[Discussion] Saint Patrick 2021

Belsion

Shérif
Des quêtes quotidiennes apparaitront avec pour récompense le trèfle en or. Afin de pouvoir y accéder, vous devez avoir accepté au moins une des 5 quêtes d'échange. Si vous les terminez toutes, vous ne pouvez plus récolter de trèfles.

Je viens de relire la description de l'event... mais trop tard du coup.
Je viens de valider la dernière quête d'échange et toutes les quêtes pour collecter des trèfles ont disparues. Donc si vous en arrivez là, attendez le dernier moment pour la valider, vous pourrez continuer à collecter des trèfles pour l'année prochaine (si c'est toujours cette monnaie d'échange) ou les revendre au moustachu...
Et moi je vais retourner au pièces en attendant...
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je viens de relire la description de l'event... mais trop tard du coup.
Je viens de valider la dernière quête d'échange et toutes les quêtes pour collecter des trèfles ont disparues. Donc si vous en arrivez là, attendez le dernier moment pour la valider, vous pourrez continuer à collecter des trèfles pour l'année prochaine (si c'est toujours cette monnaie d'échange) ou les revendre au moustachu...
Et moi je vais retourner au pièces en attendant...

Yep c'est vrai je viens de faire le test
j'ai fini normalement mais pas activer le dernier item
et ça continue les trèfles
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je dirais probablement puisqu'on a pas le set complet cette année et que tous les trèfles que tu récoltes en plus te serviront l'année prochaine quand ils mettront le reste du set irlandais.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
En effet, ce serait intéressant de le savoir !
Je ne croyais pas y arriver mais en cravachant - et surtout grâce aux duels et aux BDF - je suis tout près de l'objectif des 290.
Donc au-delà, j'aimerais savoir si continuer est utile ou pas, parce que ça ne me ferait pas de tort de déposer les armes un moment :cool:
 

puma62

Shérif
bonjour !!

une fois les 5 items obtenue on ne peut plus faire des missions trèfle or pour stocker pour l'année prochaine !!
 

Tante Clara

Retraité
"Des quêtes quotidiennes apparaitront avec pour récompense le trèfle en or. Afin de pouvoir y accéder, vous devez avoir accepté au moins une des 5 quêtes d'échange. Si vous les terminez toutes, vous ne pouvez plus récolter de trèfles."

Je viens de relire la description de l'event... mais trop tard du coup.
Je viens de valider la dernière quête d'échange et toutes les quêtes pour collecter des trèfles ont disparues. Donc si vous en arrivez là, attendez le dernier moment pour la valider, vous pourrez continuer à collecter des trèfles pour l'année prochaine (si c'est toujours cette monnaie d'échange) ou les revendre au moustachu...
Et moi je vais retourner au pièces en attendant...
 
" les deux batailles de la semaine mardi soir et jeudi soir à 21h00 "

La quête des pièces d'or ne se termine pas mercredi midi ?

Si oui à quoi sert la BDF du jeudi svp ?

Bonne journée
 

puma62

Shérif
"Des quêtes quotidiennes apparaitront avec pour récompense le trèfle en or. Afin de pouvoir y accéder, vous devez avoir accepté au moins une des 5 quêtes d'échange. Si vous les terminez toutes, vous ne pouvez plus récolter de trèfles."


je viens de finir sur HL le quête st patrick , il me reste 11 trèfles or en stock
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
" les deux batailles de la semaine mardi soir et jeudi soir à 21h00 "
La quête des pièces d'or ne se termine pas mercredi midi ?
Si oui à quoi sert la BDF du jeudi svp ?
Bonne journée

C'est l'autre partie de Saint Patrick qui se termine en premier, celle avec les trèfles d'or. Les pièces se terminent un poil plus tard. Un sacré foutoir j'en conviens, il faut suivre avec la tonne de trucs à faire.
Pâques va faire du bien, juste des oeufs et taper sur les vilains qui apparaissent tout seuls, faut même pas chercher à comprendre :cool:
Sauf pour celui qui voudra terminer les quêtes cachées en premier, mais ça c'est son problème lol
 

Al Kollyck

Paysan
bon ça se termine a midi et je vais donner mon ressenti sur cette histoire de trèfle

1: compliqué d'une part car celui des pièces a lieu en même temps
2: trop axé duel et bdf certains monde ne sont plus motivant pour cela ,même si pour certains monde enterré cela a redonner un élan de fraîcheur je doute que ça perdure
3: réalisable cependant en ne faisant aucune aventure ni duel ni construction ,mais en parti grâce a de généreux lanceur de bdf même si certain ont un peu abusé par moment
4: la quête des 10 bons des travaux ,sérieux quelque chose a du m'échapper car je me demande si c'est réalisable ( max obtenu sur une semaine 5 et pourtant je suis dispo et bosseur )
5: quête le dernier survivant en bdf ,comment y arriver sans arrangement laissant envisager une infraction aux règles
6: constat sur les bdf ,trop choisissent les def ,peut être qu'un bonus majoré sur la récompense aux attaquant aiderait en cela

c'est juste un avis ,pas une critique ,merci quand même pour cette St Patrick maintenant on enquille sur les noeunoeufs , laisser nous souffler un peu :p
 

yoyo the kid

Diplomate
C'est clair qu'il aura fallu try-hard...
Je rejoins al sur le fait que sur certains mondes ça a du être compliqué

Mais personnellement j'ai bien aimé, toute l'organisation nécessaire, l'anticipation, le côté un peu challenge du truc, plutôt qu'avoir peu en jouant gratuitement, ou tout avoir sans rien faire en payant.

Je regrette juste un peu le set Irlandais, annoncé comme "puissant" alors qu'il est déjà obsolète 1 an avant de sortir complètement.
Mais encore une fois sur le principe j'ai bien apprécié, comme pour les armes moissonneurs, le fait de travailler dur pour pouvoir concurrencer, c'est agréable.
 
Haut