[Discussion] Saint-Valentin 2020

DeletedUser17607

Invité
Ah ok, bon, soit j'avais mal lu au début, soit ça a été édité a posteriori...
 

Romy-Ann

Diplomate
Ah ok, bon, soit j'avais mal lu au début, soit ça a été édité a posteriori...

Tu as surtout mal lu dès le début :wink:
C'est une nouveauté car jusqu'alors une fois qu'on avait obtenu le set, il disparaissait de la loterie. Là peut-être que les joueurs s'entraideront un peu pour aider ceux qui ont eu moins de chance qu'eux à la loterie
 

Skjörn

Retraité
Oui, donc en soit le set de Clyde est obtenable sans pépites.
Le set de Bonnie sera peut être vendable lors d’une future MAJ comme ils ont déjà pu le faire.
 

Skjörn

Retraité
Je l’ai eu avec quelques bons pour le dernier item.. Sinon je pense que je l’aurai toujours pas eu ^^
 

DeletedUser16995

Invité
hello, j'ai un doute (Arizona) :

7u83.png


à gauche, un bout de la fenêtre de l'event. On y voit l'écharpe de Bonnie. Et on voit la même écharpe à droite, dans mon inventaire.

J'ai rechargé la page, et ... toujours là.

Je croyais que lorsqu'on avait gagné un item du set dans la loterie, celui-ci n'apparaissait plus dans ladite loterie (pas de doublon possible).

Je fais erreur ?

Merci.
 

DeletedUser16995

Invité
et hop, je m'aperçois que le set de Bonnie n'est pas vendable au marché. Donc inutile d'avoir des doublons.

Du coup, pensez à vérifier si vous n'avez pas déjà le set de Bonnie entier (tapez "Bonnie" dans le champ de l'inventaire, si 6 items différents, vous l'avez entier). Car dans ce cas, continuer à cliquer sur la loterie est d'un intérêt .... qui mérite réflexion :cool:
 

Skjörn

Retraité
Je m'avance peut être en disant ça, mais comme bien souvent. Les items des événements sont vendables qu'après une MAJ qui a lieu après que l’événement soit fini ^^

Suffit de patienter
 

DeletedUser16995

Invité
Je m'avance peut être en disant ça, mais comme bien souvent. Les items des événements sont vendables qu'après une MAJ qui a lieu après que l’événement soit fini ^^

Suffit de patienter

c'est ce qui était annoncé officiellement pour le set du Patriote. Et que ce même set serait améliorable. Pour l'améliorable, c'est parti dans la liste des bugs. Ou du moins dans les promesses non tenues. Donc je me méfie.
 
Haut