[Discussion] Saint Valentin 2021

DeletedUser

Invité
Hello !

Est-ce qu'une bdf est prévue ce dimanche sur Awesomia comme lors des autres événements ?
 

puma62

Shérif
Petite question
Comment on fait pour avoir l'éventail de Joséphine ?
Merci pour vos réponse .


bonjour !!

c'est très facile , tu va sur le site,tu mets un commentaire et tu suis la procédure en Anglais que tu peux traduire !!

tu vas recevoir un code et tu échanges le code contre l'éventail
 

Cathy08300

Gouverneur
Ah sur quel site Facebook ? mais celui qui est en anglais ? car moi j'ai celui en français ou je commente assez souvent :)
 
@Andimion est-il possible d'annuler la BDF sur awesomia sur eldo svp ? Elle n'est annoncée nulle-part et nous aimerions pouvoir batailler sur le petit fort comme organisé.

Merci ! S'il est possible de la décaler à lundi soir limite ça peut nous avantager.
 

puma62

Shérif
Ah sur quel site Facebook ? mais celui qui est en anglais ? car moi j'ai celui en français ou je commente assez souvent :)

bonjour

tu cliques sur le lien de la fenêtre qui apparait ou tu vas sur le site FB the West international (anglais)

je crois que ça se termine le 7
 

Andimion

Retraité
Ah sur quel site Facebook ? mais celui qui est en anglais ? car moi j'ai celui en français ou je commente assez souvent :)

https://fr-fr.facebook.com/TheWestGame/ la publication est épinglée donc vous la trouverez facilement c'est la première avec une image de Joséphine. Il suffit d'aimer la page Facebook et de laisser un commentaire pour dire ce que vous préférez dans l'évènement et vous recevez un code bonus à utiliser pour obtenir l'éventail. Votre commentaire peut être en français. Mais attention ça se termine bientôt !
 

puma62

Shérif
https://fr-fr.facebook.com/TheWestGame/ la publication est épinglée donc vous la trouverez facilement c'est la première avec une image de Joséphine. Il suffit d'aimer la page Facebook et de laisser un commentaire pour dire ce que vous préférez dans l'évènement et vous recevez un code bonus à utiliser pour obtenir l'éventail. Votre commentaire peut être en français. Mais attention ça se termine bientôt !


bonjour

j'ai expliqué comme j'ai pu mais plus facile avec le lien !!
 

Cathy08300

Gouverneur
Bon j'ai eu un petit souci .
J'ai commenter ensuite j'ai envoyé sur messenger du site en français mon serveur et mon speudo et je n'ai reçut aucun code .
Puis j'ai reçut en privé sur messenger un message en anglais ne savant pas l'anglais j'ai regardé sur google et voilà ce qui était écrit

Salut ! vous pouvez récupérer votre code bonus ici! Veuillez nous indiquer le serveur pour lequel vous souhaitez recevoir le code
donc aussitot j'ai envoyé mon serveur (Death Valley puis mon speudo ) et je n'ai reçut aucun code :(
 

puma62

Shérif
Bon j'ai eu un petit souci .
J'ai commenter ensuite j'ai envoyé sur messenger du site en français mon serveur et mon speudo et je n'ai reçut aucun code .
Puis j'ai reçut en privé sur messenger un message en anglais ne savant pas l'anglais j'ai regardé sur google et voilà ce qui était écrit

Salut ! vous pouvez récupérer votre code bonus ici! Veuillez nous indiquer le serveur pour lequel vous souhaitez recevoir le code
donc aussitot j'ai envoyé mon serveur (Death Valley puis mon speudo ) et je n'ai reçut aucun code :(


bonjour !!

il te demandait la nationalité du server il fallait noté dans le messenger 'French server'
 
Haut