DeletedUser12795
Invité
Carton pour -666-. L'agressivité et la condescendance restent au tiroir. Merci d'exprimer ton désaccord dans le respect d'autrui.
602
602
Cool un nouveau rapport
Cool de nouveau avantage pour les Duellistes
Et une fois encore les ouvriers allez vous faire mettre.
Très beau travail d'équipe.
Cela va encore inciter aux échanges, demandes d'aide sur les t'chats, des prix exorbitants sur les marché, etc...
Bref, beaucoup de temps de perdu dans l'unique but de posséder ces objets.
Cool un nouveau rapport
Cool de nouveau avantage pour les Duellistes
Et une fois encore les ouvriers allez vous faire mettre.
Très beau travail d'équipe.
Faut arrêter avec cette histoire de duelliste avantagés.. D'ailleurs les projets voulant être faits ralentiraient légèrement le dudu à 0%.
En passant, puisque les ouvriers ne sont pas (du tout) avantagés à ton sens, fais passer des suggestions sur le fofo. J avoue avoir réfléchis un peu là dessus perso, et j ai rien trouvé qui pourraient satisfaire
Qu'entendez-vous par « diviser la motivation de duel par deux » ?
La baisse de motivation sera 2 fois plus rapide ou au contraire 2 fois plus lente ?
Sinon j'ai pas trop compris la nécessite d'ajouter des objets avant de rajouter des niveaux, mais soites. Des projets intéressants dans les cartons, à voir quand ils arriveront et comment ils seront réalisés.
Le chantage n'est pas un bon argument.
Accessoirement, ce raisonnement occulte le nombre de nouveaux petits joueurs -donc de clients potentiels- qui fuient le jeu car ils en ont marre de se faire déglinguer en boucle par quelques mecs.
...
Je m'étonne des personnes qui se disent victimes alors qu'ils totalisent des centaines de duels provoqués, sûrement tous sur des adversaires valeureux et vrais duellistes mdr ...
+ 1 c'est le far ouest et ces délires d'ovnis et de fleuves de sang ça m'amuse très moyennenment...
- N'oublions pas que nous sommes dans le Far West et non sur je ne sais quel autre jeu où l'on voyage dans le temps, combat des dragons et transforme les mouches en billet de 1.000$. Il faut préserver le contexte dans lequel le jeu se trouve selon moi...
Faut arrêter avec cette histoire de duelliste avantagés.. D'ailleurs les projets voulant être faits ralentiraient légèrement le dudu à 0%.
En passant, puisque les ouvriers ne sont pas (du tout) avantagés à ton sens, fais passer des suggestions sur le fofo. J avoue avoir réfléchis un peu là dessus perso, et j ai rien trouvé qui pourraient satisfaire
Je pense que justement c'est un point positif que cela favorise les échanges, demande d'aide sur le tchat permettraient de créer un peu de discussion ig. Le prix exorbitant au marché, c'est à voir, bien que pour les nobles ce soit certain, je préfère qu'ils soient à prix d'or sur les marchés que d'autres qui soient à prix d'or sur les loteries.
Beaucoup de temps perdus du coup, mais d'un côté, ça occupe, et c'est ce qu'on demande ( enfin pour ma part )![]()
Parce qu'attendez... Je défie quiconque de me dire que quand il a vu la pub de jeu, il se soit dit: "Tient, un jeu de construction, ça doit être sympa" et que ce soit cela qui ait motivé son inscription!!!! Où voyez vous un marteau sur les 2 personnages de cette page d'inscription?
Heu... maxi,
Le duel est un combat par les armes, soumis à des règles précises, qui oppose deux adversaires, l’un demandant à l’autre réparation d’une offense ou d’un tort.(remarque, le second a le droit de refuser) sinon c'est un assassinat.
Tu confonds bandit ou assassin avec duelliste non ?
Quand je pense farwest et duel, je vois 2 mecs face à face à égalité c'est à dire armés et prêts qui se tirent dessus volontairement.
Pas un mec qui s'est entraîné, est équipé pour et tire dans le dos d'un mec qui travaille avec une bible.(on voit souvent ça dans les rapports)
Tu as oublié de demander de pouvoir tirer sur les bas niveaux, les débutants, les vaches, les femmes et les enfants. Bah... c'est le farwest, non ?
Mais c'est vrai ça doit être rassurant de provoquer quelqu'un de désarmé, tu dois en ressentir une immense satisfaction quand tu gagnes. Franchement, où est le plaisir de se dire, "YES, je l'ai eu".
Ben avec la dernière maj ils ont laissé passer une belle occasion d'occuper les ouvriers qui auraient pu monter des niveaux de magasins pour recevoir les nouveaux vêtements et chaussures ...
[...] ça a grave été bâclé au niveau de la mise en vente des nouveaux items, ça aurait été bien mieux que l'on ait à construire ( un nouveau?) magasin ou continuer à construire ceux déjà existant..![]()
Bien dit Killyan.
Les duellistes étaient punis de la corde dans certain états et même dans certaines villes.
C'est un jeu. Nous sommes d'accord. Ce n'est pas la réalité, heureusement.
Toutefois, dans "the west", on peut avoir aussi un code d'honneur.
Un aventurier peut très bien devenir un duelliste non déclarer. Je suis aventurier. Si je ne "tue" pas, c'est parce que je n'ai pas envie de faire le mal à mon voisin. Je préfère lui donner un coup de main.
Chacun son truc.
Bon, cela reste un jeu et chacun joue ce qu'il veut. Je donne seulement mon avis qui n'a pas but d'être méchant. Mais depuis que suis trop dueller, j'ai parfois moins envie de jouer.
Bon week-end à toutes et à tous.![]()
Plus de nouvelles sur la MAJ de la formule BDF...abandonné ? reporté ?