[Discussion] Saint Patrick 2021

Bill Dalton

Gouverneur
Merci Kalyska. :) C'est sûr que c'est plus facile de faire 3 KOs que de mettre KO en un seul coup, j'ai déjà une quête comme ça et j'arrive pas à la faire.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je suppose que le nouveau set est pour la défense en duels avec ses points de vie, la tactique, le réflexe et la ténacité. Mais il est mieux que le trèfle à quatre feuilles ?
 

DeletedUser

Invité
Ah ben bravo la première quête pour la Saint Patrick 2021 (qui donne accès au set ensuite, sous réserve d'avoir eu les trèfles d'or) :

FAIRE 100 FOIS le job ''poser des affiches'' !
Génial !
Bon, encore ce n'est pas 110 x 1h mais bon...
 

DeletedUser

Invité
Lors des Batailles de fort organisées par le staff, gagnera-t-on désormais 70 pièces d'or mais également des trèfles d'or ?
Et si oui, combien de trèfles d'or ?
Merci pour la réponse.
 

yanouck

Capitaine
et est ce que les batailles organisées par le staff auront lieux tous les vendredi et dimanche pendent l'évènement ? merci :)
 

Tante Clara

Retraité
et est ce que les batailles organisées par le staff auront lieux tous les vendredi et dimanche pendent l'évènement ? merci :)

Oui

Lors des Batailles de fort organisées par le staff, gagnera-t-on désormais 70 pièces d'or mais également des trèfles d'or ?
Et si oui, combien de trèfles d'or ?
Merci pour la réponse.

Non, uniquement des pièces d'or, pas de trèfles
 

DeletedUser

Invité
Merci pour la réponse Tante Clara.
Ah un peu déçu, dommage.
En même temps, cela permet de se concentrer sur les trèfles d'or, et avoir des pièces encore avec les BDFs du staff.
 

yoyo the kid

Diplomate
Après comparaison, le set de trèfle reste meilleur que le set irlandais, avant même qu'on aie pu le jouer, sans parler des coeff des armes (dudu et fort confondus)
Un buff est prévu? Pas encore dispo le set est déjà oboslète..
 

puma62

Shérif
bonjour !!

A quoi correspond la mission 'Bonds en travaux ' ??

Etant donné que les bons obtenues avec les Taches Quotidiennes ne sont pas comptabilisées pour cette mission !

Merci !!
 

Cathy08300

Gouverneur
Je suis comme Puma , je ne savais pas que l'on pouvait avoir des Bons . J'ai donc regardé mes rapports eh oui exact on a des bons :D
Je pense que l'on ne doit pas ouvrir nos rapports pour regarder :p
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
290 trèfles dorés d'ici la fin du mois, c'est chaud, quand même... Je ne sais pas combien de joueurs y arriveront, mais je ne pense pas en faire partie : j'en suis à 58 et on est déjà le 21 :eek:
 

carioca

Roi de la gâchette
Avoir 10 bons sur des travaux, c'est plus que chaud !
Dans le genre quête quasi impossible à faire ......

Courage clint, il suffit de courir partout sur la carte :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Petite question pratique concernant le "vieux" set à pièces : y aura-t-il encore deux BDF organisées puisque l'event court jusqu'au 31 mars ?
C'est que les gains en pièces sont appréciables et on a pris le pli d'avoir les batailles du vendredi et dimanche - merci d'ailleurs :)
 
Haut