[Discussion] Saint-Valentin 2020

Andimion

Retraité
C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur l'évènement de la Saint Valentin de cette année !
 

puma62

Shérif
il y a un petit soucis je pense au niveau su set de la loterire

Les objets de set obtenus sont remplacés par d'autres récompenses. Chaque objet de set ne peut être obtenu qu'une seule fois sur la roue.

NOUVEAU : Une fois que vous avez obtenu le dernier morceau du set, toutes les parties du set sont remises en jeu à nouveau.

on obtient les items du set 1 fois ou plusieurs fois
 

Tante Clara

Retraité
Comme les autres années la chance vous permettra d'obtenir une partie d'un nouveau set par tour de roue. Les morceaux de set disparaissent de la roue au fur et à mesure que vous les obtenez ce qui enlève toutes possibilités d'obtenir deux bérets, 4 chaussures et 3 jupes par exemple.
La nouveauté de cette année est que un deuxième set sera remis dans la roue dès que vous aurez obtenu chaque partie du set de Bonnie (donc le set entier) une première fois
 

COWBOYMICK

Shérif
Je parlais du bug qui remettait à 0 les cœurs gagnés ce qui ne laisse aucune chance d'avoir le set de clyde.
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse Tantine .
Donc si j'ai bien compris une fois que l'on aura le set entier on pourra en obtenir un 2ème .
 

puma62

Shérif
super la nouveauté donc il faudra faire plus de tour de loterie donc avec des bons / pépites mais comme on a tout pris les bons a noêl il ne reste que les pépites ,!!

Sont malins chez INNO !! :D
 

DeletedUser19071

Invité
Quelqu'un peut me dire la difference sur le set qu'il y a entre chance de drop et chance?

Quelle est la différence?
 

COWBOYMICK

Shérif
Il me semble que la chance de drop c'est quand tu fais un travaux et tu cherches un produit en % et le chance correspond aux jolies trouvaille avec le nombre de $ quand tu gagnes des trucs commes des items !
 

DeletedUser15071

Invité
Bonjour..
Je ne sais point où mettre ce message, donc ici.. c'est lié à la quête en cours..
Etape :
Attaques de caravanes (Ensemble jusqu'à... )
  • - Perds contre Calvin
  • -
    compass.png
    1581602381753.png Protéger le convoi des colons (7 heures)

Après 40 duels contre Calvin, j'arrive enfin à perdre... mais ho... ca n'est pris en compte.
Bug ? Ou alors il faut d'abord faire les 7h de job (ce qui n'est pas indiqué).

1581602568772.png
 
Haut