[Discussion] Saint Patrick 2021

Tante Clara

Retraité
"Notre nouvel évènement sera disponible du 17 mars à 12h00 jusqu'au 31 mars à 12h00. Les quêtes de l'année dernière peuvent être terminée entre le 12 mars 00h00 et le 2 avril 23h59."

Ce sont les dates valables cette année
 
Merci Tante Clara,

Ceci sera ma dernière question : Avez-vous remplacé la quête "duel en 1 coup" par "mettre 3 ennemis KO" ?

Et si oui , est-ce le seul changement par rapport à l'année dernière ?

Merci beaucoup
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Vous avez raté l'évènement de l'année dernière ou vous avez simplement quelques quêtes qui ne sont pas terminées ? Nous avons pensé à vous ! Vous pouvez toujours finir les quêtes de l'année dernière et recevoir le set du trèfle à quatre feuilles.

J'ai peut-être l'esprit tordu, mais ce n'est rien par rapport à celui des modos, vu mon expérience des animations. Alors je préfère demander.

Cela signifie-t-il que les quêtes de Pièces d'or seront à nouveau (toutes) proposées, comme si la série était répétable ? Ou seules les quêtes non terminées de l'année dernière seront à nouveau ouvertes ?

je sais, je sais, mais je me méfie.;)
 
Dernière édition:

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
On peut toujours gagner le set de la saint patrick en droppant ?
Pour autant que je l'en souvienne, on ne "droppe" pas le set mais les quêtes font gagner des pièces d'or1615385289693.png qui permettent d'acheter des pièces du set.

Maria, Waupee, John et Henry ont des quêtes supplémentaires à vous proposer, dans lesquelles vous pouvez échanger vos pièces d'or contre des vêtements, des armes, un cheval ou une selle.

La nouveauté est qu'on pourra acheté des pièces d'or au shop.
 

nagchampa

Blanc-bec
franchement stoppé vos sets duel on viens d'en avoir un autre avec les coeurs et enfin mettez nous un set attaque BDF digne. Soyez un peu sérieux pour une fois.
 

Tante Clara

Retraité
Ceci sera ma dernière question : Avez-vous remplacé la quête "duel en 1 coup" par "mettre 3 ennemis KO" ?
Oui

Cela signifie-t-il que les quêtes de Pièces d'or seront à nouveau (toutes) proposées, comme si la série était répétable ? Ou seules les quêtes non terminées de l'année dernière seront à nouveau ouvertes ?
je sais, je sais, mais je me méfie.;)
Je ne suis sûre de rien, je me renseigne

On peut faire les 2 quêtes ou il faut choisir ?
Tu peux terminer celle de l'année passée et faire celle de cette année
 

julia

Cowboy
moi je dirais que cette evénement de la st patrick il est trop difficile pour moi et pas assez de temps pour le faire quand je pense quil faut plus de 220 lotus et je met6h pour en recolter 3 donc je ferais pas cette evénement
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
En fait, @julia, ce n'est pas tout : il y a aussi les quêtes qui demandent de travailler : si tu veux les faire toutes, il te faut entre 24 et 35h ... par jour ! Et c'est sans compter les batailles de fort et les duels !

Mais le but ici n'est pas de tout faire, mais d'en faire le maximum... enfin, si nous avons accès à l'événement complet.
 
Dernière édition:

Kalyska

Shérif
Bonjour :)

Pour ne pas commencer des quêtes (comme déjà arrivé) le 12 pour rien
Pouvez-vous confirmer que l'évent et Les pièces d'or de CETTE ANNEE, commence bien le 17 mars ?
et est-il possible d'avoir le lien, puisque certaines choses ont changé depuis le lien de l'an dernier ?
quand je cherche sur le wiki c'est le lien de l'an dernier qui apparait
Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Ce que je comprends, c'est qu'il y a la nouvelle quête (TREFLES D'OR) qui débute le 17 mars. (plus courte que celle de l'an dernier)
ET il y a la quête de l'an dernier (PIECES D'OR) qui débute le 12 mars.

Donc, en gros, on va être submergés de quêtes pour des pièces et pour des trèfles. Il faudra bien choisir si on fait l'une ou l'autre, ou les deux.

Ce que j'ai compris aussi, c'est que le nouveau set (gagné avec les trèfles, et à partir du 17 mars - temps plus court), on ne l'aura même pas en entier - UNIQUEMENT 5 items cette année, les autres les années prochaines... CHAUD !
 

karnach

Diplomate
Ce que je comprends, c'est qu'il y a la nouvelle quête (TREFLES D'OR) qui débute le 17 mars. (plus courte que celle de l'an dernier)
ET il y a la quête de l'an dernier (PIECES D'OR) qui débute le 12 mars.

Donc, en gros, on va être submergés de quêtes pour des pièces et pour des trèfles. Il faudra bien choisir si on fait l'une ou l'autre, ou les deux.

Ce que j'ai compris aussi, c'est que le nouveau set (gagné avec les trèfles, et à partir du 17 mars - temps plus court), on ne l'aura même pas en entier - UNIQUEMENT 5 items cette année, les autres les années prochaines... CHAUD !

ah? moi j'avais le sentiment que le reste du set serait proposé au shop :D
 
Haut