[Discussion] ROADMAP 2013 - The West

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
C'est le bonus diriger qui profite aux voisins en bdf et non le bonus tactique. ;)
 

DeletedUser2713

Invité
>@ Mick : j'entends bien Mick. ;)
Celui qui fait un build, bè il assume. Comme tout le monde... :P

Dudu : si je fais un viser éviter (avec mon ouvrier) j'ai +ou- 1.400 PV, un soldat Premium a 2.800. Tu le mets pas KO en un dudu... ou alors faut taper très fort. :P
Si je fais un CàC j'ai +ou- 3.600 PV, lui 7.200. Vas le mettre KO... :P

BDF : moi, ouvrier Premium (presque) full force, sur ma TO, sur un coin... je tiens une voire deux rondes. Au centre 1ère ligne, je tiens 4 ou 6 rondes.
Un aventurier full PV, soldat Premium PV, au sol SEUL (moi sur la TO chuis pas seul) face à 30 gars tient entre 6 et 8 rondes.
Donc, des gars full PV au sol SEULS sont 3 ou 4 fois + efficaces que moi sur ma tour. C'est de ça que parlait mon post... mais bon... apparemment, tout(s) le(s) monde(s) trouve(nt) ça normal. Du coup, mon post a été fermé... :D
____________________

Je pense, à mon avis, qu'ils ne vont pas changer tous ces calculs (si "calcul" il y a :laugh: ), ils vont rendre les forts moins "solides" pour qu'ils deviennent un peu plus "prenables."
Ils vont juste diminuer les bonus... et sur ma tour, je serai encore plus nul qu'avant ! :laugh:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ah oui, 602, j'ai confondu...

Oui Pizzelin, je comprends aussi ton point de vue.

Bah, espérons qu'ils auront tenu compte des spécificités de chaque classe.
Et on verra bien à quelle sauce on sera mangés.
 

Frantz-1

Gouverneur
Et ceux qui étaient full dex avant la v2 , tu crois qu'ils s'en sont souciés INNO? Ils ont tué nos persos et nous ont bousillé une année de jeu et depuis on joue comme des zombies avec ce build.
alors les tanks , tu penses bien qu'ils en ont rien à f..................

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
personnellement je suis soldat et un réequilibrage de l'efficacité des pv en bdf ne me dérangerait pas . les soldats buildés pv sont bidons pour dudu et pour travailler mais ils se gavent de bons . un bon soldat peut chopper une caisse renforcée tous les 4/5 jours avec les tâches quotidiennes . de plus cela pourrait réequilibrer les alliances . car les gens seraient moins focalisés bdf . du coup les bdf pourraient retrouver leur aspect ludique . il y aurait plus de petites alliances , ce pourrait être une bonne chose . les grosses allainces ça crée des tensions car le sentiment de compétitivité est bien réel
 

Nilujelmdmf

Diplomate
De toutes façons, il suffit de voir les anciennes roadmap pour relativiser les annonces :
2010 : on attend toujours les embuscades (ça serait pas inintéressant pourtant), l'achat d'aptitudes est passé de $ à €, le nouveau système de duel n'arrivera jamais, toujours pas de ressources nécessaires à la constructions des villes, pas de nouveaux bonus de classe, de détérioration des bâtiments, pas de PNJ errants
2011 : toujours pas de nouveau système de duel, juste un changement de formule, toujours pas de ressources/détérioration pour les constructions de ville, toujours pas de nouveaux bonus de personnage, la V2 arrivera finalement fin 2012, ça ne sera pas implanté, ni en 2011 ni dans la V2
2012 : pas de ville 3D, pas de mini-jeu (mais c'était précisé « s'il y a le temps ») => globalement cette roadmap a été respectée mais bon, elle était bien moins ambitieuse que les précédentes

Aura-t-on une réelle refonte du système de dudus ? De bdf ? J'y mettrais pas ma main à couper. C'est quand même dommage d'avoir pris du temps à ajouter une barre au-dessus du perso plutôt qu'avoir réfléchi à une des modifs promises dans les précédentes roadmap qui seraient assez pertinentes pourtant (genre les nouveaux bonus de classe).
 

DeletedUser6501

Invité
C'est plutôt sympas les 45 jours, sa fait 2 fois que mon perso et effacer pour cause interactivité prolonger... je viens de reprendre il y a 5 minutes, quand on voie le nombre d'heurees que j'ai passer dessus, il m'est un peut difficile de retrouver mon perso qui es revenue au lvl 1... je vais encore devoir tout refaire...
 

DeletedUser11385

Invité
Nouveau système de Duel

Davantage d’interactions (Nous voulons nous éloigner de ce côté "pré-calculé", duel statique....) ; (suggestion de la communauté)
Peut-être certaines aptitudes qui pourraient être activées durant le duel ;


Est-ce que ça voudrait dire qu'un build full duel pourrait devenir inutile?
 

DeletedUser

Invité
La dernière mise à jour 2.08 arrive ce Jeudi et celle-ci est la dernière de l'année 2013.

Un petit bilan sera posté début Janvier. Une vidéo (en anglais) sera publiée cette semaine normalement où notre game designer et un développeur parlent des nouvelles instances ainsi que de l'augmentation du niveau max.

Je ferme ce sujet à présent.

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut