[Discussion] Rapport de Communauté

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les MPI ça arrive quand ? Je suis impatient de voir à quoi ça ressemble ! :)

On travaille toujours dessus à vrai dire. On est en train de préparer la première version "jouable" mais on ne préfère pas donner de délai pour le moment.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser13754

Invité
Merci de la réponse rapide ;) ,

Juste quelques mots à dire sur le dernier rapport:

Concernant les instances multijoueurs, je trouve ça bien sympa, et le choix entre deux points de vue est très bien je trouve

Pour ce qui est de la partie sur les mondes speed, je trouve ça très moyen perso et je ne pense pas que cela soit "durable" sur le long terme pour inno et pour les joueurs.

Et enfin en ce qui concerne l'utilité du fort dans le centre de la map, je trouve aussi très réussis et très bien trouver le système où l'on ne peut faire participer qu'un certain type de persos, de villes voir d'ally. Ca permet à mon sens de créer des nouveautés et récompenser d une facon différente les gagnants de concours et autres jeux
 

Tante Clara

Retraité
Limite d'amis dans la barre d'amitié

Comme vous le savez, il y a une limite sur le nombre de joueurs que vous pouvez inviter dans le jeu. C'est un point important pour des événements comme celui de la Saint-Valentin où vous obtenez un avantage à avoir plein. Malheureusement, il y avait une "solution" pour contourner cette limitation et du coup beaucoup d'entre vous se retrouvent avec bien plus d'amis que la limite autorisée.
Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour, ce qui veut dire que les joueurs avec plus de 100 amis(es) vont les perdre tout comme les demandes d'amitié en attente. Le système les supprimera automatiquement en fonction de la date de l'envoi de la demande d'ami. Les dernières requêtes seront supprimées jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 100 mais vous pouvez organiser tout cela vous-même avant que la mise à jour arrive.


Pourquoi ?

En quoi c'est dérangeant de nous permettre d'avoir un nombre indéfini d'amis ?
Et sinon, elle va rester aussi vilaine à tout jamais la BARRE ?

(Je pose des questions au hasard maintenant, je sais même pas si j'attends une réponse :hmf:)
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accord avec tante Clara ... on nous vante le jeu comme etant communautaire .. avec de l'entraide etc etc .. et on ne peut pas avoir plus de 100 amis ... je trouve cela bien dommage .. certe je parle pas a tous tous les jours ... mais quand on a besoin de quelques choses ou juste envie de faire coucou ... ben on est sure de le trouver .. surtout si il est pas dans la meme ville ou alli ... me dites pas qu'on le trouve au saloon .. y en a trois different .. si on est pas sur le meme .... faut chercher le joueur et le MP ... pas pratique tout ça .. vraiment pas pratique .. et pas sympa de nous empecher d'avoir plein de coupains coupines :hmf:
 

Tante Clara

Retraité
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=421255&postcount=23

Citation:
Posté par Shaw Voir le message
Hello,

Je n'avais pas vu cette suggestion.

Le fort "Awesomia" est de base fait pour lancer des événements par l'équipe. Pour le moment c'est un fort presque normal mais cela va changer très bientôt puisque nous allons pouvoir commencer à réaliser des événements et des BDF orchestrées par l'équipe.

Cette suggestion n'a pas lieu d'être de ce fait.

Shaw


Pour que ce fort soit presque normal il faudrait qu'il soit construit, vous allez vous en charger ?

Et puis la suggestion reste valable pour tous les autres jours non, ceux où l'équipe ne lancera pas d'évènement ou bien awesomia ne nous sera plus accessible ?


Le sujet a été fermé avant que shaw ait eu le temps de répondre, pas la peine de le réouvrir, je reposte ici :)
 

DeletedUser13469

Invité
Peut-on parler des BDFs ?
Il serait nécessaire que les règles du jeu y soient appliquées surtout en ce qui concerne QUI est nommé général ou capitaine, qui valide les autres participants.
C'est maintenant un jeu dans the West et cela ne plaît pas du tout à nombre de joueurs.

En ce qui concerne les fondateurs des villes, il ne peut pas y en avoir autant qu'on a besoin de généraux sur le terrain, idem pour les conseillers !
Une ville de 30 ou plus où presque tout le monde est fondateur ou conseiller n'est pas arrivée à ce stade normalement.

Quand une ville attaque c'est le fondateur de cette ville qui doit diriger cette bataille et non pas un délégué, ce délégué peut faire n'importe quoi.
Les alliances qui participent doivent avoir le droit de nommer leurs joueurs, ce n'est pas le cas.
Le serveur devrait exclure tous le joueurs inactifs qui viennent souvent d'autres mondes mais sont manipulés par des généraux illégitimes.
Celui qui dirige les BDFS attend la dernière minute pour valider les plus forts en retard, ainsi les petits qui ont attendu et se sont préparés en sont pour leurs frais.
Ce jeu n'est pas équilibré...sauf pour ceux qui font la course aux premières places dans le top du classement.
The West n'est plus un jeu pour sportifs réguliers, c'est devenu un jeu pour tricheurs par TOUS les moyens leur permettant de détourner les règles du jeu, de la convivialité, du sport, pour être en tête des scores.

P.S. je ne suis pas paysan je suis soldat, activité forgeron.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Peut-on parler des BDFs ?
Il serait nécessaire que les règles du jeu y soient appliquées surtout en ce qui concerne QUI est nommé général ou capitaine, qui valide les autres participants.
C'est maintenant un jeu dans the West et cela ne plaît pas du tout à nombre de joueurs.

En ce qui concerne les fondateurs des villes, il ne peut pas y en avoir autant qu'on a besoin de généraux sur le terrain, idem pour les conseillers !
Une ville de 30 ou plus où presque tout le monde est fondateur ou conseiller n'est pas arrivée à ce stade normalement.

Quand une ville attaque c'est le fondateur de cette ville qui doit diriger cette bataille et non pas un délégué, ce délégué peut faire n'importe quoi.
Les alliances qui participent doivent avoir le droit de nommer leurs joueurs, ce n'est pas le cas.
Le serveur devrait exclure tous le joueurs inactifs qui viennent souvent d'autres mondes mais sont manipulés par des généraux illégitimes.
Celui qui dirige les BDFS attend la dernière minute pour valider les plus forts en retard, ainsi les petits qui ont attendu et se sont préparés en sont pour leurs frais.
Ce jeu n'est pas équilibré...sauf pour ceux qui font la course aux premières places dans le top du classement.
The West n'est plus un jeu pour sportifs réguliers, c'est devenu un jeu pour tricheurs par TOUS les moyens leur permettant de détourner les règles du jeu, de la convivialité, du sport, pour être en tête des scores.

P.S. je ne suis pas paysan je suis soldat, activité forgeron.
:blink: oulahhhh j' ai pas tout compris ( ouais ouais je sais .. ça m' arrive souvent de pas tout comprendre :laugh: )
qu'est ce que tu entend par generaux illegitimes ???? en sachant que c'est la ville qui declenche qui a ses generaux ... donc a partir de la je ne vois pas ou c'est illegitime ...
pour les valides .. ben la c'est pareil c'est celui qui a declenché qui a le role de général .. puis ensuite il nomme des capitaines.. et pour finir .. generaux et capitaines ... peuvent nommés soldat ... en fait c'est automatique pour les genéraux .. personne ne les nomment ...
pour le lead des BDF .. chacun fais comme il le sent ... il y a des generaux ( ça m'est arrivée de l'etre .. et je n' ai pas du tout l'âme d'un lead ) de donner les clefs du lead a d'autres qui savent tres bien le faire et qui joue le jeu .. a partir du moment ou tu leur donne le feu vert c'est que tu as confiance .. sinon si c'esttoi qui a declenché .. personne ne te force a ne pas diriger ta BDF
mainetant .. de la a parler de tricherie ... :) tu va un peu fort ... tous le monde a fais le deplacement .. meme les ina ... tous le monde s'est equipé avec ses deniers ... tous le monde a choisi son build en connaissance de cause ... tu peux me dire ou il y a de la triche sur les BDF ????
 

DeletedUser16454

Invité
juste une précision les duels tel que vous les décrivez en générale c'était surtout en Europe comme dans cette publicité

http://youtu.be/7xWPUQ4f5TA

l'Amérique était sauvage il n'était pas rare qu'un Duelliste se prenne une balle dans le dos par un complice de son adversaire il passait du coup du rang de duelliste à celui de victime les bandits pistoleros et hors la loi en tous genre n'étaient pas des Gentleman mais des brutes sans pitié assoiffés d'or, de sang et de violence. Donc leurs adversaires pour protéger les populations étaient obligés de s'adapter et utilisaient les mêmes procédés voir même parfois pires :cool: :cool:

Bonsoir,
Réponse tardive et je m'en excuse.
Je serais d'accord avec ce que tu dis. Mais il existait aussi un autre Ouest. Celui de l'entraide entres voisins et amis. Sans cela, les usa n'existeraient certainement pas. Quand quelqu'un vivait dans une région totalement isolée, il était bien content de compter sur son voisin.
Les animaux sauvages, les bandits (plus tard), les saisons hivernales longues, la maladie, un accident, une naissance, etc. Bref, dans l'ouest, seul, tu n'y arrivais pas. Les pionniers vivaient en communautés. :)
Bien sûr, on peut jouer au trappeur, au bandit, à l'aventurier solitaire (comme moi) etc. Mais seul, on ne vas jamais loin.
Les trappeurs se réunissaient dans un fort (ha bon? Hé oui...), l'aventurier s'arrêtait dans un ranch, une ferme ou une ville pour y travailler (faut bien vivre...) et le bandit était chassé de partout... (ha?..) mais vivait souvent dans un campement de fortune avec des compagnons malhonnêtes pour préparer un sale coups.
Il y aurait beaucoup à dire. L'histoire de l'ouest est courte et très riche. Je n'ai cité que quelques exemples.
Dans the west, chacun fait son jeu comme il le souhaite. Car c'est un jeu et nous sommes là pour nous amuser. :)
Et je pense que c'est ce que penses aussi ?
Bonne soirée Eddy et excuse-moi pour ma réponse tardive. :)
So long ;)

Ajout à ce que j'ai écrit.
Oui, je suis d'accord avec tout ce que tu dis Eddy. :)
Bon week-end.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
J'attends de voir l'évolution du jeu.
Les jeu speed, je verrai. Cela peut être bien mais ce n'est pas ce que je recherchais.
Les batailles de fort ? Oui, il en faut pour ceux qui aiment ça. :)
Je n'en suis pas friand mais il faut de tout.
J'attends beaucoup de l'évolution de the west et du multijoueur. Peut-être des quêtes interactives? Peut-être des missions qui mèneraient à une récompense d'un habit ou de bons up? Peut-être aussi de l'amusement et plus de dialogues entre-nous?
Et si certaines missions n'étaient possible qu'avec la participation de plusieurs?
Et si la chasse aux hors-la-lois (virtuels ou réelles) se faisaient? :)
Et si une guerre indienne éclatait?
:rolleyes:
Et si... il y a tant à imaginer. :)
Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser

Invité
J'attends de voir l'évolution du jeu.
Les jeu speed, je verrai. Cela peut être bien mais ce n'est pas ce que je recherchais.
Les batailles de fort ? Oui, il en faut pour ceux qui aiment ça. :)
Je n'en suis pas friand mais il faut de tout.
J'attends beaucoup de l'évolution de the west et du multijoueur. Peut-être des quêtes interactives? Peut-être des missions qui mèneraient à une récompense d'un habit ou de bons up? Peut-être aussi de l'amusement et plus de dialogues entre-nous?
Et si certaines missions n'étaient possible qu'avec la participation de plusieurs?
Et si la chasse aux hors-la-lois (virtuels ou réelles) se faisaient? :)
Et si une guerre indienne éclatait?
:rolleyes:
Et si... il y a tant à imaginer. :)
Bonne soirée à tous.

un un joli ranch pour parfaire tout ça ;) ... avec plein de beau dada a elever :)
 

DeletedUser12795

Invité
Pour que ce fort soit presque normal il faudrait qu'il soit construit, vous allez vous en charger ?


Je ne peux répondre qu'à cela : normalement, le fort pourra être paramétré pour qu'il soit directement construit ou non selon les besoins des animations. ;)
 

DeletedUser16454

Invité
un un joli ranch pour parfaire tout ça ;) ... avec plein de beau dada a elever :)

Oui, ça serait bien. ;)
Et si c'est ton souhait, on pourra faire l'échange de chevaux. :)
On peut rêver... :rolleyes:
Mais ça serait bien... j'en rêve. :rolleyes:

Bon week-end. :)
 

DeletedUser11373

Invité
j ai rien contre les duellistes ils font leur job comme on dit j ai simplement deux reproches a leur faire 1er reproche faire des duels aux personnes qui on une bdf a quelques heures de celle ci et 2eme reproche se faire dueller par la même personnes plusieurs fois dans la même journée et profiter que celuici es pas armer se qui m es deja arriver autrement j ai rien a dire d autres sur les duels je me fais dueller assez souvent mais si c est pas dans les deux reproches que je cite plus haut il y a pour ma part aucun soucis c est le jeux
 

DeletedUser

Invité
lol David ... ben moi j' aime pas les duellistes :P enfin j' aime pas leur job . mais j' aime encore moins ceux qui se font dueller par un gars .... et qui vont primer un autre pour se venger ... :hmf: c'est un peu moyen comme façon de faire .. mais si ça leur fais du bien de jouer comme ça .. heyyyyy bien grand bien leur fasse .... ça feras des sous a mes amis duellistes a qui j'offrirais volontiers cette prime ... mais on va attendre que la prime soit plus elevée :laugh: je dirais a celui qui duelle .. de continuer , apres tout ....puisque que personne ne se venge sur lui ... et a ceux qui me prime pour se venger de lui .. de continuer a me mettre des $$ sur la tete ... ;) a bon entendeur salut
 

DeletedUser13469

Invité
recherche

j'ai écrit un message où se trouve-t-il ?
Je ne me retrouve pas sur tout forum pourtant j'y passe bien du temps
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu cliques sur ton pseudo (ici sur le forum) et tu cliques sur "trouver plus de messages par Kallyste" ... tu y trouveras tes messages.
 

DeletedUser13469

Invité
oulahhhh j' ai pas tout compris ( ouais ouais je sais .. ça m' arrive souvent de pas tout comprendre
Les généraux illégitimes sont des généraux qui ne sont pas fondateurs de villes.
Et là je suis clémente car trouver une ville avec 10 où 12 fondateurs le virtuel devient loufoquerie surtout quand le fondateur est récent dans la ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut