise les échanges, demande d'aide sur le tchat permettraient de créer un peu de discussion ig. Le prix exorbitant au marché, c'est à voir, bien que pour les nobles ce soit certain, je préfère qu'ils soient à prix d'or sur les marchés que d'autres qui soient à prix d'or sur les loteries :p.

    Beaucoup de temps perdus du coup, mais d'un côté, ça occupe, et c'est ce qu'on demande ( enfin pour ma part ) :)
     
  7. 007Aragorn

    007Aragorn Conseiller

    Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2010
    Messages :
    197
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est sur, j'ai du m'engueuler avec les staffs, jusqu'à que Shaw lui même me contact directement IG pour me convaincre de ne pas envoyer d'email à InnoGame (d'ailleurs en parlant de cela, InnoGame ne ma toujours pas répondu, l'occasion pour moi de les Spammer par Email au moins je n'aurai pas d'avertissement sur le forum)
     
  8. jpm1

    jpm1 Invité

    divisée par 2 ça veut dire que les duellistes se feront 2x moins plaisir et que avant ou ils pouvaient aligner 50 dudus , désormais ça sera 2x moins

    + 1

    va pas croire ça . pour peu que le gars soit sur le jeu depuis plusieurs années plusieurs centaines de duels ça ne veut strictement rien dire . personnellement j'ai du être dudu plus de 200x par la même personne alors que je n'ai jamais fait de duels sauf un tout petit peu au début . n'importe qui peut s'acharner sur des pacifistes avec le système actuel , et c'est ce que la plupart des pacifistes dénoncent ici

    + 1 c'est le far ouest et ces délires d'ovnis et de fleuves de sang ça m'amuse très moyennenment
     
  9. guyguegre

    guyguegre Banni

    Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2009
    Messages :
    1.570
    "J'aime" reçus :
    2
    + 1
    Parce qu'attendez... Je défie quiconque de me dire que quand il a vu la pub de jeu, il se soit dit: "Tient, un jeu de construction, ça doit être sympa" et que ce soit cela qui ait motivé son inscription!!!! Où voyez vous un marteau sur les 2 personnages de cette page d'inscription?

    Franchement ya quoi... 1200/1300 objets/produits dispo déjà? Donc pas sur qu'il soit vraiment utile d'en ajouter.

    Pour ce qui est des prix d'or dans les loteries, t'as raison. Mais je doute fortement qu'il n'y en ait pas dans ce cas justement, ou même au shop.

    Enfin pour l'occupation, que mon perso en ait m’intéresse oui. Mais pour moi en tant que joueur je préfère des t'chats remplit de délires que de spam pour faire des demandes incessantes pour échange etc...

    Après chacun son truc ;)
     
    Dernière édition: 2 Novembre 2013
  10. Fayes

    Fayes Roi de la gâchette

    Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2011
    Messages :
    2.161
    "J'aime" reçus :
    172
    C'est vrai que c'est pas faux ça non plus :) , the West c'est avant tout un jeu d'aventure et de combat, voir de stratégie.
     
  11. jpm1

    jpm1 Invité

    des nouveaux objets c'est bien mais ça serait bien de mettre de nouveaux objets à haute valeur de drop également . les salopettes de Bob et autres Nat c'est plus du tout rare et tout le monde en a . les droppeurs commencent à s'ennuyer un brin
     
  12. harturus

    harturus Diplomate

    Inscrit depuis le :
    16 Juin 2013
    Messages :
    1.165
    "J'aime" reçus :
    0
    Bien dit Killyan.
    Les duellistes étaient punis de la corde dans certain états et même dans certaines villes.
    C'est un jeu. Nous sommes d'accord. Ce n'est pas la réalité, heureusement.
    Toutefois, dans "the west", on peut avoir aussi un code d'honneur.
    Un aventurier peut très bien devenir un duelliste non déclarer. Je suis aventurier. Si je ne "tue" pas, c'est parce que je n'ai pas envie de faire le mal à mon voisin. Je préfère lui donner un coup de main.
    Chacun son truc. :)
    Bon, cela reste un jeu et chacun joue ce qu'il veut. Je donne seulement mon avis qui n'a pas but d'être méchant. Mais depuis que suis trop dueller, j'ai parfois moins envie de jouer.
    Bon week-end à toutes et à tous. :)
     
  13. jpm1

    jpm1 Invité

    très sympa tous ces nouveaux objets droppables . en temps que droppeur j'aime beaucoup
     
  14. Tante Clara

    Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2011
    Messages :
    10.652
    "J'aime" reçus :
    462
    Ben avec la dernière maj ils ont laissé passer une belle occasion d'occuper les ouvriers qui auraient pu monter des niveaux de magasins pour recevoir les nouveaux vêtements et chaussures ...
     
  15. Fayes

    Fayes Roi de la gâchette

    Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2011
    Messages :
    2.161
    "J'aime" reçus :
    172
    Je suis pleinement d'accord avec toi, ça a grave été bâclé au niveau de la mise en vente des nouveaux items, ça aurait été bien mieux que l'on ait à construire ( un nouveau?) magasin ou continuer à construire ceux déjà existant.. :(
     
  16. Zeliah

    Zeliah Capitaine

    Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2013
    Messages :
    331
    "J'aime" reçus :
    9
    Exact, comme pour l'armurier qui est level 15 et les autres level 10...
     
  17. Eddy1968

    Eddy1968 Retraité

    Inscrit depuis le :
    17 Juillet 2009
    Messages :
    879
    "J'aime" reçus :
    0
    juste une précision les duels tel que vous les décrivez en générale c'était surtout en Europe comme dans cette publicité

    http://youtu.be/7xWPUQ4f5TA

    l'Amérique était sauvage il n'était pas rare qu'un Duelliste se prenne une balle dans le dos par un complice de son adversaire il passait du coup du rang de duelliste à celui de victime les bandits pistoleros et hors la loi en tous genre n'étaient pas des Gentleman mais des brutes sans pitié assoiffés d'or, de sang et de violence. Donc leurs adversaires pour protéger les populations étaient obligés de s'adapter et utilisaient les mêmes procédés voir même parfois pires :cool: :cool:
     
  18. karnach

    karnach Diplomate

    Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2010
    Messages :
    1.016
    "J'aime" reçus :
    39
    Plus de nouvelles sur la MAJ de la formule BDF...abandonné ? reporté ?
     
  19. Shaw

    Shaw Invité


    Non,

    Toujours en phase de tests et d'analyses sur le serveur bêta ;)
     
  20. Palite

    Palite Invité

    Les MPI ça arrive quand ? Je suis impatient de voir à quoi ça ressemble ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.