[Discussion] Rapport de Communauté

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
..
Mettre une prime ?
Ben voyons ...
Non seulement tu te fais taper et taxer ton argent durement gagné mais en plus, il faut que tu paies pour avoir la paix ???

et ça finit souvent dans la poche de celui qui est censé dérouiller :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
ça me saoule tous ces objets non-désirés dans l'invent . on devrait pouvoir tout vendre , et tant pis si on doit passer à côté d'une quête . au pire , on peut rendre l'objet droppable , s'il s'avère nécessaire pour une quête
 

DeletedUser7491

Invité
Okay j'ai jamais intervenu sur ce sujet mais je sens qu'il est temps.
Mon avis va peut-être vous étonner, choquer, amuser peut importe.

Un duelliste (pas la classe, celui qui duelle) a entièrement le droit de dueller qui il veut !
Un peu de RP maintenant, dans le vrai Far-West, un duelliste vous provoque en duel et vous : " ouiiiin c'est pas juste j'étais en tenue de travail".
C'est un peu le but du jeu.Si il y a 0 risques de se faire dueller (ouvriers et cie) , où est l'intérêt ?.
Donc pour moi, attaquer qui que ce soit est viable (je reconnais que ça manque d'honneur tout ça) mais on est pas chez les samouraïs et ici c'est la loi du plus fort.
Si vous êtes ouvrier en tenue de travail et que vous vous faites dueller, demande a votre pote dudu de vous venger. Mais ne venez pas QQ plizz...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
... sauf que tu oublies un paramètre ... certes, ils pouvaient dueller ...
(dueller la définition: Sens 1 Combat entre deux adversaires et devant témoins pour la réparation d'une offense. Synonyme dispute Anglais duel
Sens 2 Nombre désignant deux personnes, deux choses
... deux personnes consentantes or là, on ne demande pas l'avis de l'autre hein ^^)
... or ici, la notion de duel est confondue ou remplacée avec "bandits de grands chemins" et "hors la loi" ...
Pis quand ils s'attaquaient à de pauvres innocents, ben le shérif voire le marshall intervenaient ... quelle autorité vous sanctionne ici ?
C'est tellement facile de ne voir que vos propres intérêts.
Alors oui, vous voulez faire des duels, faites le dans les conditions normales, ou alors, acceptez la loi en allant en prison quand vous passez hors la loi jusqu'à même risquer la pendaison.
Dans ces conditions alors, nous accepterons que vous duelliez des innocents.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Oui mais dans les conditions où les duellistes iraient en prison, les gens morts le resteraient alors...

Non mais faut arrêter les plaintes qui ne servent à rien... Chaque catégories à ses spécificités avec ses avantages et ses défauts dont tout le monde à connaissance. Ensuite après avoir fait son choix, vous jouez avec les règles du jeu qui étaient établies.

A savoir, les droppeurs dont l'un des seuls inconvénients est de mourir, dans le pire des cas toutes les 48h, et de perdre qques points de repos et des $. Dollars qui au passage sont largement remboursés quand vous vendez sur le marché des équipements achetés par ces mêmes gens qui vous duellent. De plus, cet inconvénient est largement évitable en vous mettant ko en fin journée avant d'aller dormir quand vos pr sont à 0 et vos $ au chaud à la banque...

Les duellistes, dont l'un des seuls avantages et de se mesurer à d'autres joueurs et de dépouiller les autres... En contrepartie, ils sont obligés d'habiter une ville, ont un taux de drops moisi et ne sont pas souvent retenus en bdf par manque de pv.

Les soldats, qui sont favorisés pour les bdf et peuvent également faire des duels.

Les ouvriers qui construisent les villes, et ont des taux de drops non négligeables.

Toutes ces règles du jeu, vous les connaissez, et vous choisissez vos personnages en fonction. Si certaines de ces règles sont radicalement changées, tout le piment de ce jeu disparaît.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Alors oui, vous voulez faire des duels, faites le dans les conditions normales, ou alors, acceptez la loi en allant en prison quand vous passez hors la loi jusqu'à même risquer la pendaison.
Dans ces conditions alors, nous accepterons que vous duelliez des innocents.

Ben un duelliste qui se prend un KO, c'est comme être en prison 48h... A vous de vous organiser pour que ca arrive ^^

Plus sérieusement, je suis d'accord, mettre en place des sanctions du type prison ou amende, ca peut être sympa; mais à une condition, qu'il y ait des marshall ou n'importe quoi dans ce gout la qui nous pourchassent. Ca c'est el genre d'idée à développer et soumettre à Inno, et bien plus intéressante que seulement éradiquer une manière de jouer, certes pas très honorable, mais qui a au moins le mérite d'exister.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
On vous demande de faire des duels, pas de taper sur des innocents.
Qui se plaint ?
Les duellistes, dont l'un des seuls avantages et de se mesurer à d'autres joueurs et de dépouiller les autres... En contrepartie, ils sont obligés d'habiter une ville, ont un taux de drops moisi et ne sont souvent pas retenus en bdf par manque de pv.

Les soldats, qui sont favorisés pour les bdf et peuvent également faire des duels.

Les ouvriers qui construisent les villes, et ont des taux de drops non négligeables.
Vous choisissez duelliste, pourquoi venir vous plaindre alors de ne pas pouvoir droper, ne pas vous faire d'argent dans les jobs etc etc ...
Prenez un perso lucratif dans ce cas mais arrêtez de vouloir le beurre, l'argent du beurre et tout ce qui suit ...
 

DeletedUser

Invité
On vous demande de faire des duels, pas de taper sur des innocents.
Qui se plaint ?

Vous choisissez duelliste, pourquoi venir vous plaindre alors de ne pas pouvoir droper, ne pas vous faire d'argent dans les jobs etc etc ...
Prenez un perso lucratif dans ce cas mais arrêtez de vouloir le beurre, l'argent du beurre et tout ce qui suit ...

Euh, nous on se plaint pas... C'est vous qui pleurez parce que vous vous faites dueller...

Si vous ne voulez pas vous faire dueller, mettez vous ko tout seul comme le font tous les gens sensés qui veulent droper tranquille ou faire des bdfs sans se faire dueller avant.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ben un duelliste qui se prend un KO, c'est comme être en prison 48h... A vous de vous organiser pour que ça arrive ^^ [...]

Pourquoi s'organiser ?
On fait ce qu'on a à faire et basta ... si on bosse pendant 4h, on se fait taper dessus systématiquement et en prime, on se fait taxer ...
Il est dit plus haut
vous jouez avec les règles du jeu qui étaient établies.
... c'est une manière de jouer tu crois ou une variante ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Euh, nous on se plaint pas... C'est vous qui pleurez parce que vous vous faites dueller...

Si vous ne voulez pas vous faire dueller, mettez vous ko tout seul comme le font tous les gens sensés qui veulent droper tranquille ou faire des bdfs sans se faire dueller avant.

Apprenez d'abord ce que veut dire dueller ... ou duel.


[...]droper tranquille[...]
Droper tranquille ? ^^
Je crois que tu ne saisis pas non plus le sens de "tranquillité" ^^.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Pourquoi s'organiser ?
On fait ce qu'on a à faire et basta ... si on bosse pendant 4h, on se fait taper dessus systématiquement et en prime, on se fait taxer ...
Il est dit plus haut ... c'est une manière de jouer tu crois ou une variante ?

Non, le duel fait partie du jeu !! D'ailleurs si tu lis le tutoriel, il est présenté le duelliste comme pouvant être un bandit... ce que certains sont.

Mais bon, de toutes façons, cela ne sert à rien de discuter, chacun reste sur ses positions. Les duellistes veulent dueller qui ils veulent, et les marchands interdire le duelliste bandit.

Mais une chose est sûre, parquer les duellistes en arène va tuer cette classe car elle n'aura plus aucune interaction avec les autres. De même cela va tuer en partie les marchands puisque une partie des objets se vendant le plus cher, sont les équipements duellistes... Si ces derniers disparaissent, plus de vente à prix d'or...

Dueller... Ca veut dire affronter qqu'un. Que je sache, on ne vous tire pas dans le dos, vous vous défendez aussi et c'est ce qui fait que si la cible est mal choisie, on se retrouve nous aussi ko.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Dueller... Ca veut dire affronter qqu'un. Que je sache, on ne vous tire pas dans le dos, vous vous défendez aussi et c'est ce qui fait que si la cible est mal choisie, on se retrouve nous aussi ko.

Duel: "Combat entre deux adversaires"...
Ah bon, vous ne nous tirez pas dans le dos ?? lol
Trop bonne celle là !!
Quand on bosse avec des tenues spé pour tel ou tel job, c'est pas considéré se faire tirer dans le dos ça ?

Ca veut dire affronter qqu'un
Affronter:
Sens: Faire face avec courage, aller au devant de...

"avec courage" ^^ lol

Tu saisis la nuance ? lol
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Non, le duel fait partie du jeu !! D'ailleurs si tu lis le tutoriel, il est présenté le duelliste comme pouvant être un bandit... ce que certains sont.

Mais bon, de toutes façons, cela ne sert à rien de discuter, chacun reste sur ses positions. Les duellistes veulent dueller qui ils veulent, et les marchands interdire le duelliste bandit.

Mais une chose est sûre, parquer les duellistes en arène va tuer cette classe car elle n'aura plus aucune interaction avec les autres. De même cela va tuer en partie les marchands puisque une partie des objets se vendant le plus cher, sont les équipements duellistes... Si ces derniers disparaissent, plus de vente à prix d'or...

Dueller... Ca veut dire affronter qqu'un. Que je sache, on ne vous tire pas dans le dos, vous vous défendez aussi et c'est ce qui fait que si la cible est mal choisie, on se retrouve nous aussi ko.

Nous somme bien d'accord !
 

DeletedUser14421

Invité
On est dans un jeu de Farwest, il y a des méchants, des gentils, des pabôs, des vilains, c'est le jeu ..
 

DeletedUser

Invité
Rien à rajouter, Maxi2000bis... Tu as tout résumé ;)

Mais quand-même:

- Rien n'empêche le travailleur de revêtir une tenue de combat une fois son job validé, plutôt que de se pavaner armé d'une bible ou d'une trompette... Si c'est pas de la provoc', ça !

- Rien n'empêche le travailleur de se construire un build défensif, depuis que tous les jobs sont accessibles. Certes, ce build est moins efficace en drop. Mais bon...

- Rien n'empêche le travailleur de se coller un KO technique le rendant inattaquable, toutes les 48h00, ou de se jeter délibérément à poil contre un duelliste puissant. Ca coute rien, ça demande juste un petit peu de calcul et de réflexion...

Tous les outils sont à disposition des "pacifistes" pour se mettre à l'abri. Mais bon... Il semble que râler, pleurer, chouiner soit préférable à l'application de solutions existantes et efficaces... ^^
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Rien à rajouter, Maxi2000bis... Tu as tout résumé ;)

Mais quand-même:

- Rien n'empêche le travailleur de revêtir une tenue de combat une fois son job validé, plutôt que de se pavaner armé d'une bible ou d'une trompette... Si c'est pas de la provoc', ça !

- Rien n'empêche le travailleur de se construire un build défensif, depuis que tous les jobs sont accessibles. Certes, ce build est moins efficace en drop. Mais bon...

- Rien n'empêche le travailleur de se coller un KO technique le rendant inattaquable, toutes les 48h00, ou de se jeter délibérément à poil contre un duelliste puissant. Ca coute rien, ça demande juste un petit peu de calcul et de réflexion...

Tous les outils sont à disposition des "pacifistes" pour se mettre à l'abri. Mais bon... Il semble que râler, pleurer, chouiner soit préférable à l'application de solutions existantes et efficaces... ^^

Ce que vous ne comprenez toujours pas, c'est qu'ils en ont assez de se faire dépouiller pendant leur taf ... ce n'est pas après mais pendant !!

Mais comme vous avez tendance à mettre en avant une seule vision du problème et de dire que c'est ainsi alors, soit, vous ne pouvez bien évidemment pas comprendre les avis de certains joueurs.

(...) Ca coute rien, ça demande juste un petit peu de calcul et de réflexion...

Parce que d'aller taxer et taper sur des non duellistes, c'est du calcul et de la réflexion ???
Je qualifierai ça autrement mais bon ... ^^


Maintenant, il faut arrêter de flanquer à chaque post, "arrêtez de pleurer, de chouiner, de râler" ... si donner son avis est considéré comme tel alors ...
Vous aussi, les "duellistes", vous ne faites que sans arrêt "pleurer, chouiner et patati et patata ...".
Vous donnez votre avis sur "votre" mécontentement alors de GRÂCE, laissez les autres joueurs (qui ne sont pas duellistes) donner leurs avis sans pour cela les qualifier de pleurnichards et autres quolibets.
Ces catégories de joueurs trouvent que se faire taxer sans arrêt est pénible ...

N'ont-ils pas le droit de l'exprimer ?
N'ont-ils pas le droit de le dénoncer ?
Ou et quand dans le tutoriel/règlement il est écrit que c'est interdit ?
Nulle part donc, laisser le droit de parole à cette/ces catégories de joueurs.

Merci pour eux.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ce que vous ne comprenez toujours pas, c'est qu'ils en ont assez de se faire dépouiller pendant leur taf ... ce n'est pas après mais pendant !!

Mais après ou pendant, je ne vois pas où est la différence... Il suffit de se mettre KO pendant 48h pour régler le problème. J'ai moi aussi un marchand sur un des mondes et c'est ce que je fais, et je suis tranquille...


Enfin, je me répète, je ne vois dans aucun post les duellistes se plaindre (faut quand même pas inverser les rôles), on prévient juste que changer les règles du jeu en mettant les duellistes dans une arène va fortement diminuer l'intérêt pour cette classe et risque donc de nuire à l'équilibre du jeu dans son ensemble.
 

DeletedUser

Invité
Maintenant, il faut arrêter de flanquer à chaque post, "arrêtez de pleurer, de chouiner, de râler" ... si donner son avis est considéré comme tel alors ...
Vous aussi, les "duellistes", vous ne faites que sans arrêt "pleurer, chouiner et patati et patata ...".
Vous donnez votre avis sur "votre" mécontentement alors de GRÂCE, laissez les autres joueurs (qui ne sont pas duellistes) donner leurs avis sans pour cela les qualifier de pleurnichards et autres quolibets.
Ces catégories de joueurs trouvent que se faire taxer sans arrêt est pénible ...

N'ont-ils pas le droit de l'exprimer ?
N'ont-ils pas le droit de le dénoncer ?
Ou et quand dans le tutoriel/règlement il est écrit que c'est interdit ?
Nulle part donc, laisser le droit de parole à cette/ces catégories de joueurs.

Merci pour eux.

Je rappelle juste que si je suis duelliste sur Colorado et Death Valley, c'est par choix de caste, et non dans les faits.
Tel que je l'ai déjà dit auparavant, je suis un "duelliste non-combattant". Donc "pacifiste" ;)

Les trois possibilités que je liste, je les pratique. Je peux donc attester que ça fonctionne parfaitement. ;) Et sans demander, ni investissement, ni contrainte, ni temps supplémentaire... Juste l'envie de se prendre en main.

Remarque:
Ces possibilités sont soit des choix de builds/équipement, donc conforme à l'idée que je me fais d'un jeu tel que TW, soit une règle (le KO technique) proposée par Inno que j'estime, en tant que "pacifiste", non conforme à l'esprit du jeu. Mais enfin, elle a le mérite d'exister et donne la possibilité à tous les pacifistes de se mettre à l'abri des voleurs... sans effort particulier, j'insiste... :)

Au sujet de l'application de ces méthodes, je connais un gars qui a repris comme slogan, une phrase de Sénèque: "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"...

A méditer... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut