[Discussion] Saint Valentin 2021

yoyo the kid

Diplomate
"+ 22 points de travail"
Alors je sais que les sets ont été retravaillé, maintenant je voudrais discuter avec la personne qui s'est dit "pas 20, pas 30, 22 MOUAHAHAHA".
Psychologiquement parlant cette personne doit être particulièrement intéressante.

Ou alors impliquée dans la chasse au crabes
 

Sydney

Paysan
euh... faire un ticket ! vous entendez par là faire une réclamation ? J'ai effectivement démarré la quête et obtenu des coeurs que je ne vois nulle part d'ailleurs dans mon inventaire. On m'a dit que la quête ne commençait que demain. Donc effectivement, sera-t-il possible de la faire sans ces coeurs ? faudra-t-il recommencer les quêtes pour les obtenir ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci de nous mettre une annonce claire pour nous dire à partir de quand on peut enfin commencer ces quêtes.
 

Sydney

Paysan
Les coeurs qui n'ont pas été obtenus par les joueurs qui ont commencé les quêtes saint valentin trop tôt seront-ils recrédités ?
J'ai contacté le support dans le doute...
 
Par contre, pour upper le set de Joséphine, ça va pas être facile... Je viens de dépensé pas mal de bon mais la dernière pièce du premier set ne tombe pas. Donc pour en finir 2 et espérer trouver des 3ème pièces...
 

DeletedUser

Invité
Billy, tu as encore 17 jours.
ça laisse des tentatives non ?
 
Je sais mais pour avoir dépensé 2000 bons pour le dernier item du set et ne pas l'avoir eu, j'en arrive à la conclusion que trouver seul 2 sets complets et quelques triples sera vraiment difficile sans bon/pépite
 

DeletedUser

Invité
j'en arrive à la conclusion que trouver seul 2 sets complets et quelques triples sera vraiment difficile sans bon/pépite
Ben oui, les events sont plus là pour qu'inno se fasse de la thune que pour les joueurs puissent s'équiper.
 
Haut